je ne connais pas merci mon pote
Votre avis ?
fanticmotor has writtenje ne connais pas merci mon potePour l'exemple: Tyrosse va jouer 24 matchs (13 équipes dans la poule 4) et Limoges va jouer 22 matchs (12 équipes dans la poule 3). Si Tyrosse termine avec 84 pts, tu divises 84 par 24 et tu multiplies par 22, soit 77 pts. C'est ce dernier nombre que tu retiendras pour comparer Tyrosse avec les équipes des poules 1,2 et 3.
Votre avis ?
J'ai un petit problème...
Quand je vais dans l'onglet "Stats" de RF, j'ai droit au classement Fédéral national, seul problème, j'ai que 48 équipes de Fed1, alors que d'après mes calculs savants il y'a 3 poules de 12 soit 36 clubs et une poule de 13, soit un total de 49 clubs...Orthez pue du cul???
1 - Limoges
2 - Massy
3 - Tyrosse
4 - Béziers
5 - Périgueux
6 - Bobigny
7 - Lannemezan
8 - Montauban
9 - Vannes
10 - Bourg en Bresse
11 - Lille
12 - Nice
13 - Castanet
14 - Montluçon
15 - Marmande
16 - Blagnac
17 - Dijon
18 - Langon
19 - Oloron
20 - La Seyne sur Mer
21 - Saint Jean de Luz
22 - Saint Nazaire
23 - Valence d'Agen
24 - Nevers
25 - Lourdes
26 - Châteaurenard
27 - Saint Médard en Jalles
28 - Orléans
29 - Morlaàs
30 - Lavaur
31 - Saint Junien
32 - Macon
33 - Romans
34 - Mauléon
35 - Strasbourg
36 - Ribérac
37 - Tournefeuille
38 - Aubenas
39 - Annecy
40 - Pays Médoc
41 - Graulhet
42 - Figeac
43 - Niort
44 - Suresnes
45 - Cahors
46 - Grasse
47 - Tours
48 - Cergy Pontoise
Votre avis ?
...On était à mi-avril .
Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2)
SI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV)
1- Lannemezan / Massy
2- Nice / Périgueux
3- Castanet / Bobigny
4- Blagnac / Limoges
5- Bourg / Lille
6- Marmande / Béziers
7- Montluçon / Tyrosse
8- Vannes / Montauban
SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV)
1- Lannemezan / Massy
2- La Seyne / Périgueux
3- Lille / Bobigny
4- Blagnac / Limoges
5- Montluçon / Castanet
6- Marmande / Béziers
7- Bourg / Tyrosse
8- Vannes / Montauban
A titre d'info, la classement national (péréquation effectuée) pour savoir le club qui reçoit au match retour.
Sur le classement actuel :
1 Limoges
2 Massy
3 Tyrosse
4 Béziers (1 match de retard)
5 Périgueux (1 match de retard)
6 Bobigny
7 Lille
8 Montauban (1 match de retard)
9 Vannes
10 Bourg
11 Castanet
12 Nice
13 Montluçon
14 Lannemezan
15 Marmande
16 Blagnac
[u]Les possibles relégués :[/u] (en gras, les plus que possibles)
[b]Cergy - Suresnes [/b]- Strasbourg
Aubenas - Graulhet - [b]Grasse[/b]
[b]Niort - Tours - Pays Médoc[/b]
[b]Tournefeuille - Figeac - Cahors - Orthez[/b]
Votre avis ?
Nialag has written...On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match...Je réitère ma question puisqu'on ne m'a pas répondu sur l'autre sujet... Pourquoi Orthez ne figure pas dans le classement national disponible sur RF???
Votre avis ?
Bug, il y a 49 équipes cette année et le calcul initial se fait sur 48.
Votre avis ?
Nialag has written...On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match...on se dirige tout droit vers un Lille/Dijon en 8eme
Votre avis ?
arno74 has writtenBonjour, Une question..comment Beziers ( 60 points 19 matchs ) 8) peut être devant Perigueux ( 77 pts 19 matchs )??Nialag has written...On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que ...Je réitère ma question puisqu'on ne m'a pas répondu sur l'autre sujet... Pourquoi Orthez ne figure pas dans le classement national disponible sur RF???
Votre avis ?
C'est répondu plus haut ;)
Votre avis ?
ah d'accord merci, j'ai vu..
Faut vraiment terminer 1er :8
Votre avis ?
Castanet et Tyrosse ont auusi un match de moins.
Votre avis ?
...On était à début mai.
Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2)
SI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV)
1- Lannemezan / Massy
2- La Seyne / Limoges
3- Lille / Bobigny
4- Nice / Périgueux
5- Bourg / Castanet
6- Marmande / Béziers
7- Montluçon / Tyrosse
8- Vannes / Montauban
SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV)
1- Lannemezan / Massy
2- La Seyne / Limoges
3- Lille / Bobigny
4- Nice / Périgueux
5- Bourg / Castanet
6- Marmande / Béziers
7- Dijon / Tyrosse
8- Vannes / Montauban
A titre d'info, la classement national (péréquation effectuée sur 20 matches) pour savoir le club qui reçoit au match retour.
Sur le classement actuel :
1 Périgueux
2 Massy
3 Tyrosse
4 Béziers
5 Limoges
6 Bobigny
7 Castanet
8 Montauban
9 Vannes
10 Bourg
11 Lille
12 La Seyne
13 Montluçon
14 Lannemezan
15 Marmande
16 Nice
[u]Les possibles relégués :[/u] (en gras, les relégués)
[b]Cergy - Suresnes - Annecy[/b]
Aubenas - [b]Graulhet - Grasse[/b]
[b]Niort - Tours[/b] - Pays Médoc
Tournefeuille - [b]Figeac - Cahors - Orthez[/b]
Votre avis ?
Et Nialag, tu n'aurais pas oublié Oloron ?
;)
En tout cas ton tableau a un sacré avantage : il permet de voir les oppositions potentielles et celles qu'il y pourrait y avoir si le tableau etait bati a partir du classement national.
Pour moi le classement national (meme s'il ne reflete pas la vrai hierarchie) a un merite important par rapport aux opposition prédéterminées par poule : il evite les calculs des equipes pour savoir qui eviter. C'est en effet plus difficile de prévoir un classement national qu'un classement de poule.
Mais bon, le reglement est ainsi fait cette saison.
A+
Votre avis ?
edrfco has writtenEt Nialag, tu n'aurais pas oublié Oloron ?Non Non et encore Non :( :( :( Fallait pas nous laisser gagner en décembre :) :), vous seriez dans les 16 premiers. Sinon, pour le reste du classement national il y a : [url]http://www.rugbyfederal.com/Statistiques/[/url] (mais toutes les péréquations ne sont pas faites)
Votre avis ?
Nialag has writtenEn fait je voulais tout simplement dire que j'aurais prefere que le reglement tienne compte du classement général pour le "calcul" du tableau des eliminatoires plutot que des oppositions "par poule par place". Vous ne pensez pas que le 1er est plus "objectif" ?edrfco has writtenEt Nialag, tu n'aurais pas oublié Oloron ?Non Non et encore Non :( :( :( Fallait pas nous laisser gagner en décembre :) :), vous seriez dans les 16 premiers. Sinon, pour le reste du classement national il y a : [url]http://www.rugbyfederal.com/Statistiques/[/url] (mais toutes les péréquations ne sont pas faites)
Votre avis ?
edrfco has writtenJe ne pense pas car tous les clubs ne se seraient pas rencontrés de toute façon et les poules n'ont pas la même homogénéité. Cependant les moins bons de la poule 2 étant bien supérieurs à plusieurs clubs des autres poules, un club comme Graulhet qui risque de descendre malgré ses 36 points, est actuellement suivi de 11 clubs, toutes poules confondues, et avec ton système, je pense qu'il serait sauvé! En fait, chaque système a ses avantages et ses inconvénients!Nialag has writtenEn fait je voulais tout simplement dire que j'aurais prefere que le reglement tienne compte du classement général pour le "calcul" du tableau des eliminatoires plutot que des oppositions "par poule par place". Vous ne pensez pas que le 1er est plus "objectif" ?edrfco has writtenEt Nialag, tu n'aurais pas oublié Oloron ?Non Non et encore Non :( :( :( Fallait pas nous laisser gagner en décembre :) :), vous seriez dans les 16 premiers. Sinon, pour le reste du classement national il y a : [url]http://www.rugbyfederal.com/Statistiques/[/url] (mais toutes les péréquations ne sont pas faites)
Votre avis ?
vera has writtenJe proposais "mon" système seulement pour le classement de 1 a 16 avec rencontre de 1/16, 2/15,... seulement pour que certains qualifiés calculent qu'en perdant un ou 2 matches ils ne rencontrent pas l'équipe a ne pas rencontrer... Pour les non qualifiés, cela parait difficile vu les différences entre poules (sujectif) de faire cela. A+edrfco has writtenJe ne pense pas car tous les clubs ne se seraient pas rencontrés de toute façon et les poules n'ont pas la même homogénéité. Cependant les moins bons de la poule 2 étant bien supérieurs à plusieurs clubs des autres poules, un club comme Graulhet qui risque de descendre malgré ses 36 points, est actuellement suivi de 11 clubs, toutes poules confondues, et avec ton système, je pense qu'il serait sauvé! En fait, chaque système a ses avantages et ses inconvénients!Nialag has written Non Non et encore Non :( :( :( Fallait pas nous laisser gagner ...En fait je voulais tout simplement dire que j'aurais prefere que le reglement tienne compte du classement général pour le "calcul" du tableau des eliminatoires plutot que des oppositions "par poule par place". Vous ne pensez pas que le 1er est plus "objectif" ?
Votre avis ?
C'est le système qui était en place avant.
Votre avis ?
oui effectivement et il n'etait pas si mal. Son inconvénient majeur etait qu'il permettait des oppositions des le 1er tour d'equipes de la meme poule.
Votre avis ?
Comment ce joue les phases finale de Fédérale 1 ? (match à eliminatoire ou match aller et retour)
Votre avis ?