Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale si ...

fanticmotor2441 msgpm
je ne connais pas merci mon pote

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
fanticmotor has writtenje ne connais pas merci mon pote
Pour l'exemple: Tyrosse va jouer 24 matchs (13 équipes dans la poule 4) et Limoges va jouer 22 matchs (12 équipes dans la poule 3). Si Tyrosse termine avec 84 pts, tu divises 84 par 24 et tu multiplies par 22, soit 77 pts. C'est ce dernier nombre que tu retiendras pour comparer Tyrosse avec les équipes des poules 1,2 et 3.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
J'ai un petit problème... Quand je vais dans l'onglet "Stats" de RF, j'ai droit au classement Fédéral national, seul problème, j'ai que 48 équipes de Fed1, alors que d'après mes calculs savants il y'a 3 poules de 12 soit 36 clubs et une poule de 13, soit un total de 49 clubs...Orthez pue du cul??? 1 - Limoges 2 - Massy 3 - Tyrosse 4 - Béziers 5 - Périgueux 6 - Bobigny 7 - Lannemezan 8 - Montauban 9 - Vannes 10 - Bourg en Bresse 11 - Lille 12 - Nice 13 - Castanet 14 - Montluçon 15 - Marmande 16 - Blagnac 17 - Dijon 18 - Langon 19 - Oloron 20 - La Seyne sur Mer 21 - Saint Jean de Luz 22 - Saint Nazaire 23 - Valence d'Agen 24 - Nevers 25 - Lourdes 26 - Châteaurenard 27 - Saint Médard en Jalles 28 - Orléans 29 - Morlaàs 30 - Lavaur 31 - Saint Junien 32 - Macon 33 - Romans 34 - Mauléon 35 - Strasbourg 36 - Ribérac 37 - Tournefeuille 38 - Aubenas 39 - Annecy 40 - Pays Médoc 41 - Graulhet 42 - Figeac 43 - Niort 44 - Suresnes 45 - Cahors 46 - Grasse 47 - Tours 48 - Cergy Pontoise

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
...On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) SI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- Nice / Périgueux 3- Castanet / Bobigny 4- Blagnac / Limoges 5- Bourg / Lille 6- Marmande / Béziers 7- Montluçon / Tyrosse 8- Vannes / Montauban SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- La Seyne / Périgueux 3- Lille / Bobigny 4- Blagnac / Limoges 5- Montluçon / Castanet 6- Marmande / Béziers 7- Bourg / Tyrosse 8- Vannes / Montauban A titre d'info, la classement national (péréquation effectuée) pour savoir le club qui reçoit au match retour. Sur le classement actuel : 1 Limoges 2 Massy 3 Tyrosse 4 Béziers (1 match de retard) 5 Périgueux (1 match de retard) 6 Bobigny 7 Lille 8 Montauban (1 match de retard) 9 Vannes 10 Bourg 11 Castanet 12 Nice 13 Montluçon 14 Lannemezan 15 Marmande 16 Blagnac [u]Les possibles relégués :[/u] (en gras, les plus que possibles) [b]Cergy - Suresnes [/b]- Strasbourg Aubenas - Graulhet - [b]Grasse[/b] [b]Niort - Tours - Pays Médoc[/b] [b]Tournefeuille - Figeac - Cahors - Orthez[/b]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Nialag has written...On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match...
Je réitère ma question puisqu'on ne m'a pas répondu sur l'autre sujet... Pourquoi Orthez ne figure pas dans le classement national disponible sur RF???

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bug, il y a 49 équipes cette année et le calcul initial se fait sur 48.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Nialag has written...On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match...
on se dirige tout droit vers un Lille/Dijon en 8eme

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
arno74 has written
Nialag has written...On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que ...
Je réitère ma question puisqu'on ne m'a pas répondu sur l'autre sujet... Pourquoi Orthez ne figure pas dans le classement national disponible sur RF???
Bonjour, Une question..comment Beziers ( 60 points 19 matchs ) 8) peut être devant Perigueux ( 77 pts 19 matchs )??

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est répondu plus haut ;)

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
ah d'accord merci, j'ai vu.. Faut vraiment terminer 1er :8

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
Castanet et Tyrosse ont auusi un match de moins.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
...On était à début mai. Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) SI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- La Seyne / Limoges 3- Lille / Bobigny 4- Nice / Périgueux 5- Bourg / Castanet 6- Marmande / Béziers 7- Montluçon / Tyrosse 8- Vannes / Montauban SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- La Seyne / Limoges 3- Lille / Bobigny 4- Nice / Périgueux 5- Bourg / Castanet 6- Marmande / Béziers 7- Dijon / Tyrosse 8- Vannes / Montauban A titre d'info, la classement national (péréquation effectuée sur 20 matches) pour savoir le club qui reçoit au match retour. Sur le classement actuel : 1 Périgueux 2 Massy 3 Tyrosse 4 Béziers 5 Limoges 6 Bobigny 7 Castanet 8 Montauban 9 Vannes 10 Bourg 11 Lille 12 La Seyne 13 Montluçon 14 Lannemezan 15 Marmande 16 Nice [u]Les possibles relégués :[/u] (en gras, les relégués) [b]Cergy - Suresnes - Annecy[/b] Aubenas - [b]Graulhet - Grasse[/b] [b]Niort - Tours[/b] - Pays Médoc Tournefeuille - [b]Figeac - Cahors - Orthez[/b]

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Et Nialag, tu n'aurais pas oublié Oloron ? ;) En tout cas ton tableau a un sacré avantage : il permet de voir les oppositions potentielles et celles qu'il y pourrait y avoir si le tableau etait bati a partir du classement national. Pour moi le classement national (meme s'il ne reflete pas la vrai hierarchie) a un merite important par rapport aux opposition prédéterminées par poule : il evite les calculs des equipes pour savoir qui eviter. C'est en effet plus difficile de prévoir un classement national qu'un classement de poule. Mais bon, le reglement est ainsi fait cette saison. A+

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
edrfco has writtenEt Nialag, tu n'aurais pas oublié Oloron ?
Non Non et encore Non :( :( :( Fallait pas nous laisser gagner en décembre :) :), vous seriez dans les 16 premiers. Sinon, pour le reste du classement national il y a : [url]http://www.rugbyfederal.com/Statistiques/[/url] (mais toutes les péréquations ne sont pas faites)

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Nialag has written
Non Non et encore Non :( :( :( Fallait pas nous laisser gagner en décembre :) :), vous seriez dans les 16 premiers. Sinon, pour le reste du classement national il y a : [url]http://www.rugbyfederal.com/Statistiques/[/url] (mais toutes les péréquations ne sont pas faites)
En fait je voulais tout simplement dire que j'aurais prefere que le reglement tienne compte du classement général pour le "calcul" du tableau des eliminatoires plutot que des oppositions "par poule par place". Vous ne pensez pas que le 1er est plus "objectif" ?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
edrfco has written
Nialag has written
En fait je voulais tout simplement dire que j'aurais prefere que le reglement tienne compte du classement général pour le "calcul" du tableau des eliminatoires plutot que des oppositions "par poule par place". Vous ne pensez pas que le 1er est plus "objectif" ?
Je ne pense pas car tous les clubs ne se seraient pas rencontrés de toute façon et les poules n'ont pas la même homogénéité. Cependant les moins bons de la poule 2 étant bien supérieurs à plusieurs clubs des autres poules, un club comme Graulhet qui risque de descendre malgré ses 36 points, est actuellement suivi de 11 clubs, toutes poules confondues, et avec ton système, je pense qu'il serait sauvé! En fait, chaque système a ses avantages et ses inconvénients!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
vera has written
edrfco has written
Nialag has written Non Non et encore Non :( :( :( Fallait pas nous laisser gagner ...
Je ne pense pas car tous les clubs ne se seraient pas rencontrés de toute façon et les poules n'ont pas la même homogénéité. Cependant les moins bons de la poule 2 étant bien supérieurs à plusieurs clubs des autres poules, un club comme Graulhet qui risque de descendre malgré ses 36 points, est actuellement suivi de 11 clubs, toutes poules confondues, et avec ton système, je pense qu'il serait sauvé! En fait, chaque système a ses avantages et ses inconvénients!
Je proposais "mon" système seulement pour le classement de 1 a 16 avec rencontre de 1/16, 2/15,... seulement pour que certains qualifiés calculent qu'en perdant un ou 2 matches ils ne rencontrent pas l'équipe a ne pas rencontrer... Pour les non qualifiés, cela parait difficile vu les différences entre poules (sujectif) de faire cela. A+

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est le système qui était en place avant.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
oui effectivement et il n'etait pas si mal. Son inconvénient majeur etait qu'il permettait des oppositions des le 1er tour d'equipes de la meme poule.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Comment ce joue les phases finale de Fédérale 1 ? (match à eliminatoire ou match aller et retour)

Votre avis ?

Login / Sign up