Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NOGARO en armagnac

la roume216 msgpm
moi je ment tape du bus l essentiel c est de gagne demain on joue la cote alors preparez vous bien pour le match les loulous

Votre avis ?

L.A.A.N50 msgpm
deja un resultat la B a gagne 25 a 0 cote vermail forfet place a la 1 les gars de la B sont deriere vous

Votre avis ?

biron184 msgpm
Raphanus tu as encore trouvé un moyen de ne pas jouer le challenge!!!:D:D:D

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
C'est pas encore intéressant pour le challenge, j'attends les quarts voir les demis. Par contre la Roume, c'est bon, j'ai trouvé une excuse valable, tu peux faire ta journée palombière et en plus comme tu es blessé, ils vont te mettre au repos.

Votre avis ?

lalala40 msgpm
Raphanus Sativus has writtenC'est pas encore intéressant pour le challenge, j'attends les quarts voir les demis. Par contre la R...
désolé tu verras pas les quarts...:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

la roume216 msgpm
me revoila pret pour discute des on dit que" lui va la moi j i suis ou avec vous" bref samedi 28 mai journée peche debut du concours a 8h30 j espere qu il y aurrai plus de cannes que d habitude pour les nouveaux preparez vous mentalement ça va etre dur pour certain pour revenir a ce petit week end il sont trop facile je me suis gaver :D :D

Votre avis ?

la roume216 msgpm
bonne annee a tous les tangos que l annee 2012 sois aussi bonne que la precedente j espere que les petits blesser reprendront vite

Votre avis ?

biron184 msgpm
j'avoue la roume tu es meilleur que moi...ça fait un petit moment que je cherche ce post pour remettre les tangos en têtes d'affiche et tu l'as trouvé avant moi!!!chapeau l'artiste!!!!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

JJ-AA56 msgpm
BIRON t'es plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up