Pas out mais 4°.
Votre avis ?
la greffe de cerveau a pris entre deux :lol:
Votre avis ?
sepieter has writtenc'est bien jolie en tout cas cela fait de très beau match et très ouvert partout un marmande béziers...Eurosport avait prévu de diffuser 2 1/8èmes 2 1/4 les 2 1/2 et la finale. Mais est-ce que c'est encore d'actu ?! Si oui, certainement que nous aurons 1 aller et 1 retour de chaque.
Votre avis ?
Cela m'étonne que personne ne cite Lavaur pour la quatrième place qualificative de la poule deux !
Votre avis ?
olivier has writtenNon. Points particuliers puis punis et goal average particulierdabord les point terrain en cas d'egalité entre les deux club différence match allé / retour
Votre avis ?
C'est qu'est-ce que je dis. S'il y a égalité, points terrains, puis jours punis.
Votre avis ?
et en phase finale, quelle est la règle SVP ? :)
Votre avis ?
La même chose, sauf que tu sautes les points qui s'avèrent impossible.
343-2 - Pour les autres compétitions
1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité.
2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale).
3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité.
4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées.
5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.
Votre avis ?
zarguelou has writtenCela m'étonne que personne ne cite Lavaur pour la quatrième place qualificative de la poule deux !Il ne faut pas t'étonner, ce n'est pas le sujet pour en parler. :)
Votre avis ?
Nialag has writtenA titre d'info, la classement national (péréquation effectuée sur 20 matches) pour savoir le club qu...Bonjour Nialag, Quel est le mode de calcule pour le classement national ? Merci
Votre avis ?
Classement dans la poule, points, punis, goal average, essais.
Votre avis ?
Donc si par exemple Massy est premier de sa poule avec moins de points que Limoges qui est deuxième de sa poule ,Massy sera devant au classement national ?
Votre avis ?
si j'ai bien compris la leçon, les premiers entre eux et ainsi de suite ;)
Votre avis ?
292 et 293 c'est tout a fait cela.
Votre avis ?
lr91 has writtenDonc si par exemple Massy est premier de sa poule avec moins de points que Limoges qui est deuxième ...Oui
Votre avis ?
... Vous pouvez enlever le " SI " du titre du topic. Il n'a plus d'utilité 8.( 8.(
Bien que tout le monde soit déjà au courant, je publie le dernier post
Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 rencontrera le vainqueur match 2)
A 0 journée de la fin de la phase préliminaire, voilà ce qu'on sera le 08/05
1- Lannemezan / Massy
2- Nice / Limoges
3- Lille / Bobigny
4- Lavaur / Périgueux
5- Bourg / Castanet
6- Marmande / Béziers
7- Dijon / Tyrosse
8- Vannes / Montauban
A titre d'info, la classement national (péréquation effectuée sur 20 matches) pour savoir le club qui reçoit au match retour.
1 Périgueux
2 Massy
3 Tyrosse
4 Béziers
5 Limoges
6 Bobigny
7 Castanet
8 Montauban
9 Vannes
10 Bourg
11 Lille
12 Nice
13 Dijon
14 Marmande
15 Lannemezan
16 Lavaur
[u]Les relégués :[/u]
Cergy - Suresnes - Annecy
Aubenas - Graulhet - Grasse
Niort - Tours - Pays Médoc
Tournefeuille - Figeac - Cahors - Orthez
Bonnes fases phinales à toutes et à tous.
Votre avis ?