Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NOGARO en armagnac

la roume216 msgpm
oui oui tu a raison mais je pense pas aller a mon 2 dimanche chasse pour moi normalement a part si on fait un petit jeu samedi soir

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
La Roume, tu n'as aucun mental, alors ne prévois pas d'aller à la chasse !

Votre avis ?

la roume216 msgpm
toi ta rien a dire tu va encore etre au repot ce week end un vrai scandale

Votre avis ?

biron184 msgpm
on t'a vu la roume...tu ne savais pas s'il fallait que tu lèves la main ou pas!!!zéro mental!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Désolé de te décevoir mais je suis pas au repos (pourtant, ça c'est joué à pas grand chose !) Pour ce soir tu vas encore te faire amuser par ton ami Bisco et tu vas aller à l'Ossasuna !

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Un enfant ce La Roume..................

Votre avis ?

la roume216 msgpm
encore une foie je vous ai fait mentir petit tour a saint martin ça ma suffit pas besoin d aller en boite

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
P..... de temps ! Y a marre de cette pluie. Il va falloir que je puise au plus profond de moi-même pour trouver un minimum de motivation pour aller se tremper la gueule sur un terrain merdique ! Et dire que cela ne fait que commencer ! Il va falloir arrêter ces conneries à mon âge ! Heureusement que les victoires sont au rendez-vous le dimanche ! Encore un petit effort ce wk pour une bonne 3ème mi-temps chez Ramon. J'ai pas de chance je travaille pas lundi !

Votre avis ?

la roume216 msgpm
avis a la population nous allons avoir un grand radis dimanche huummm j en meur d envie pat me dit que tu peux travailler avec ce que tu branle hi hi hi hi .... a part ça le water polo de hier soir etait sympa et la cerise sur le gateau on a ecrase les 3/4 :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Tu diras à Pat .... et puis non laisses la dire ! Il faudrait c.. pour ne pas en profiter (n'est-ce pas la Roume) Dimanche je serai à mon niveau, très bon sur le terrain et puis le soir, fatigué ............................ de mon match ! Nous remercierons les jeunes pour mercredi soir heureusement que les "vieux" étaient présents. Pour ceux qui est des 3/4, il faut qu'ils continuent à s'entranîer, avant les entrainements, ils y sont presque ! La victoire leur tend les bras ! Ils sont tombés contre une équipe expérimentée ! Espérons que le beau temps soit de retour pour dimanche !

Votre avis ?

la roume216 msgpm
ce soir parie de cartes ou non moi je suis dispo

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
DUR WEEK-END !!!!

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Très dur lundi aussi !!!

Votre avis ?

la roume216 msgpm
pour moi facile qu est que je peut l aimer se coonn de ricard

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Mais moi aussi je l'aime, mais je pense que cet amour n'est pas réciproque ou alors il a une drôle façon de me le monter !

Votre avis ?

biron184 msgpm
la roume has writtenpour moi facile qu est que je peut l aimer se coonn de ricard
il n'y a pas entrainement normalement à cette heure-ci (19:51)???:D:D:D

Votre avis ?

la roume216 msgpm
un bug moi je suis toujours au entrainement c est pas le cas de certains

Votre avis ?

biron184 msgpm
la roume has writtenun bug moi je suis toujours au entrainement c est pas le cas de certains
je ne vais pas venir d'Auch tous les mercredis et puis jusqu'à la trève tu ne vas beaucoup me voir sur le pré...même pas du tout!!!:P:P:P sinon quelqu'un peut-il me faire un p'tit résumé du week-end (samedi+dimanche) svp?

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Samedi car et dimanche car ! 11H sur les routes de France c'est que du bonheur merci la fédé !

Votre avis ?

biron184 msgpm
et le 12 petit cadeau de Noël de la fédé avant l'heure...entre 12h et 13h de car!!!espérons que le père noël fasse un geste avec les 4 pts!:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up