Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NOGARO en armagnac

Raphanus Sativus64 msgpm
Dimanche réception de La Salvetat qui vient de perdre de justesse chez lui face à Lunel. Il faudra faire attention de ne pas les sous-estimer. Il faut espérer que ce dimanche soit plus calme et que certains arrêtent de parler sur le terrain, cela ne sera que mieux pour le bien de l'équipe. Malheureusement, un retour de la Roume dans le groupe est à prévoir. Cela serait normal et plus justifié que la présence de ce pauv' chinois après 3 semaines d'absence pour des raisons douteuses ! Bonne semaine à tous et à mercredi.

Votre avis ?

la roume216 msgpm
pas si sur que toi que je reprenai en 1 ce week end , on vera bien se que vont decider les coatchs je commence a peine a etre en forme et l autre falaki t es plus malade ,tu aurai du faire comedien parce que tu joue bien du cinema a demain soir les loulous :D:D:D:D

Votre avis ?

FALAKIKO50 msgpm
je pense que c le retour de la roume et du chinois qui m'ont rendu malade !!!

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Malade, hmmmm !!! Marseille à joué hier soir, tu n'as pas besoin de trouver d'excuse pour ne pas être là, à moins que tu veuilles voir Lyon.

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Officiel : La Roume est de retour dans le groupe de la une dès dimanche et en seconde ligne !

Votre avis ?

FALAKIKO50 msgpm
merci les amis de me soutenir dans ma maladie et dans profiter pour relancer ce pauvre la roume a ma place !!!

Votre avis ?

FALAKIKO50 msgpm
des bruits courent que la roume offre le champagne si il joue en première dimanche !!!

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Déjà qu'il doit le payer pour sa défaite au polignac de dimanche dernier ! Jack va peut-être lui faire un prix !!!!

Votre avis ?

la roume216 msgpm
la vous revez les amis , demain pas la moustache mais le bandeau alors hier soir ça a donner quoi mes dites pas que radis a perdu je vous croirai pas :P:P:P

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Non, Raphanus n'a pas perdu (étonnant !) Petite défaite de la Caste et de la Farine ! Callagan nous a fait rêver, et on a du lui remettre 3 trophées ! Et personne n'a raler !

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Là je suis obligé de te contre-dire sur un point Raphanus désolé, mais une personne a réussi à raler hier mais heureusement elle n'est pas restée longtemps et elle ne jouait pas... Pas vrai La Roume ??? Tu peux pas t'en empêcher... Sinon, une soirée serein comme Hercule pour moi...

Votre avis ?

FALAKIKO50 msgpm
c vrai papi je l'avais oublié ce jumbo !!! moi aussi petite soirée serein comme Hercule malgré une nouvelle défaite !!!

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Il pleut sur Nogaro ! Temps de m...., en espérant que cela s'arrête aux alentours des 15H. Sinon, il ne va y avoir de belles envolées avec notre super demi d'ouverture !!!!!

Votre avis ?

biron184 msgpm
avec tout le jeu qu'il va y avoir dans sa zone, à cause du temps, je crains qu'il récolte un énième carton!!!:D:D:D

Votre avis ?

la roume216 msgpm
trop content du match je me suis regaler:(:(:(:(

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Petit wk de repos rugbystique mais grosse soirée en perspective !

Votre avis ?

FALAKIKO50 msgpm
mes pronostics pour ce week end : " grosse banane a caupenne !!! "

Votre avis ?

biron184 msgpm
et moi je parie que juanes va encore prendre un carton!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

la roume216 msgpm
pour ce week end de challenge quel joueur vont etre au repos? pas moi ça s est sur pour le reste on vera vendredi soir une petite victoire est la qualif pour les tangos

Votre avis ?

biron184 msgpm
à signaler que les joueurs ne jouant pas le match de challenge (au repos, je précise) paieront le bus pour l'osasuna le soir à ceux qui auront joué!!!t'es pas d'accord la roume???:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up