Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NOGARO en armagnac

L.A.A.N50 msgpm
bravo aux tango encore 2 victoires ,un peu plus dure pour la B comme c'atait un peu prevu ( gros effectif donc tournover oblige et il faut pas s'en plaindre ) bravo a eux car ils ont jamais baisse les bras pour revenir au score et gagner ,bravo au vieux et capitaine "el diabolo ":P pour motiver ses troupes ,bravo a tous

Votre avis ?

la roume216 msgpm
aujourd hui on fait quoi il pleut mais j ai vraiment envie de jouer ça me manque beaucoup vivement la mi-temps que je rentre

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Bravo la Roume pour ta victoire. On peut pas en dire autant de la première qui a connu la défaite 11 à 10. Les "cadres" ou plutôt les "mercenaires" (comme certains s'amusent à les appeler) étaient au repos et on voit le résultat !!!!! Vous aviez une chance de vous exprimer et vous ne l'avez même pas fait. Trois gouttes de pluie et plus personne n'a envie de jouer !!! Il va falloir ce reprendre dimanche pour Gaillac, premier "gros" match pour nous dans cette poule.

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut Soyez les bienvenus a Gaillac .:cool:

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Merci à toi Bérurier Noir, on essaiera de faire honneur à votre acceuil... Je sens un Raphanus un peu amer, peut-être que tu regrettes de ne pas t'être mouillé avec nous...;) Match délicat il est vrai avec de sales conditions, c'était un temps à regarder la H Cup à la télé plutôt. Mais bon, je trouve que malgrè la météo, nous avons tenté quelques belles choses, peut-être pas assez souvent c'est vrai, mais souvent avortées par des en avants aussi, ce qui nous a refroidi. Il faut se ressaisir bien entendu pour aller chercher les 4 points dimanche en terre tarnaise !!! Je félicite aussi la Roume pour sa victoire avec la B, mais surtout pour ses crampes à la retombée d'un saut en touche parait-il...

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Je ne suis pas amer, j'étais bien dans les tribunes ! C'est vrai que les conditions n'étaient pas idéales et puis il y a eu des changements au dernier moment et ce n'est pas de jouer avec des personnes qui n'ont jamais répéter avec l'équipe. Y a eu de bonnes choses. Et surtout ton essai !! J'espère que tu as mis les 20€ !!

Votre avis ?

FALAKIKO50 msgpm
tout a fais d'accord avec raphanus !!! dommage que la roume n'est joué que 5 minutes j'ai pas eu le temps de le juger !!!

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Bérurier Noir has writtenSalut Soyez les bienvenus a Gaillac .:cool:
Salut, Dimanche nous venons défier votre équipe de Gaillac. J'espère que le soleil sera au rendez-vous et que nous pourrons assister à un beau match de rugby.

Votre avis ?

la roume216 msgpm
FALAKIKO has writtentout a fais d'accord avec raphanus !!! dommage que la roume n'est joué que 5 minutes j'ai pas eu le ...
si tu sortai ta tete de la buvette tu aurai vu que j ai jouer 45 minutes guignol c est vrai que j ai eu quelque crampe mais rien de grave les enfants dimanche en esperant etre avec vous dans le bus parce que les places vont etre chére meme en b

Votre avis ?

la roume216 msgpm
j espere qu on jouera a 15 en b parce que le 12 il faut trop courrir

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Avec tous les efforts que tu as fournis au physique de début de saison, tu devrais être le meilleur à 12 La roume...

Votre avis ?

la roume216 msgpm
le debut de saison est loin maintenant j ai tout reperdu par contre j ai fini les vendanges maintenant je vai mi filer attention a vous les lulus

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
On espère te voir sur le pré mais aussi autour de la table de "bourre", si biensûr tu as 20 à perdre !!!!

Votre avis ?

FALAKIKO50 msgpm
20 euros voir plus !!!

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
FALAKIKO has written20 euros voir plus !!!
Tu es trop gourmand FALAKIKO, mais ceci dit, je ne t'ai jamais vu perdre que ce soit au poker, au tarot ou à la bourre !!!!

Votre avis ?

la roume216 msgpm
c est normal c est un epicier ,moi je l ai compris depuis un moment c est pour ça que je joue plus il en prend il en prend mais il en rend jamais pour ce soir pas trop motiver pour joue aux cartes

Votre avis ?

FALAKIKO50 msgpm
la roume c pas une épicerie que tu peux ouvrir c 1 leclerc !!! ta joué ton premier coup a 0h45 !!! tu as jeté 3 fois l'as et une ou de fois le valet et la dame !!!

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Bon wk ! Victoire des 2 équipes ! Avec un petit supplément à la bourre et en plus on ne s'est pas fâché la Roume ! Courage à toi Papi, ton tour viendra !

Votre avis ?

FALAKIKO50 msgpm
c impossible de fâcher la roume et raphanus ils gagnent tout le temps !!!!

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
FALAKIKO has writtenc impossible de fâcher la roume et raphanus ils gagnent tout le temps !!!!
Arrêtes de pleurer !!! Tu as bien joué le coup en simulant que tu étais malade, comme ça tu as pu gérer et n'y allais que quand tu avais du jeu et personne n'a rien dit.

Votre avis ?

Login / Sign up