Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORUM HOUSE SC MAZAMET

MARTINIQUE81189 msgpm
hier bon match entre les deux equipes, Jean MARTY a fait un bon match. Je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur STEWART en temps que buteur. Je pense que les entraineurs vont s'arracher les cheveux pour former l'équipe, et des joueurs qui ont le potentiel pour jouer en équipe 1 vont descendre en B. Certains joueurs risquent d'être déçus.

Votre avis ?

indien81124 msgpm
C est sur qu il va y avoir des joueurs decu.Mais pour faire tourner un club de F2 de nos jours il faut maintenant un gros effectif car la saison va etre tres longue,et les blessures et autres traquas ne vont pas epargner le club,ils auront besoin de tout le monde et je suis d accord avec toi pour dire que tache va etre dure mais je pense que nous pouvons leur faire confiance.

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
composition pour Dimanche : NUNNINGER- DELORT - SALLES - FROISSARD - FRAYSSINET - ASSEMAT - RUIZ - ALBERT - FABRE - ESCANDE - MONTAGNE - PAGES - ALQUIER - MASSE NAVETTE - STEWART Remplaçants : BADIU - MASCAUX - BASSO - MARIS - CENES - VAISSE - GLORIES - MARTY - BERGES - RAYNAL KEBAIRI blessé à la cheville

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
+ MARTEAU dans les remplaçants

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Merci pour ces infos M81, est ce que tu as des nouvelles de Poret et Rajoana qui n'etaient pas la mercredi lors du premier match et que je ne vois pas dans ta compo. C'est bien pour le jeune Martin d'etre titulaire en une, Icher est il blesse ? Y a t'il des joueurs de la une qui vont jouer en B ? Merci

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
PORET serait en vacances, ICHER travaille dans un camping d'ARGELES comme survillant de piscine, et RAJOANA devrait reprendre fin septembre suite à l'opération de son genou la saison dernière. Il y aurait pour le moment seulement IDIR BOUMLID

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Merci pour ces infos, Si on fait la liste des absents, il manquera pour ce match Poret, Rajoana, Rayssac, Kebairi, Icher, Vallas (plus Bourdet, Boumlid, Casanova .... en B ? ) Bref , ca fait du beau monde !!!!

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Victoire face a Castel 22 a 13 defaite de la B 32 a 16

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
black moutain has writtenVictoire face a Castel 22 a 13 defaite de la B 32 a 16
Un petit commentaire sur ces deux matchs.....???

Votre avis ?

dom13150 msgpm
match ce week-end?

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Non stage à Grand Stade à St Cyprien (66)

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
MARTINIQUE81 has writtenNon stage à Grand Stade à St Cyprien (66)
Dom, si tu es dans le coin, tu pourras aller faire un tour, mais bon faudra penser a rentrer ;) M81, combien de joueurs sont pris a ce stage.( des surprises !!!!)Merci

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Le Sporting ne jouait pas contre les espoirs du co, mercredi soir??? Qui a des news???????

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
la B s'entraine ce soir et la 1 s'en va demain matin. Mercredi la 1 a joué contre les espoirs du CO sous forme d'entrainement dirigé. le match à la fin était un peu heurté énervement de MASSE NAVETTE et de Christophe ALBERT. Je pense qu'il y a un groupe de 30 joueurs qui peut jouer en 1. A mon avis je pense qu'un groupe va commencer à se former après le stage

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Quelqu'un a t'il eu des echos du stage de ce week end ?

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Bon travail, bonne ambiance, pas de blessé. VALLAT aurait repris l'entrainement.

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Amis BLEUS ET NOIRS le site du SCM est ouvert ainsi que le FORUM

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Composition pour Dimanche SALLES DELORT BADIU FROISSARD MARIS ALBERT KEBAIRI PORET GLORIES MARTY RAYNAL MASSE NAVETTE PAGES MARTEAU STEWART Remplaçants : MASCAUX PAGES VAISSE RUIZ ALQUIER ESCANDE FARENC RAYSSAC a repris le footing

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Est ce que de joueurs comme Nunninger, Cenes, Assemat, Icher, Montagne, Berges, Basso jouent en B ? Si c'est les cas, il y aura une belle equipe !!!

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Equipe 2 : [b]CASTELSARASIN 25 SCM 12[/b] Mi-temps 12 à 0 Castelsarasin 3 essais 2 transformations 2 pénalités SCM 2 essais 1 transformation Equipe 1 : [b]CASTELSARASIN 38 SCM 22 [/b]Mi-temps 14 à 12 pour le SCM Castelsarasin 2 essais (44 et 80) 2 transformations 8 pénalités (8 - 13 - 18 - 36 - 48 - 59 - 64 - 69) SCM 2 essais (24' RAYNAL) (72' BADIU) 4 pénalités (1'- 4' MARTY) (30' ALQUIER) (46' STEWART)

Votre avis ?

Login / Sign up