Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORUM HOUSE SC MAZAMET

LEFO101 msgpm
D'après les échos du mois de juillet, vous aviez trouvé un buteur a l'inter saison mais le club ne lui a pas trouvé de boulot donc du coup il n'est pas venu

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
LEFO has writtenD'après les échos du mois de juillet, vous aviez trouvé un buteur a l'inter saison mais le club ne l...
Et maintenant il fait le bonheur d'un club de la poule ....

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
lequel?

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Le buteur que parle black mountain est je pense BILLE à GRAULHET BASSO est blessé, CENES et ASSEMAT en B choix des entraineurs en remplacement de VAISSE et MARIS

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
victoire avec bonus obligatoire. Sinon, on ne méritera pas d'être dans les 4. Surtout avec la défaite à Thuir. Allez les bleus et noirs!!!!!

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
je rigole doucement quand j'entend certains propos.C'est vrai qu'après la victoire à Argelés, celle à la maison contre Graulhet, tout le monde voyait Mazamet gagner à Thuir. Moi le premier. Mais bon, si on laisse 15 points au pied comme certains l'ont dit, c'est pas la faute des coachs.Et si on avait gagné, je vous promets que l'on ne remettrai personne en cause et je suis sur que l'on dirait qu'on a même "la plus belle équipe de la poule". Alors calmons nos ardeurs. A très plus les amis.

Votre avis ?

TERRE OVALE35 msgpm
Ok avec toi Frésinat !

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Match en sens unique......... face à une équipe de PEZENAS qui n'a jamais fermé le jeu..... de beaux essais......à l'image du dernier où Jean Marty a transpercé la défense pour aplatir entre les perches..........

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
1/4 de finale FIGEAC/SCM Groupe : DELORT PAGES CAZANOVA MASCAUX BOUMLID RUIZ ALBERT FROISSARD MARIS VAISSE COLOMBIE ASSEMAT GLORIES STEWART ALQUIER ESCANDE MARTY MARTEAU PAGES D. PAGES M. BERGES E. FABRE blessés : BADIU (cuisse) BASSO (cervicale) RAYSSAC (dos) ICHER (dos) Nunninger (?)

Votre avis ?

dom13150 msgpm
FIGEAC 54 MAZAMET 56 ( non je déconne) 03

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
54 a 03, ca fait desordre ....

Votre avis ?

indien81124 msgpm
A mon gout ce challenge ne sert pas a grand chose,mis a part une paire de match en debut de saison,je vois que beaucoup d equipes arrivent a faire des matchs amicaux en debut de saison sans passer par le challenge .ce week end du repos aurait ete le bien venu pour les organismes.De plus ils ont eu du mal a faire une equipe !!!!!(aucun intere pour les joueurs)

Votre avis ?

Rugbyscm17 msgpm
Et en plus avec de la casse paraît il....!

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
SCM/VILLEFRANCE match reporté

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
merci pour l info " martinique 81" on va faire le sapin......!!!

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
des infos sur date de report du match ? Dimanche prochain, le 6 janvier .... Merci.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Le match face a Villefranche sera joue le 6 janvier (info FFR)

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
BONNES FETES à tous : Les supporters Les joueurs Les dirigeants Les bénévoles du SCM que tous les joueurs soient rétablis pour la reprise du championnat, et je leur souhaite la qualification pour la B et la 1

Votre avis ?

TERRE OVALE35 msgpm
Bruno Vaisse quitte le SCM pour Aussillon XIII !

Votre avis ?

TERRE OVALE35 msgpm
Rectificatif, Bruno Vaisse ne quitte pas le SCM. Il va avoir une double licence : SCM et Aussillon XIII.

Votre avis ?

Login / Sign up