Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale si ...

chickenbresse545 msgpm
olivier has writtenOn prend le classement national version FFR (par exemple le 4 qui aura 50 points sera devant le 4 qu...
OK Mais pas très logique pour la poule 4 qui avait une équipe de plus et donc plus de matchs.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
perequation pour la poule 4

Votre avis ?

patatou169 msgpm
merci olivier !!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
olivier has writtenOn prend le classement national version FFR (par exemple le 4 qui aura 50 points sera devant le 4 qu...
ok donc dans la poule 2 on se fait b***** quoi :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je voudrais pas faire mon chieur, mais je crois que Bourg est 3eme (aux points) et rencontrerait dans ce cas Castanet... avec Thomas Choveau, ancien 3eme ligne de l'USB il y a quelques années, dont le club et l'ambiance violette lui sont restées chères...

Votre avis ?

patatou169 msgpm
Loïc22 has written
olivier has writtenOn prend le classement national version FFR (par exemple le 4 qui aura 50 points ...
ok donc dans la poule 2 on se fait b***** quoi :D
oui c'est clair les 4 premiers auront moins de points comparé aux 4 des autres poules !! un desavantage certain

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
voir ligne 211 ;) m^me moi j'ai compris :lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
... On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) SI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- Périgueux / Blagnac 3- Castanet / Bobigny 4- Limoges / Nice 5- Lille / Bourg 6- Marmande / Béziers 7- Tyrosse / Montluçon 8- Vannes / Montauban SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- Périgueux / Blagnac 3- Castanet / Bobigny 4- Limoges / Montauban 5- Lille / Montluçon 6- Marmande / Béziers 7- Tyrosse / Bourg 8- Vannes / Nice [u]Les possibles relégués :[/u] (en gras, les plus que possibles) [b]Cergy - Suresnes [/b]- Annecy Aubenas - Graulhet - [b]Grasse[/b] [b]Niort - Tours [/b]- Pays Médoc Tournefeuille - Figeac - Cahors - [b]Orthez[/b]

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
... On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) SI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV) 1- Castanet / Massy 2- Périgueux / Blagnac 3- Lannemezan / Bobigny 4- Limoges / Nice 5- Lille / Bourg 6- Marmande / Béziers 7- Tyrosse / Montluçon 8- Vannes / Montauban SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- Périgueux / Nice 3- Castanet / Bobigny 4- Limoges / Blagnac 5- Lille / Bourg 6- Marmande / Béziers 7- Tyrosse / Montluçon 8- Vannes / Montauban A titre d'info, la classement national (péréquation effectuée) pour savoir le club qui reçoit au match retour. Sur le classement actuel : 1 Massy 79 2 Limoges 76 3 Tyrosse 76 4 Périgueux 69 5 Bobigny 67 6 Vannes 66 7 Bourg 61 8 Lille 60,80 9 Béziers 60 10 Marmande 60 11 Castanet 58,00 12 Montluçon 57 13 Lannemezan 56,10 14 Montauban 51 15 Blagnac 48 16 Nice 47 Sur le Britannique : 1 Limoges 40 2 Massy 39 3 Tyrosse 36 4 Périgueux 33 5 Bobigny 31 6 Vannes 30 7 Béziers 24 8 Lille 24 9 Castanet 22 10 Montluçon 21 11 Bourg 21 12 Marmande 20 13 Lannemezan 18 14 Montauban 11 15 Nice 11 16 Blagnac 8 [u]Les possibles relégués :[/u] (en gras, les plus que possibles) [b]Cergy - Suresnes [/b]- Annecy Aubenas - Graulhet - [b]Grasse[/b] [b]Niort - Tours - Pays Médoc[/b] Tournefeuille - [b]Figeac - Cahors - Orthez[/b]

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
... On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) SI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV) 1- Castanet / Massy 2- Périgueux / Nice 3- Lille / Bobigny 4- Limoges / Blagnac 5- Lannemezan / Bourg 6- Marmande / Béziers 7- Tyrosse / Montluçon 8- Vannes / Montauban SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- Périgueux / La Seyne 3- Lille / Bobigny 4- Limoges / Nice 5- Castanet / Montluçon 6- Marmande / Béziers 7- Tyrosse / Bourg 8- Vannes / Montauban A titre d'info, la classement national (péréquation effectuée) pour savoir le club qui reçoit au match retour. Sur le classement actuel : 1 Limoges 81 2 Massy 80 3 Tyrosse 76,00 4 Béziers 60 (1 match de retard) 5 Périgueux 73 (2 matches de retard) 6 Bobigny 72 7 Lannemezan 60,00 8 Montauban 52 (1 match de retard) 9 Vannes 71 10 Bourg 65 11 Lille 61,90 12 Nice 51 13 Castanet 63,00 14 Montluçon 62 (1 match de retard) 15 Marmande 60 16 Blagnac 49 Sur le Britannique : 1 Limoges 41 2 Massy 40 3 Tyrosse 36 4 Béziers 24 5 Périgueux 33 6 Bobigny 32 7 Castanet 27 8 La Seyne 12 9 Vannes 31 10 Lille 25 11 Montluçon 22 12 Montauban 12 13 Lannemezan 22 14 Bourg 21 15 Marmande 20 16 Nice 11 [u]Les possibles relégués :[/u] (en gras, les plus que possibles) [b]Cergy - Suresnes [/b]- Annecy Aubenas - Graulhet - [b]Grasse[/b] [b]Niort - Tours - Pays Médoc[/b] [b]Tournefeuille - Figeac - Cahors - Orthez[/b]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ton classement national est faux. On classe les 1 entre eux, puis les 2, puis les 3, Etc... Cf les règlements ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has writtenTon classement national est faux. On classe les 1 entre eux, puis les 2, puis les 3, Etc... Cf les r...
Même pour savoir qui reçoit au match retour? Je me demande si vous parlez de la même chose ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je répète, : cf règlements. ça fait 7 ans que je fais ça.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
[b]ARTICLE 340.1 – REGLE GENERALE[/b] A la fin des matches de poules, le classement des équipes par poule est établi en fonction des points « terrain » obtenus desquels sont retranchés, s’il y a lieu, les points de pénalisation. Le classement général des équipes participant à la même compétition est réalisée de la façon suivante : [b]Classement des 1er de poule entre eux ; Classement des 2ème de poule entre eux ; Classement des 3ème de poule entre eux ; Et ainsi de suite…[/b] Le classement général détermine la qualification, les oppositions et les descentes. Les Comités territoriaux peuvent après accord du Comité directeur de la F.F.R., modifier le mode de classement par l’attribution de points de bonification ou de malus. Pour les compétitions professionnelles, il sera fait application du Règlement de la L.N.R.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has written[b]ARTICLE 340.1 – REGLE GENERALE[/b] A la fin des matches de poules, le classement des équipes par ...
Merci monsieur!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has written[b]ARTICLE 340.1 – REGLE GENERALE[/b] A la fin des matches de poules, le classement des équipes par ...
a quoi seraient du ces bonus ou malus ?

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
olivier has writtenTon classement national est faux. On classe les 1 entre eux, puis les 2, puis les 3, Etc... Cf les r...
olivier has writtenJe répète, : cf règlements. ça fait 7 ans que je fais ça.
Je sais, je sais Olivier, ça fait 5 ans que je me trompe :( :( ..... régulièrement avant que tu ne me reprennes . A chaque fois je fais juste un copier/coller de mon fichier, avant d'avoir correctement réaffecté les places :o :o @ Bruno : Les éventuels forfait ... ou les problèmes style "Lourdes-Mauléon" .

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
@ Bruno : Les éventuels forfait ... ou les problèmes style "Lourdes-Mauléon" . merci n'ont ils pas déjà été sanctionné? des points de malus supplémentaires ? c'est çà ? et les bonus quand le plublic est cool :lol:

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
comment fait on pour le classement national pour le groupe a 13 equipes ??????????????, merci

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Règle de 3.

Votre avis ?

Login / Sign up