Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale si ...

exilé souletin207 msgpm
OUF

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
je sais pas...:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
[h=#FF66FF]exemple : si pour 24 match j'ai marqué 48 points soit 2 points par match ( 48 divisé par 24 = 2 ) si j'en avais joué 22 comme dans les autre poules, j'aurai marqué 44 points ( 2 points par match multiplié par 22 match )[/h] C'est une réalité mathématique, qui n'est pas la réalité du terrain, car tu peux marquer (pour reprendre l'exemple au dessus) 2 points par match sur 22 matchs, mais contre la 13 e équipe, tu peux marquer 0 points , et l'égalité de traitement dans les différentes poules est remise en cause par le simple fait que tu rencontres une équipe supplémentaire contre laquelle tu n'as pas marqué, parce que ce jour la , les joueurs n'ont pas récupéré ou tu as des blessés qui n'ont pas eu de journée de récupération ( il faudra jouer deux journées de plus ) ou... ou... des motifs tu peux en trouver.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
... On était à mi-avril . Ce à quoi ressemblerait les 1/8 Aller, le 24 avril 2011. (sachant que mon tri ce fait sur : points, [b]CB [/b]puis GAV) Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) 1 Lourdes - Périgueux 2 Vannes - Bogigny 3 St-Nazaire - Orléans 4 Blagnac - Limoges 5 Montauban - Béziers 6 Mauléon - Valence d'A. 7 Bourg - Castanet 8 Massy - Tyrosse

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
visiteur3159 has written[h=#FF66FF]exemple : si pour 24 match j'ai marqué 48 points soit 2 points par match ( 48 divisé par ...
Complétement d'accord avec toi, par contre je n'ai rien trouvé d'autre à proposer à la fédé. mails il me semble que ce n'est utilisé que pour départager des équipes étant classées au même rang. Même s'il n'y avait pas cette histoire de poule à 13 équipes, il est illusoire de penser que les poules sont de même niveau.

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Il y a une chose à peu près sure, les clubs qui vont aller à Lille vont perdre leur match, ce qui fait que Lille est à peu près sur d'assurer 12 victoires (quasiment impossible de digérer les déplacements), ce qui ne sera pas le cas des autres clubs qui ne sont pas surs d'assurer 12 victoires à la maison,. Je me répète peut être mais c'est un coup tordu de la fédération pour éliminer 4 clubs du sud !

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
J'ai connu Arras (ASPTT à l'époque) qui, en groupe B avait le même genre de poule. Ca n'a jamais empêché les équipes du sud ouest de gagner chez nous. Et pourtant, il n'y avait pas de TGV...

Votre avis ?

violets150 msgpm
Nialag has written... On était à mi-avril . Ce à quoi ressemblerait les 1/8 Aller, le 24 avril 2011. (sachant que mon ...
Bjr c'est sympa ton affaire mais 26 matchs restant à jouer pr connaître les 2 promus ...............y a peut être mieux à faire en attendant .........t'aurais pas les 6 numéros du loto de demain .......!!!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
visiteur3159 has writtenIl y a une chose à peu près sure, les clubs qui vont aller à Lille vont perdre leur match, ce qui fa...
bjr , j'en déduis donc que LILLE va prendre 12 défaites ds le sud ouest si je suis ton raisonnement ........si le déplctest dur à digérer , il l'est ds les 2 sens ........alors je pose une question tte simple ;;;;;;;;;Si t'es sur de toi , à quoi bon jeter l'argent par les fenêtres en déplacements longs et coûteux ...........attribuons les points de 12 victoires à LILLE et attendons tranquilles la fin du championnat , on verra alors quel rang LILLE occupera ds sa poule avec ce total et s'il est qualifié , il ne sera pas trop fatigué pr jouer les phases finales .......!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

merjac240 msgpm
violets15 has written
visiteur3159 has writtenIl y a une chose à peu près sure, les clubs qui vont aller à Lille vont perd...
bjr , j'en déduis donc que LILLE va prendre 12 défaites ds le sud ouest si je suis ton raisonnement ........si le déplctest dur à digérer , il l'est ds les 2 sens ........alors je pose une question tte simple ;;;;;;;;;Si t'es sur de toi , à quoi bon jeter l'argent par les fenêtres en déplacements longs et coûteux ...........attribuons les points de 12 victoires à LILLE et attendons tranquilles la fin du championnat , on verra alors quel rang LILLE occupera ds sa poule avec ce total et s'il est qualifié , il ne sera pas trop fatigué pr jouer les phases finales .......!!!!!!!!!!!!
Encore mieux : pourquoi ne pas leur donner le beurre ,l'argent du beurre et en cadeau la montée en Pro D2.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
violets15 has written
Nialag has written... On était à mi-avril . Ce à quoi ressemblerait les 1/8 Aller, le 24 avril 2011....
Bjr c'est sympa ton affaire mais 26 matchs restant à jouer pr connaître les 2 promus ...............y a peut être mieux à faire en attendant .........t'aurais pas les 6 numéros du loto de demain .......!!!!!!!!
D'autant que ton calcul n'est pas bon! en huitième de finale en supposant que l'ASBH et MONTAUBAN soient encore en course '(,se qui est probable) ils ne peuvent pas se rencontrer , c'est impossible, étant dans la même poule, en quart je veux bien ou en demi (s'ils y arrivent):rolleyes:

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
diplomate has writtenJ'ai connu Arras (ASPTT à l'époque) qui, en groupe B avait le même genre de poule. Ca n'a jamais emp...
ok mais alors dis moi pourquoi on a régionalisé les poules et pourquoi ça n'a pas été fait pour lille!!! il faudrait savoir ce qu'on veut

Votre avis ?

violets15 has written
Nialag has written... On était à mi-avril . Ce à quoi ressemblerait les 1/8 Aller, le 24 avril 2011....
Ce qu'il y aurait de mieux à faire, c'est que tu arrêtes de venir sur des posts pour dire qu'ils ne servent à rien :P Cette attitude est méprisante pour Nialag et ceux que cela intéresse.

Votre avis ?

sueuretlarmes has written
violets15 has written
Nialag has written... On était à mi-avril . Ce à quoi ressemblerait les 1/8 All...
D'autant que ton calcul n'est pas bon! en huitième de finale en supposant que l'ASBH et MONTAUBAN soient encore en course '(,se qui est probable) ils ne peuvent pas se rencontrer , c'est impossible, étant dans la même poule, en quart je veux bien ou en demi (s'ils y arrivent):rolleyes:
Où as tu vu que cela était impossible de rencontrer une équipe de la même poule ?

Votre avis ?

CL681295 msgpm
sueuretlarmes has writtenD'autant que ton calcul n'est pas bon! en huitième de finale en supposant que l'ASBH et MONTAUBAN so...
C'est faux! deux clubs de la même poule peuvent se rencontrer dès les 8°. Les oppositions se font selon le tableau du règlement général, pour rappel: -les premiers de poules obtiennent les n° 1 à 4 -les seconds de poules prennent les n° 5 à 8 -les troisièmes de poules prennent les n° 9 à 12 - les quatrièmes de poules prennent les n° 13 à 16 puis les oppositions se font 1-16 2-15 3-14 4-13 5-12 6-11 7-10 8-9 Donc le fait que deux équipes aient jouées dans la même poule n'est pas opposable...

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
C'est parce que à la Fédé ils ont confondu avec l'Isle Jourdain !

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
CL68 has written
sueuretlarmes has writtenD'autant que ton calcul n'est pas bon! en huitième de finale en supposant q...
C'est faux! deux clubs de la même poule peuvent se rencontrer dès les 8°. Les oppositions se font selon le tableau du règlement général, pour rappel: -les premiers de poules obtiennent les n° 1 à 4 -les seconds de poules prennent les n° 5 à 8 -les troisièmes de poules prennent les n° 9 à 12 - les quatrièmes de poules prennent les n° 13 à 16 puis les oppositions se font 1-16 2-15 3-14 4-13 5-12 6-11 7-10 8-9 Donc le fait que deux équipes aient jouées dans la même poule n'est pas opposable...
Ah oui tu as raison je ne l'avais pas vu comme cela.....mais quand même la probabilité est particulièrement faible en ce qui concerne beziers et montauban qui a mon avis auront beaucoup plus de points que certaines autres équipes pour se rencontrer dès le premier tour.:rolleyes:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
... On était à mi-avril . Ce à quoi ressemblerait les 1/8 Aller, le 24 avril 2011. (sachant que mon tri ce fait sur : points, [b]CB [/b]puis GAV) Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) 1 Mauléon - Périgueux 2 Limoges - Montluçon 3 Marmande - Massy 4 Lourdes - Vannes 5 Nevers - Tyrosse 6 Blagnac - Béziers 7 Montauban - Valence d'A. 8 Dijon - Castanet

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Nialag has written... On était à mi-avril . Ce à quoi ressemblerait les 1/8 Aller, le 24 avril 2011. (sachant que mon ...
Si c'est la cas , ça va être la guerre civile dans le département;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
... On était à mi-avril . Ce à quoi ressemblerait les 1/8 Aller, le 24 avril 2011. (sachant que mon tri ce fait sur : points, [b]CB [/b]puis GAV) Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) 1 St J. de Luz - Périgueux 2 Dijon - Montauban 3 Nevers - Béziers 4 Lourdes - Vannes 5 Blagnac - Tyrosse 6 Limoges - Castanet 7 Langon - Massy 8 Valence d'A. - Montluçon

Votre avis ?

Login / Sign up