Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale si ...

Nialag2624 msgpm
... On était à mi-avril . Je sais , la saison vient à peine de commencer :P. Mais mon tableur gérant tout automatiquement, je vous mettrai après chaque journée, ce à quoi ressemblerait les 1/8 de finale Aller, le 24 avril 2011. (sachant que mon tri ce fait sur : points, [b]CB [/b]puis GAV) Cela va permettre de débattre sur : qui aurait rencontrer qui. qui aimerait rencontrer qui. qui reste depuis la 1ère journée. qui apparaît et disparaît. Etc, etc ... Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) 1 Bogigny - Massy 2 Tournefeuille - Blagnac 3 Marmande - Béziers 4 Romans - Bourg 5 Lavaur - Périgueux 6 St-Nazaire - Mauléon 7 Oloron - Castanet 8 Orléans - Vannes

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Nialag has written... On était à mi-avril . Je sais , la saison vient à peine de commencer :P. Mais mon tableur gérant...
Comment ca marche pour les phases finales, puisque tu mets un Tyrosse-Castanet alors qu'ils sont dans la meme poule? :/ Parceque si c'est un classement toutes poules confondues, il va y avoir des grands gagnants (Tyrosse notamment) et des grands perdants (les gros de la poule 2)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
C'est pas Tyrosse, c'est Oloron ... mais c'est pareil, même poule !!! Tu prends les 4 1er de poule que tu classes de 1 à 4 (pts, nbre de jours d'exclusion, puis GAV...) Tu prends les 4 2ème de poule que tu classes de 5 à 8 Tu prends les 4 3ème de poule que tu classes de 9 à 12 Tu prends les 4 4ème de poule que tu classes de 13 à 16 1 contre 16 8 contre 9 4 contre 13 5 contre 12 2 contre 15 7 contre 10 3 contre 14 6 contre 11

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Nialag has writtenC'est pas Tyrosse, c'est Oloron ... mais c'est pareil, même poule !!! Tu prends les 4 1er de poule q...
Ok merci, c'est pas mal comme système!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
c'est mieux que la palette de canal ton histoire !!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nialag, pour faire bien, mets le CB en 1 et les points en 2, tu seras plus proche du résultat.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Je suis certainement un grand niais, je ne comprends pas ce que signifie CB. Merci pour ton explication Nialag.

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
J'imagine que ca doit etre le classement britannique

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
kiritou has writtenJe suis certainement un grand niais, je ne comprends pas ce que signifie CB. Merci pour ton explicat...
Classement Britannique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Une petite question me vient à l'esprit, comment vont-ils faire pour attribuer les points pour établir le classement étant donné qu'il y a une poule de 13, les équipes de cette poule jouant plus de matchs auront plus de points et le premier de cette poule va finir numéro 1, tout est faussé!

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
AMBARRE 01 has writtenUne petite question me vient à l'esprit, comment vont-ils faire pour attribuer les points pour établ...
Suffit de diviser le nombre de points final par le nombre de matchs joués et t'obtiens le nombre de points moyen par match, comme ça tu peux comparer les poules qui n'ont pas le même nombre d'équipes.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
AMBARRE 01 has writtenUne petite question me vient à l'esprit, comment vont-ils faire pour attribuer les points pour établ...
Je ne l'ai pas encore inclus, les 4 premiers ayant le meme nbre de match. Mais en clair, il faut multiplier PTS ET GAV par 22/24°

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
taratata has written
kiritou has writtenJe suis certainement un grand niais, je ne comprends pas ce que signifie CB. Merc...
Classement Britannique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sang , mais c'est bien sûr ! IL y a des moments où je me fais honte.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
Nialag has written
AMBARRE 01 has writtenUne petite question me vient à l'esprit, comment vont-ils faire pour attribuer...
Je ne l'ai pas encore inclus, les 4 premiers ayant le meme nbre de match. Mais en clair, il faut multiplier PTS ET GAV par 22/24°
putain j'suis largué

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
moi aussi: 22/24° --> est ce que cela à un rapport avec la météo?:rolleyes:

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Merci pour vos réponses mathématiques, il va donc falloir sortir les règles à calcul.

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Laglo66 has writtenmoi aussi: 22/24° --> est ce que cela à un rapport avec la météo?:rolleyes:
c'est une règle de 3 exemple : si pour 24 match j'ai marqué 48 points soit 2 points par match ( 48 divisé par 24 = 2 ) si j'en avais joué 22 comme dans les autre poules, j'aurai marqué 44 points ( 2 points par match multiplié par 22 match )

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
AMBARRE 01 has writtenMerci pour vos réponses mathématiques, il va donc falloir sortir les règles à calcul.
Je remercie Nialag pour la synthèse parce que les calculs.... :/

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Chapeau bas MONSIEUR NIALAG, j'en tombe sur le cul J'espère que ce n'est pas toi qui prépare les plans d'entraînement et les tactiques de LILLE, sinon on est vraiment mal à MAULEON ce week end Bonne courage dans tes programmes et merci A++

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
euh.... non c'est pas lui

Votre avis ?

Login / Sign up