Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane - CA St Etienne (amical - 29/08)

doudou015759 msgpm
du moment que tout soit regler pour le 20/09 ;)

Votre avis ?

O'top65 msgpm
chez nous ça laisse 25 types au repos..... coté B la preparation c la lenteur absolue :) peut etre qu on va essayer l'hypnose pour endormir les mecs en face,.......... enfin si ils viennent ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
la premiere va jouer avec un peu pres 27 joueurs dont 5 blessés d ou la difficulté d avoir une equipe b en + les reichels joue cette apres midi . il y avait un peu pres 15 joueurs pour composer la b :( c est dommage !!!!!!!!! de pas avoir plus d effectif :(

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Y avait surtout un tournoi à 7 de prévu à Montferrand sauf que c'était aujourd'hui ...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
du moment qu on voit un beau match de la premiere mais fait chier pour la b !!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/1921866,260/Les-Violets-se-mettent-aux-Verts.html[/url]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
C'est pas cher l'USB cette année , le prix d'un demi ou d'un perrier

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
gratuit pour ceux qui ont déja leur carte !! ;) ;) ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/1921866,260/Les-Violets-se-mettent-aux-Verts.html...
merci doudou01 pour tes infos qui me font plaisir et me permette d'etre un peu au courant des evenements des violets que j'espere voir à Chambery.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
de rien c est normal !!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
usbpa 50 case 6 match assez plaisant malgres un mauvais debut des bressans aucune pénalité tenter coté violet puis apres une equipe dominatrice dans tout les domaines ;) . bonne saison au CASE pour cette saison ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Rougekitache has written2eme match de préparation pour les Violets apres une prestation probante contre Chambéry (39-12). De...
ATTENTION A UN EXCES DE CONFIANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
taratata has written
Rougekitache has written2eme match de préparation pour les Violets apres une prestation probante con...
Comme quoi les entraineurs ont fait un boulot de fou depuis septembre. Et Montluçon était pas mal du tout!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Méfiance !

Votre avis ?

kiki3859 msgpm
oui oui méfiance!!! :|:|:|:|

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Rougekitache has written
taratata has written
Rougekitache has written2eme match de préparation pour les Violets apres une pre...
Comme quoi les entraineurs ont fait un boulot de fou depuis septembre. Et Montluçon était pas mal du tout!
Ah!!! J'aime ton travail sur ta mémoire...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
bornincourmangoux has writtenRéponse à ta question : peu importe, ce ne sont que des matches de préparation et il ne faut en tire...
Vlà le gars qui te l'avait dit ! Lui il fait rien qu'avoir de la mémoire !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Non, non, ne vous méfiez pas....venez en touriste comme les autres......... :D :D :D :D

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
La, t'es réellement subtil mon renard, on voit que tu connais la psychologie des pattes bleues, vont venir avec le label AOC tricolore autour du cou, picorer dans le pré de GG et couicccccc!!!!!!!!!!!! [img]http://www.123gifs.com/gifs/animal/renard/123gifs023.gif[/img]

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Forez Gump has writtenLa, t'es réellement subtil mon renard, on voit que tu connais la psychologie des pattes bleues, vont...
Si tu peux m'envoyer cette magnifique bête, par email j'en serai comblé...... :) :) Quand a être subil je ne sais pas, je me suis faché avec tangogo, et vera c'est donc que je manque de spychologie......tangogo, ma même rebaptiser "Fenec lourdaud" c'est dire..... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up