Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale si ...

baboun dijonnais203 msgpm
ça claquerai au stade de bourillot dijon-montauban !!un ex-pensionnaire du top 14 !!:D:D

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
J'avais un peu anticiper cette question et établi une liste d'équipes potentielles en phase finale. Il me semble utile d'attendre au moins un paquet de 5 matchs pour y voir un peu clair et dans la poule 4 5 ou 6 équipes n'ont encore que 4 matchs à leur actif. Les 4 meilleurs équipes des poules sont classé suivant leur nombre de points; MASSY 16 NEVERS 14 DIJON 14 MONTLUCON 14 BEZIERS 14 MONTAUBAN 13 VALENCE D’AGEN 13 BLAGNAC 11 PERIGUEUX 20 VANNES 14 LIMOGES 13 LANGON 13 TYROSSE 18 CASTANET 14 LOURDES 10 SAINT JEAN DE LUZ 10

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
J'avais un peu anticiper cette question et établi une liste d'équipes potentielles en phase finale. Il me semble utile d'attendre au moins un paquet de 5 matchs pour y voir un peu clair et dans la poule 4, 5 ou 6 équipes n'ayant encore que 3 matchs à leur actif. Les 4 meilleurs équipes des poules sont classées suivant leur nombre de points; MASSY 16 NEVERS 14 DIJON 14 MONTLUCON 14 BEZIERS 14 MONTAUBAN 13 VALENCE D’AGEN 13 BLAGNAC 11 PERIGUEUX 20 VANNES 14 LIMOGES 13 LANGON 13 TYROSSE 18 CASTANET 14 LOURDES 10 SAINT JEAN DE LUZ 10

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
LE CLASSEMENT BRITANNIQUE BORDEL POUR FAIRE DES PROJECTIONS. LE RESTE C'EST DE LA BRANLETTE. Vous ne comprenez toujours pas l'intérêt du CB. C'est le seul classement qui fait une projection sur la fin de championnat puisqu'il prend en compte les performances à l'extérieur et les bonus. De ce fait le tableau donnerait ceci : Périgueux (1) - Saint Jean de Luz(16) Castanet (8) - Montluçon (9) Blagnac (4) - Montauban (11) Marmande (5) - Lourdes (12) Massy (2) - Orléans (15) Dijon (7) - Vannes (10) Tyrosse (3) - Limoges (14) Béziers (6) - Montauban (11) Allez voir dans les archvies pour analyser les CB. C'est ordonné dés le départ.

Votre avis ?

chouchoune72 msgpm
olivier has writtenLE CLASSEMENT BRITANNIQUE BORDEL POUR FAIRE DES PROJECTIONS. LE RESTE C'EST DE LA BRANLETTE. Vous ne...
Putain on va jouer 2 fois la meme journee ?! Heureusement que Beziers et Blagnac ne sont pas trop loin ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oups, c'est Blagnac - Valence d'Agen.

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
olivier has writtenLE CLASSEMENT BRITANNIQUE BORDEL POUR FAIRE DES PROJECTIONS. LE RESTE C'EST DE LA BRANLETTE. Vous ne...
Bonjour Très honnêtement je ne vois pas bien l'intérêt de se projeter si longtemps à l'avance car 4 poules avec 6 matches par journée et 22 journées de championnat soit 528 matches ça fait qd même une équation à bcp d'inconnues .......................et pr l'instant , on a joué 96 matches soit 18% du calendrier..............ça laisse de l'espoir à beaucoup et surtout , à ce niveau là , personne n'est encore en train de calculer s'il faut laisser filer les deux derniers matches pr finir au 3 ème ou 4 ème rang pr tenter de choisir son adversaire de phase finale...................ça tient un peu de la masturbation intellectuelle votre affaire , savourons plutot le temps présent , analysons les 4 premières manches et tentons de voir ce que peuvent ns apporter les 4 suivantes .....................laissons le temps au temps , c'est qd même l'intérêt du jeu , pourquoi vouloir savoir début octobre ce que sera le printemps ................on en a vu des équipes gaillardes aux vendanges et tt raplapla au muguet .....................

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
CINQHUITIEME has written
olivier has writtenLE CLASSEMENT BRITANNIQUE BORDEL POUR FAIRE DES PROJECTIONS. LE RESTE C'EST DE LA...
Bonjour Très honnêtement je ne vois pas bien l'intérêt de se projeter si longtemps à l'avance car 4 poules avec 6 matches par journée et 22 journées de championnat soit 528 matches ça fait qd même une équation à bcp d'inconnues .......................et pr l'instant , on a joué 96 matches soit 18% du calendrier..............ça laisse de l'espoir à beaucoup et surtout , à ce niveau là , personne n'est encore en train de calculer s'il faut laisser filer les deux derniers matches pr finir au 3 ème ou 4 ème rang pr tenter de choisir son adversaire de phase finale...................ça tient un peu de la masturbation intellectuelle votre affaire , savourons plutot le temps présent , analysons les 4 premières manches et tentons de voir ce que peuvent ns apporter les 4 suivantes .....................laissons le temps au temps , c'est qd même l'intérêt du jeu , pourquoi vouloir savoir début octobre ce que sera le printemps ................[b]on en a vu des équipes gaillardes aux vendanges et tt raplapla au muguet [/b].....................
:D

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
On peut peut-être s'amuser un peu et personne n'a prétendu que ce seront ces oppositions qui auront lieu au printemps. Rendons aussi hommage à ceux qui font ce travail.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Cherches pas Olivier, la majorité ne veut pas comprendre de toute façon.... Le CB, c'est un peu trop "cérébral" pour beaucoup (ceci dit sans aucune forme de moquerie). Quant à ceux qui disent que ça ne sert à rien maintenant, je répondrais: pourquoi s'en priver alors qu'il a les outils pour, d'autant que ça peut faire un retour en arrière assez sympa quand arrivera mars-avril...

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
beau travail, merci pour ces infos ! c toujours interressant à voir

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
CINQHUITIEME has written
olivier has writtenLE CLASSEMENT BRITANNIQUE BORDEL POUR FAIRE DES PROJECTIONS. LE RESTE C'EST DE LA...
Bonjour Très honnêtement je ne vois pas bien l'intérêt de se projeter si longtemps à l'avance car 4 poules avec 6 matches par journée et 22 journées de championnat soit 528 matches ça fait qd même une équation à bcp d'inconnues .......................et pr l'instant , on a joué 96 matches soit 18% du calendrier..............ça laisse de l'espoir à beaucoup et surtout , à ce niveau là , personne n'est encore en train de calculer s'il faut laisser filer les deux derniers matches pr finir au 3 ème ou 4 ème rang pr tenter de choisir son adversaire de phase finale...................ça tient un peu de la masturbation intellectuelle votre affaire , savourons plutot le temps présent , analysons les 4 premières manches et tentons de voir ce que peuvent ns apporter les 4 suivantes .....................laissons le temps au temps , c'est qd même l'intérêt du jeu , pourquoi vouloir savoir début octobre ce que sera le printemps ................on en a vu des équipes gaillardes aux vendanges et tt raplapla au muguet .....................
Je suis d'accord, néanmoins si l'on doit faire une projection, il faut la faire de façon logique. Et la seule logique, c'est le classement britannique, puisque la force de ce classement est de montrer les points que tu piques à l'extérieur et que tu ne perds pas à domicile.

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
olivier has written
CINQHUITIEME has written
olivier has writtenLE CLASSEMENT BRITANNIQUE BORDEL POUR FAIRE DES PROJECTIO...
Je suis d'accord, néanmoins si l'on doit faire une projection, il faut la faire de façon logique. Et la seule logique, c'est le classement britannique, puisque la force de ce classement est de montrer les points que tu piques à l'extérieur et que tu ne perds pas à domicile.
Bjr je suis d'accord sur l'intérêt du classement brirannique qui permet de mieux mesurer les équipes ttes poules mélangées mais jusqu' à preuve du contraire ce n'est pas le classement britannique qui détermine le grille des oppositions en phases finales ..............ferais-je erreur ??????????????

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
CINQHUITIEME has written
olivier has written
CINQHUITIEME has written Bonjour Très honnêtement je ne vois pas bien l'intérêt d...
Bjr je suis d'accord sur l'intérêt du classement brirannique qui permet de mieux mesurer les équipes ttes poules mélangées mais jusqu' à preuve du contraire ce n'est pas le classement britannique qui détermine le grille des oppositions en phases finales ..............ferais-je erreur ??????????????
Oui car le classement britannique et "normal" sont identiques à la dernière journée. Le britanique est une projection.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Merci lou piap, c'est tout à fait ça. Pour exemple : 1 équipe 13 points et + 5 au britannique, l'autre 14 points et + 2 au britannique, cela signifie qu'à la fin de la saison, l'équipe qui a actuellement 13 points aura 3 points de plus que l'équipe qui a 14 points.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Rappel du 1er post. Dont le titre est : [color=gray]PHASE FINALE SI ... On était à mi-avril . Mais mon tableur gérant tout automatiquement, je vous mettrai après chaque journée, ce à quoi ressemblerait les 1/8 de finale Aller, le 24 avril 2011. (sachant que mon tri ce fait sur : points, CB puis GAV) Cela va permettre de débattre sur : qui aurait rencontrer qui. qui aimerait rencontrer qui. qui reste depuis la 1ère journée. qui apparaît et disparaît. Etc, etc ...[/color] Et de rajouter dans le débat : Si on était ou si on se projetait au 24 avril Comme c'est automatique, je mettrai donc les 2 états des finales. Et comme la poule 4 a, depuis le we dernier, une journée de plus que les autres poules, j'ai [b]inclus la péréquation[/b]. Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) SI ON ETAIT : 1- St J. de Luz / Périgueux 2- Dijon / Montauban 3- Nevers / Béziers 4- Lourdes / Vannes 5- Blagnac / Tyrosse 6- Limoges / Montluçon 7- Langon / Massy 8- Valence d'A. / Castanet SI ON SE PROJETAIT : 1- Langon / Périgueux 2- Dijon / Montauban 3- Blagnac / Béziers 4- Lourdes / Vannes 5- Nevers / Massy 6- Limoges / Montluçon 7- St J. de Luz / Tyrosse 8- Valence d'A. / Castanet

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Nialag has writtenRappel du 1er post. Dont le titre est : [color=gray]PHASE FINALE SI ... On était à mi-avril . Mais m...
ce serai genial ( match n8)

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Quand tu dis projection, c'est à dire classement britannique ? Bravo pour le calcul de poule 4 ! et merci pour ces mises à jour !

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Magnifique, tu pourrais aussi mettre un peu de pression (pour un nordiste c'est normal) ;) en donnant les rélégués :(

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
breton d'adoption has writtenQuand tu dis projection, [b]c'est à dire classement britannique ?[/b] Bravo pour le calcul de poule ...
Oui

Votre avis ?

Login / Sign up