elle fait tout et pas grand chose !!! ;)
Votre avis ?
Vous êtes morts les bressans ??? :P
Ya match dimanche ... :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVous êtes morts les bressans ??? :P [b]Ya match dimanche[/b] ... :Don attendait la bonne parole du chef ;);) et pi y en a qui ont repris une activité professionnelle :lol::lol: ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!! hé au fait bcp de personnes me demandent si l'entrée est gratuite dimanche me suis pas trompée en disant oui ? :/:/
Votre avis ?
aurel01 has writtenSi elle est payante, viens au match sous anonymat :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenVous êtes morts les bressans ??? :P [b]Ya match dimanche[/b] ... :Don attendait la bonne parole du chef ;);) et pi y en a qui ont repris une activité professionnelle :lol::lol: ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!! hé au fait bcp de personnes me demandent si l'entrée est gratuite dimanche me suis pas trompée en disant oui ? :/:/
Votre avis ?
bonjour tous les forumeurs bressans,une question que je me pose :pourquoi ne pas utiliser le forum de l'usbpa plutot que rf pour toutes vos anecdotes cela aurait le merite de le faire vivre car entre nous je me demande a quoi il sert,car entre rf,tribune violette,forum de l'usbpa et bientot le site de l'usbpa ( qui entre parenthese me parait être super bien conçu au premier abord) cela fait beaucoup.
Votre avis ?
jordanasm has writtenc est vrai elle est payante l entree dimanche ???????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:aurel01 has writtenSi elle est payante, viens au match sous anonymat :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenVous êtes morts les bressans ??? :P [b]Ya match dimanch...on attendait la bonne parole du chef ;);) et pi y en a qui ont repris une activité professionnelle :lol::lol: ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!! hé au fait bcp de personnes me demandent si l'entrée est gratuite dimanche me suis pas trompée en disant oui ? :/:/
Votre avis ?
aurel01 has writtenAucune idée !jordanasm has writtenc est vrai elle est payante l entree dimanche ???????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:aurel01 has written on attendait la bonne parole du chef ;);) et pi y en a qui ...Si elle est payante, viens au match sous anonymat :lol:
Votre avis ?
jordanasm has writtenAttends j' ai pris ma carte (enfin on me l'a prise :)) Hors de question de payer dimanche :mad:aurel01 has writtenAucune idée !jordanasm has written Si elle est payante, viens au match sous anonymat :lol:c est vrai elle est payante l entree dimanche ???????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
bon quelqu'un sait si l'entrée est payante dimanche pour le match amical ctre st étienne ???
des infos fiables svp !!!! ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtent a d la chance quelqu'un te fait tes courses pdt que tu te fais bronzer !! ;)jordanasm has writtenAttends j' ai pris ma carte (enfin on me l'a prise :)) Hors de question de payer dimanche :mad:aurel01 has writtenc est vrai elle est payante l entree dimanche ???????? :roll...Aucune idée !
Votre avis ?
ca me ferait ch... de payer pour un match amical quand meme ....
Votre avis ?
aurel01 has writtenOui le privilêge des chefs :lol::rolleyes:ULTRAS VIOLETS has writtent a d la chance quelqu'un te fait tes courses pdt que tu te fais bronzer !! ;)jordanasm has written Aucune idée !Attends j' ai pris ma carte (enfin on me l'a prise :)) Hors de question de payer dimanche :mad:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtent es bien vu toi ! ;) tu commande on exécute ;)aurel01 has writtenOui le privilêge des chefs :lol::rolleyes:ULTRAS VIOLETS has written Attends j' ai pris ma carte (enfin on me l'a prise :))...t a d la chance quelqu'un te fait tes courses pdt que tu te fais bronzer !! ;)
Votre avis ?
je sais ;)
Ya personne qui va aux entrainements ?
Léota , il a sa licence ?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenje sais ;) Ya personne qui va aux entrainements ? Léota , il a sa licence ?ben y a pas entrainement aujourd hui !
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenje sais ;) Ya personne qui va aux entrainements ? Léota , il a sa licence ?Non, donc apparement c'est toi qui jouera pilier droit ! :D J'en sais rien en fin de compte ! :rolleyes:
Votre avis ?
[img]http://www.uvmms.com/imgs/nofreeway_cover.jpg[/img]
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/hum.gif[/img]
Votre avis ?
Pat01 has written[url]http://www.uvmms.com/imgs/nofreeway_cover.jpg[/url] [url]http://smileys.sur-la-toile.com/reposi...Si il te rende malade, dis le Patoche, on arretera de te voir !! :P
Votre avis ?
Surtout s'il ya plus de routes , d'arbres et de fantomes mdr
Votre avis ?
gratuit l'entrée dimanche
a quelle heure le match ????
Votre avis ?