ULTRAS VIOLETS has writtenOui c'est à Verchère à 16 heures dimanche
Votre avis ?
a 16h ??????
Votre avis ?
la b joue en lever de rideau mais je ne sai pas a quel heure!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la b doit jouer a 14h00 et la 1 a 16h00 mais sur quel terrain ? ;) ;)
Votre avis ?
Au creux de terrain.
Votre avis ?
a voir avec la ville !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Reçu ce matin de l'USBPA :
"L’USBPA joue son deuxième match de préparation
L’Union Sportive Bressane Pays de l’Ain joue dimanche 30 août 2009 son deuxième match de préparation de la saison. Les Violets recevront Saint Etienne, club de Fédérale 1, au stade Marcel Verchère à 16h00. Tarif unique de 2 euros.
Un point de vente pour les abonnements sera présent au guichet avenue des Sports. Les personnes déjà détentrice d’une carte d’abonnement pourront accéder au stade gratuitement. "
Votre avis ?
et pour la mascotte c est gratuit :P car nous a notre taf on a pas encore nos carte ;) ;)
Votre avis ?
leota ok pour dimanche ;)
giacoleto nok retour sur le pres la semaine prochaine ;)
bernardot nok retour sur le pres la semaine prochaine ;)
match a 16 h00 terrain honneur ;)
entrée 2 euros carte valable ;)
Un point de vente pour les abonnements sera présent au guichet avenue des Sports. Les personnes déjà détentrice d’une carte d’abonnement pourront accéder au stade gratuitement. "
Votre avis ?
Le match c'est samedi ou dimanche ?
Votre avis ?
dimanche 30/08 ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtendimanche 30/08 ;)Viendrai pas ya USAP - Toulouse à la télé ...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenben alors la !!! j'viens te chercher !!!! :Pdoudou01 has writtendimanche 30/08 ;)Viendrai pas ya USAP - Toulouse à la télé ...
Votre avis ?
ici tu es a bourg pas a perpignan !!!!!!! ;)
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEnregistre, en plus on connait déjà le vainqueur ... :pdoudou01 has writtendimanche 30/08 ;)Viendrai pas ya USAP - Toulouse à la télé ...
Votre avis ?
Et py c'est samedi , je vous ai bien eu nananère ... :P:D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEt py c'est samedi , je vous ai bien eu nananère ... :P:DT'as forcé sur le dernier apéro des vacances, el Jefe !! !! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEt py c'est samedi , je vous ai bien eu nananère ... :P:Dta deja vue un match de top 14 un dimanche a 16 h 00 faut pas nous prendre pour des marmottes mika :P:P
Votre avis ?
doudou01 has writtenEt la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !! Mais biensûr !!:lol::lol::lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenEt py c'est samedi , je vous ai bien eu nananère ... :P:Dta deja vue un match de top 14 un dimanche a 16 h 00 faut pas nous prendre pour des marmottes mika :P:P
Votre avis ?
Je suis toujours en vacances , le dernier apéro bière c'est dimanche après le match :)
Votre avis ?