ok avec toi le TARNAIS 81 les deux 9 ce completent tres bien et F
ARENC est enfin a ca place en temps qu entraineur !!
Pour STEWART franchement je l ai pas encore vu !!
Votre avis ?
Je suis entièrement d'accord avec toi Indien81. STEWART ne m'a rien montré arrière ou centre. MARTY à l'arrière je le trouve trop lent. J'essaierai le jeune RAYNAL.
Votre avis ?
indien81 has writtenok avec toi le TARNAIS 81 les deux 9 ce completent tres bien et F ARENC est enfin a ca place en temp...+1
Votre avis ?
Pardons black mountain, je ne comprends pas ce code +1, peux tu me renseigner ?
Votre avis ?
C'est juste pour dire que je pense la meme chose que lindien81, en fait je me rajoute a son commentaire. Voila, j'espere que j'ai ete clair dans mon explication.
Votre avis ?
moi perso pour un derby je n'ai pas trouvé un public mazametain tres enthousiaste a l'entree des joueurs il y a eu plus d'encouragement pour Graulhet que pour nous (peut etre avaient-ils trop manger au repas sponsor?)
ALLEZ SCM
Votre avis ?
D'accord avec toi dom13, je trouve le public mazamétain timide
Votre avis ?
Dimanche reprise à THUIR de DELORT en équipe 2
Votre avis ?
Le public mazamétain est peut-être timide.....mais toujours fidèle...........
Un joueur en B, dimanche denier, m'a marqué vis à vis de son comportement : A la fin du match, il s'est tourné vers les deux tribunes puis a applaudi les supporters......
voilà le genre de comportement qui devrait inciter les mazamétains à encourager leurs équipes........
Votre avis ?
Match tres important dimanche a Thuir, ou la victoire nous permettrait de nous placer dans les qualifiables. Mais attention, il ne faudra pas prendre cette jeune equipe de haut, sinon on risque d'etre tres decu a l'issue du match.
Ce sont des catalans et ils ne lacheront rien du debut a la fin. Pour preuve, lors des deux dernier matchs ils ont souffert en premiere periode avant de reagir a chaque fois lors de la seconde mi temps. Ils voudront tout faire pour remporter leur premier match de la saison.
Suite a la defaite face a St Sulpice, il y a eu une petite crise qui a failli couter la place aux coachs mais qui a permis au groupe de joueurs de ce resserrer et de ce dire les choses.... Alors attention !!!!
Je pense que l'on a les moyens de gagner, surtout si on est au complet et que l'on joue sur nos points forts.
J'ai vu sur le site de la FFR qu'il y avait pour ce matchs des arbitres de touches. Est ce a la demande de Mazamet ? je pense ... si c'est le cas cela prouve que le club prend ce match tres au serieux. Il ne reste plus qu'aux joueurs d'en faire de meme.
Votre avis ?
oui c'est MAZAMET qui demande les arbitres et qui les paient. Cela a été le cas Dimanche, c'est GRAULHET qui a payé les arbitres de touches.
Votre avis ?
Vu le comportement de l arbitre de touche en seconde mi temps (mele ecroule a 1 metre de lui)on a bien vu que c etait eux qui payaient par contre l arbitre de champ a ete bon il faut tout de meme le signaler ca fait plaisir
Votre avis ?
ALQUIER incertain pour Dimanche Lumbago. Buteur ? car dimanche dernier MARTY n'était pas dans un bon jour.
Votre avis ?
les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
L'an dernier il avait tout enquillé la-bas 4/4 alors on peut-y croire
Votre avis ?
indien81 has writtenVu le comportement de l arbitre de touche en seconde mi temps (mele ecroule a 1 metre de lui)on a bi...C'est curieux! On avait pourtant aussi grassement payé l'arbitre de champ!
Votre avis ?
composition THUIR/SCM
SALLES BASSO NUNNINGER
RUIZ CENES
PORET KEBAIRI RAYSSAC
ICHER ESCANDE
MONTAGE PAGES D. STEWART MARTEAU
RAYNAL
Remplaçants : MASCAUX DELORS ALBERT FROISSARD ASSEAMAT GLORIES MARTY
blessés : ALQUIER (lumbago) BADIU (opéré d'un kyste à une dent avec des points) a essayé ce soir mais a reçu un coup sur ce kyste
Votre avis ?
Pourquoi ne faite vous tapez ESCANDE la première année ou il est arrivé il buté et meme tre bien ? Alquier bléssé c sur ? grosse perte pour l'équipe !!!
Votre avis ?
victoire de la B de Mazamet a Thuir 18 a 14
Votre avis ?
defaite a Thuir 15 a 14 je crois, d'apres les echos on a ete mauvais et comme d'hab on a laisse des points au pied.
Votre avis ?
Après la victoire à l'ES Catalane, et puis contre Graulhet, le piège était là. Pourtant cela avait été dit. Un match est un match, il n'y a pas de petite équipe.
Votre avis ?