Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane - CA St Etienne (amical - 29/08)

Forez Gump0 msgpm
renardsubtil has written
Forez Gump has writtenLa, t'es réellement subtil mon renard, on voit que tu connais la psychologie d...
Si tu peux m'envoyer cette magnifique bête, par email j'en serai comblé...... :) :) Quand a être subil je ne sais pas, je me suis faché avec tangogo, et vera c'est donc que je manque de spychologie......tangogo, ma même rebaptiser "Fenec lourdaud" c'est dire..... :cool: :cool: :cool:
Sont d'une susceptibilité les supporteuses !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Pour toi renard : « Un imprudent petit poulet, Désobéissant à sa mère, Loin du poulailler, s'en allait. A sa mère, il ne pensait guère. Elle pourtant se désolait. « Ah ! si le renard, pensait-elle, Ou quelque autre bête cruelle Le rencontre, hélas ! il mourra. » Or, le renard le rencontra. « Monsieur Poulet, c'est une joie Pour moi de vous trouver ici. Quel heureux hasard vous envoie ? » — « Il faisait beau, je suis sorti Malgré ma mère, qui s'entête Toujours, pour des peurs sans raison, À me garder à la maison ; Mais moi j'aime agir à ma tête. » — « Et vous avez bien fait de braver le danger… Je n'aurais aujourd'hui, sans vous, rien à manger ! » Et, se jetant sur la volaille, Qui piaille, Il la dévore en un moment. La désobéissance avait son châtiment. » — Louis Ratisbonne, in La Comédie enfantine, 1861

Votre avis ?

la fee clochette7 msgpm
Fouilla, monsieur Gump, quelle belle prose !

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
Forez Gump has written
renardsubtil has written
Forez Gump has writtenLa, t'es réellement subtil mon renard, on voit que tu ...
Si tu peux m'envoyer cette magnifique bête, par email j'en serai comblé...... :) :) Quand a être subil je ne sais pas, je me suis faché avec tangogo, et vera c'est donc que je manque de spychologie......tangogo, ma même rebaptiser "Fenec lourdaud" c'est dire..... :cool: :cool: :cool:
Sont d'une susceptibilité les supporteuses !
Et ça continue... Vous êtes vraiment deux baltringues les deux zouaves. Vous faites preuves d'une arrogance et d'une insolence (bien au chaud derrière un clavier...) qui ne font vraiment pas honneur à vos couleurs. Deux bobos qui prennent leur pied à se foutre de la gueule des adversaires et encore plus à provoquer leur énervement. Vous avez une belle équipe qui fait une magnifique fin de saison. Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous satisfaites pas des performances sportives de votre équipe au lieu de faire les fanfarons sur le forum. Vos propos, s'ils restent d'un niveau de langage plus que correct, sont malgré tout réellement méprisants et même insultants. Vous êtes le reflet chez les "supporters" de la dérive footbalistique que connaît le rugby depuis la professionnalisation... :( Bonne continuation au CASE, quand à vous j'espère qu'avec le temps vous deviendrez plus humbles et respectueux, car c'est sincèrement dommage de gâcher tant "d'esprit" par tant de mépris, vous pourriez être fort sympathiques sans cela... ;)

Votre avis ?

berthe13062 msgpm
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...Pourvu que les petites villes demeurent, allez Tyrosse!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has writtenusbpa 50 case 6 match assez plaisant malgres un mauvais debut des bressans aucune pénalité tenter co...
La demie est elle déjà jouée , attention à ne pas aller trop vite ,le match amical ne prouve rien mais 50 points cela marque t il les esprits ????

Votre avis ?

dierzou49 msgpm
Bonne chance aux casistes...... dire qu'il y a peu on était en 4eme série .............

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
dierzou has writtenBonne chance aux casistes...... dire qu'[color=green][size=15]il y a peu[/size][/color] on était en ...
Attention le temps passe...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Forez Gump has written
dierzou has writtenBonne chance aux casistes...... dire qu'[color=green][size=15]il y a peu[/size][/...
des infos ou va se jouer le match A gg ???

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
doudou01 has written
Forez Gump has written
dierzou has writtenBonne chance aux casistes...... dire qu'[color=green][size=...
des infos ou va se jouer le match A gg ???
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ! Depuis tout petit (déjà à Verchère) je regarde les matches debout, ici à Sainté on n'est toujours pas endetté avec la construction d'une nouvelle tribune...Il y a des blocages confessionnels, espérons que tout ça évolue...sportivement !

Votre avis ?

Login / Sign up