apres perrier pour tous ;)
Votre avis ?
jordanasm has writtenEnregistre, en plus [b]on connait déjà le vainqueur [/b]... :pUSBPA - Sainté, lui aussi on connait déjà le vainqueur :rolleyes:
Votre avis ?
Je suis moins sûr pour l'USAP que Bourg ...:/
Votre avis ?
Dimanche, la B ne joue pas. Pour la une l'horaire est-il maintenu ? Merci.
Votre avis ?
doudou01 has writtendimanche 30/08 ;)Quelle heure ?
Votre avis ?
olivier has written16h normalementdoudou01 has writtendimanche 30/08 ;)Quelle heure ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenDimanche, la B ne joue pas. Pour la une l'horaire est-il maintenu ? Merci.pourquoi tu as des infos :rolleyes: :rolleyes: !!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenJ'ai juste entendu dire que la B jouait pas.Bressenfin has writtenDimanche, la B ne joue pas. Pour la une l'horaire est-il maintenu ? Merci.pourquoi tu as des infos :rolleyes: :rolleyes: !!!!!!!!
Votre avis ?
Bressenfin has writtenah bon !!!doudou01 has writtenJ'ai juste entendu dire que la B jouait pas.Bressenfin has writtenDimanche, la B ne joue pas. Pour la une l'horaire est-il m...pourquoi tu as des infos :rolleyes: :rolleyes: !!!!!!!!
Votre avis ?
On suivra sur la presse...
Votre avis ?
aurel01 has writtenca me ferait ch... de payer pour un match amical quand meme ....c'est la première fois qu'on voit ça...en pluss match sur le terrain ennexe...grandeur et décadence !!!!
Votre avis ?
violette has writtenDoudou a dit : "terrain honneur" !aurel01 has writtenca me ferait ch... de payer pour un match amical quand meme ....c'est la première fois qu'on voit ça...en pluss match sur le terrain ennexe...grandeur et décadence !!!!
Votre avis ?
on va jouer sur le terrain d honneur pas l annexe ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenDimanche, la B ne joue pas. Pour la une l'horaire est-il maintenu ? Merci.les reichels joue samedi et apparament il manque un peut de monde pour la b ,donc pas de match
Votre avis ?
les reichels joue contre qui et ou ? merci !
Votre avis ?
doudou01 has writtenles reichels joue contre qui et ou ? merci !contre et a montrevel a 17 h ,pour la b vue le groupe elargie de la une et quelque joueur qui n'ont pas encore leurs licences normal qu'il manquent du monde
Votre avis ?
rue du pack has writtenpour la b vue le groupe elargie de la une et quelque joueur qui n'ont pas encore leurs licences norm...j'aime mieux ça car je m'inquietai de voir que la b ne joue pas par manque de joueurs.mais il y a un pb à la ligue car chaque année mêmes causes mêmes effets concernant les licences.
Votre avis ?
en plus les licences de cette année ont été refaite completement par la lnr et la ffr ......
Votre avis ?
doudou01 has writtenen plus les licences de cette année ont été refaite completement par la lnr et la ffr ......ok ceci expliquant cela.
Votre avis ?
doudou01 has writtenen plus les licences de cette année ont été refaite completement par la lnr et la ffr ......de l'ecole de rugby au senoirs il faut tous refaire, donc ca coince dans les comites
Votre avis ?