Pat01 has writtenah ..ce n'est pas entrée libre ???doudou01 has writtenenfin le retour a verchere !!!!!!!!! l entrée va etre payante ?3 €. :P
Votre avis ?
justement je sais pas !
Votre avis ?
violette has writtennan, il faisait allusion au chiffre 3 ....:D Je ne sais pas a quel prix sera l'entrée ... :/Pat01 has writtenah ..ce n'est pas entrée libre ???doudou01 has writtenenfin le retour a verchere !!!!!!!!! l entrée va etre payante ?3 €. :P
Votre avis ?
entrée payante ;) biere gratuite ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenenfin le retour a verchere !!!!!!!!! l entrée va etre payante ?Il parait que ça se jouerait sur le terrain d'entraînement ? Oulà, debout, mal aux jambes !
Votre avis ?
Bressenfin has writtença va brasser de la poussiere ..doudou01 has writtenenfin le retour a verchere !!!!!!!!! l entrée va etre payante ?Il parait que ça se jouerait sur le terrain d'entraînement ? Oulà, debout, mal aux jambes !
Votre avis ?
p ouvez vous me donner l heurre et les jours d entrainnement cette semaine merci
Votre avis ?
lundi mardi jeudi vendredi de 14h00 16h00 voir 17h00 a verchere musculation et de 16h 00 a 18 h00 a la chagne pour le terrain ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenfaudrait mieux pas car sa serait lamentable de faire jouer un match amical sur l annexe et je pense qu il y aura moins de monde qui viendrait :rolleyes: .doudou01 has writtenenfin le retour a verchere !!!!!!!!! l entrée va etre payante ?Il parait que ça se jouerait sur le terrain d'entraînement ? Oulà, debout, mal aux jambes !
Votre avis ?
doudou01 has writtenenfin le retour a verchere !!!!!!!!! l entrée va etre payante ?T'as pas encore pris ta carte ? Ton CE n'existe plus ou peut-être que tu as pas eu le temps Te laisseront peut-être rentrer à la mi-temps ... :D:P
Votre avis ?
on va attendre la reprise de mon taf et on vera ce que le CE nous proposent !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenon va attendre la reprise [b]de mon taf [/b]et on vera ce que le CE nous proposent !!!ton mi tps therapeutique !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
oui oui jalouse !!!! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenoui oui jalouse !!!! ;)non non ca va j me plaind pas de mon emploi du temps !! :cool:
Votre avis ?
aurel01 has writtenfacile le boulot 1 client pour 6 pharmacienne :P :Pdoudou01 has writtenoui oui jalouse !!!! ;)non non ca va j me plaind pas de mon emploi du temps !! :cool:
Votre avis ?
bon je te laisse j ai un metier moi !!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenPréparatrice doudou, préparatrice :lol:aurel01 has writtenfacile le boulot 1 client pour [b]6 pharmacienne [/b]:P :Pdoudou01 has writtenoui oui jalouse !!!! ;)non non ca va j me plaind pas de mon emploi du temps !! :cool:
Votre avis ?
doudou01 has writtenouais mais que moi qui bosse !!!! :lol:aurel01 has writtenfacile le boulot 1 client pour 6 pharmacienne :P :Pdoudou01 has writtenoui oui jalouse !!!! ;)non non ca va j me plaind pas de mon emploi du temps !! :cool:
Votre avis ?
jordanasm has writtenah merci jojo ! je lui ai répété au moins 10 fois ce week end ! l effet perrier :Pdoudou01 has writtenPréparatrice doudou, préparatrice :lol:aurel01 has written non non ca va j me plaind pas de mon emploi du temps !! :coo...facile le boulot 1 client pour [b]6 pharmacienne [/b]:P :P
Votre avis ?
aurel01 has writtenah merci jojo ! je lui ai répété au moins 10 fois ce week end ! l effet perrier :POn a pas tout retenu ce que tu as dis. Et tu en as dis :/. Juste l'essentiel. ;)
Votre avis ?