Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORUM HOUSE SC MAZAMET

Frésinat555 msgpm
j' espère que ces points perdus en route ne priveront pas mazamet des 4 premières places. Bravo à Thuir!!!!

Votre avis ?

souricette8 msgpm
et bien dis donc ca ne parle pas ce soir de la defaite de mazamet a thuir!!!!!plus de 15 points rate au pied et un jeu derriere catastrophique!!!!une fois de plus le pack a surclassé celui d en face et un manque de reussite au pied!!!surtout en deuxieme mi temps ou on a vu une bonne mélée avec de l'envie.monsieur farrenc,ouvrez les yeux et entrainer vos buteurs !!!!deuxieme carton jaune a nuninger, et un pilier de moins au prochain match...belle prestation des remplacants avec des choix pas forcement justifié,ruiz pas un entrainement de la semaine et titulaire le dimanche!!!!il faut arreter le copinage entre entraineur et joueur et mettre sur le terrain les bonnes personnes!!!!messieurs les entraineurs remettez vous vite en question car mazamet va bientot finir tres mal....quelle honte de perdre de cette facon la....

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Victoire de la B 18 à 14 mi-temps 9 à 8 pour THUIR THUIR : 4 P MAZAMET : 3 E (FRAYSSINET, MARIS, ASSEMAT A.) 1 T FABRE EQUIPE 1 : THUIR 15 SCM 14 mi-temps 6 à 6 THUIR : 5 P MAZAMET : 3 P (7' RAYNAL 28' STEWART 64' MARTY) 1 E (45° ESCANDE) match décevant de l'ensemble de l'équipe et le SCM est la seule équipe a avoir perdu à THUIR Défaillance complète des buteurs RAYNAL 1 sur 3, MARTY 1 SUR 3 et STEWART qui loupe la transformation de l'essai à 22 m légèrement sur le côté. DIMANCHE DECEVANT

Votre avis ?

TERRE OVALE35 msgpm
C'est certain il y a un problème avec les buteurs à Mazamet. Cependant cela date depuis des dizaines et des dizaines d'années. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un mec à 80 % de réussite. Pourtant cette année Raynal, Marty, Stewart, Escande et Alquier peuvent buter, mais il y en a pas un pour rattraper l'autre à l'heure actuelle (c'est aussi une question de confiance). C'est surement pas la faute de Monsieur Farenc. Et pour connaître particulièrement les entraîneurs, je peux vous dire qu'ils se remettent en question après chaque matchs. De cette défaite des conclusions en ressortiront.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Quel dommage cette defaite. On est capable d'aller gagner a Argeles et puis on perd a Thuir, la ou tout le monde avait gagne pour le moment. Pour moi cette defaite equivaut a une defaite a domicile. Cela risque de remettre en cause nos chances de qualif. Malheureusement le travail de nos avants n'est pas recompense. Nos 3/4 sont peu inspires et nos buteurs pas en reussite. Les trois prochains matchs sont a domicile, il va falloir reagir !!!!

Votre avis ?

dom13150 msgpm
pour la qualif c'est mort car trop d'equipe au coude a coude

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Surprise de cette journée en poule 5 : Défaite de MAZAMET à THUIR

Votre avis ?

indien81124 msgpm
pour que la une gagne il faut que la B leur donne quelques conseil vaillance solidaritee ...Ensuite faire confiance a un buteur et ne pas changer chaque deux penalitees.Il y a une paire d annee je crois que c etait ESCANDE qui butait de pas tres loin et il enquillait pas mal.Et pour celle de loin il y a du monde MARTY.ALQUIER.RAYNAL...

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Après le match de GRAULHET, certaines personnes disaient que le groupe avait une marge de progression, et que le groupe montait en puissance. Vous faites rire après cette défaite ches le dernier THUIR, où toutes les équipes ont gagné!!!!!!:o

Votre avis ?

Le Tarnais 815 msgpm
Encore une faillite des buteurs !! ca commence a faire bcp de point laissé en route !! Villefranche (1pts), céret (1pts) et thuir (3pts) tout cela à cause des buteurs !! enfin d'accord avec indien 81 pourquoi ne faite vous tapez ESCANDE et de loin Alquier et MArty et non pas faire tapé tout le monde et personne !!! ESCANDE ne bute plus depuis 1 an pourquoi ? il a un gros taux de réussite !! Enfin dommage pour vous !! Il faut rattrapé les points dimanche !!

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Le Tarnais 81 moi aussi je peux buter, mais j'ai un taux de réussite très faible, je rigole. MARTY dimanche 1 pénalité sur 3. J'appèle pas cela un buteur, un bon buteur faut qui tourne aux alentours de 80 % et être régulier tous les dimanches. A Mazamet cela fait de nombreuses années que l'on a pas de buteur et cela a un prix.

Votre avis ?

indien81124 msgpm
BLEUNOIR 80% meme en top 14 ils ont pas ce pourcentage de reussite il ne faut pas exagerer et si il y en avait un a 80% il ne resterai pas a MAZAMET.Aux entraineurs de faire confiance a un buteur de courte distance ESCANDE.RAYNAL...Et a nous de ne pas les critiquer quand ils manquent car je pense qu ils doivent avoir les boules autant que nous

Votre avis ?

TERRE OVALE35 msgpm
Ok avec toi l'Indien, 80% c'est un peu exagérer, cependant le buteur de Thuir fait 5/6 et nous du 3/8. Dans tous les cas si on ne fait pas un minimum de 50%, les matchs vont être très difficiles à gagner. Après, il est clair qu'il ne faut pas les critiquer. Il faut tout faire pour les soutenir. Le SCM possède un bon groupe de joueurs,avec des entraîneurs et des dirigeants compétents. Aux supporters d'être à la hauteur.

Votre avis ?

dom13150 msgpm
Le dernier bon buteur qui soit passsé à Mazamet c'est un Georgien et ça commence a dater

Votre avis ?

TERRE OVALE35 msgpm
exactement,l'international géorgien Urjukasvili en 2004 !

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
TERRE OVALE has writtenexactement,l'international géorgien Urjukasvili en 2004 !
et c'était un excellent buteur.....qui nous a fait gagner de nombreux matchs..........

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Composition SCM/PEZENAS SALLES DELORT BADIU RUIZ FROISSARD PORET KEBAIRI ALBERT ICHER STEWART RAYNAL ALQUIER PAGES MARTEAU MARTY remplaçants : NUNNINGER PAGES VAISSE MARIS RAYSSAC GLORIES ESCANDE

Votre avis ?

mazamet-tin1 msgpm
martinique c albert en seconde ligne et ruiz en troisieme ligne biensur ruiz titulaires y doit y avoit des passe droit pour certain messieux les coach tros de copinage

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Basso et Cenes sont blesses, ou choix des coachs?

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
black moutain has writtenBasso et Cenes sont blesses, ou choix des coachs?
Et Assemat aussi?

Votre avis ?

Login / Sign up