Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale si ...

Nialag2624 msgpm
breton d'adoption has written
Nialag has writtenSI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- Limoges / Blagnac 3- L...
Dès qu'Olivier n'est plus là, tu en profites pour faire un copié-collé pour la projection :P ;)
Bin ouai, c'est normal :P :P :P. Blague à part, cette journée, comme celle du 01/05 d'ailleurs, à la particularité d'avoir un classement aux points identique au CB . D'où le copier/coller.

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Nialag has written... On était à mi-avril . 1- Lannemezan / Massy 2- Limoges / Blagnac 3- Lille / Bobigny 4- Périgueux...
On lit sur certains sujets qu'il vaut mieux éviter le bas de tableau car il y a Tyrosse et Béziers... mouais enfin périgueux et massy (pour ne citer que les premiers de poule) sont quand même de belles équipes non ? Et puis qui est pressé de monter sur un calcul en suivant l'exemple de Sainté ?

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
... On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) SI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- Limoges / Blagnac 3- Lille / Bobigny 4- Périgueux / Nice 5- Castanet / Montluçon 6- Marmande / Béziers 7- Tyrosse / Bourg 8- Vannes / Montauban SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- Périgueux / Montauban 3- Lille / Bobigny 4- Limoges / Nice 5- Castanet / Montluçon 6- Marmande / Béziers 7- Tyrosse / Dijon 8- Vannes / Blagnac [u]Les possibles relégués :[/u] (en gras, les plus que possibles) [b]Cergy - Suresnes [/b]- Strasbourg Aubenas - Graulhet - [b]Grasse[/b] [b]Niort - Tours [/b]- Pays Médoc Tournefeuille - Figeac - Cahors - [b]Orthez[/b]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, Blagnac est devant aux points particuliers et Dijon devant Bourg au CB et aux points particuliers

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
olivier has writtenNon, Blagnac est devant aux points particuliers et Dijon devant Bourg au CB et aux points particulie...
Ok pour les points particuliers. Mais par pour le CB, ils sont à 16 tous les deux !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est vrai que tu t'obstines à prendre les points, alors que le CB les met à égalité en fin de championnat, donc départage aux PP.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
olivier has writtenC'est vrai que tu t'obstines à prendre les points, alors que le CB les met à égalité en fin de champ...
C'est fait

Votre avis ?

ROUY36 msgpm
expliquer moi pourquoi castanet n a pas droit au point de bonus offensif ??? ni dans le classement d olivier (mas lui on sait qu il aime pas castanet meme a la radio locale il l ignore toujours) mais toi nialag tu pourrais le corriger non ?????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eh oh, Faut écouter toutes les émissions... Pour le BO, on demande à chaque fois de nous préciser s'il y a BO ou non, la personne qui a donné le résultat n'a rien dit, je ne vais pas le deviner non plus.

Votre avis ?

ROUY36 msgpm
olivier has writtenEh oh, Faut écouter toutes les émissions... Pour le BO, on demande à chaque fois de nous préciser s'...
lit le ost sur les resultats en direct hier soir je l avais deja mis

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
ROUY has writtenexpliquer moi pourquoi castanet n a pas droit au point de bonus offensif ??? ni dans le classement d...
Moi, comme Olivier, on ne peut le sucer de notre pouce :p :p :p Post des résultats : Figeac / Morlaas: 17-25 [b]Orthez / Castanet: 20-38[/b] sans précison de bo :p :mad: :mad:

Votre avis ?

ROUY36 msgpm
Nialag has written
ROUY has writtenexpliquer moi pourquoi castanet n a pas droit au point de bonus offensif ??? ni dans...
Moi, comme Olivier, on ne peut le sucer de notre pouce :p :p :p Post des résultats : Figeac / Morlaas: 17-25 [b]Orthez / Castanet: 20-38[/b] sans précison de bo :p :mad: :mad:
tu dois avoir des problemes de vue car nous sommes 2 sur le post a signaler le bo

Votre avis ?

jakub14 msgpm
le tableau final c est bien celui la ? 1 - 16 8 - 9 5 - 12 4 - 13 3 - 14 6 - 11 7 - 10 2 - 15

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, ce sont des oppositions entre poules, pas de classement national.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ROUY has written
Nialag has written
ROUY has writtenexpliquer moi pourquoi castanet n a pas droit au point de bonus of...
tu dois avoir des problemes de vue car nous sommes 2 sur le post a signaler le bo
Oui, mais on n'aime pas Castanet, c'est pour ça.

Votre avis ?

jakub14 msgpm
olivier has writtenNon, ce sont des oppositions entre poules, pas de classement national.
tu peux mettre le tableau des oppositions si tu les connais

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
jakub has writtentu peux mettre le tableau des oppositions si tu les connais
Je sais pas, tu ne m'as pas fait de bisou. Match 1 1er poule 1 / 4eme poule 4 Match 2 3eme poule 2 / 2eme poule 3 Match 3 2eme poule 1 / 3eme poule 4 Match 4 4eme poule 2 / 1er poule 3 Match 5 3eme poule 1 / 2eme poule 4 Match 6 1er poule 2 / 4eme poule 3 Match 7 4eme poule 1 / 1er poule 4 Match 8 2eme poule 2 / 3eme poule 3

Votre avis ?

vera1807 msgpm
jakub has written
olivier has writtenNon, ce sont des oppositions entre poules, pas de classement national.
Tu peux les trouver sur notre site Rugbiterre, dans ma signature.

Votre avis ?

patatou169 msgpm
pour les 8e on est d'accord que les clubs ayant fini 3e et 4e recevront en premier par contre comment ca se passe en quart ? qui recevra en premier ? le club le moins bien classé pendant la 1ere phase ? y a t il un tirage au sort ? merci d'eclairer ma lanterne j'ai pas trouvé sur ffr

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
vera has written
jakub has written
olivier has writtenNon, ce sont des oppositions entre poules, pas de classement nat...
Tu peux les trouver sur notre site Rugbiterre, dans ma signature.
Ils ont déjà été mis par nialag...

Votre avis ?

Login / Sign up