darry cool has writtenje ne voulais pas intervenir sur ce domaine la mais il est clair que [color=red]le coaching qui est ...à romans ,ça vous a pas dérangé .....:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Je ne sais pas si les joueurs ont eu droit à qqs jours de repos bvien mérité aprés ce gros mois de septembre mais j'aurai aimé connaitre le discours du staff aprés cette défaite si l'entrainement a eu lieu ?
Votre avis ?
sauf que le coaching pratiqué à la maison à une incidence autre que celui pratiqué à l'exterieur c'est à dire que quant tu perds à la maison c'est - 2 immediat au britannique
Votre avis ?
et si tu gagne à l'extérieur ...c'est +2
Votre avis ?
darry cool has writtensauf que le coaching pratiqué à la maison à une incidence autre que celui pratiqué à l'exterieur c'e...que veut dire coaching? cela me plait ces discours sur les remplacements,les turn-overs,les temps de jeu,c'est trop bon!! quand tu sais que la plupart qui te disent çà n'ont jamais joués,pire ,entrainés,je me régale,excellent!!:lol::lol:(le meilleur pour darry cool qui souvent ,n'est jamais à l'extèrieur,souvent à la maison,qui détient une multitude d'infos sur le club,et qui se régale à piquer la famille du RCC,attention,Darry,un jour,je ne pourrais plus dire aux joueurs de ne pas te casser la tête);););):P:P
Votre avis ?
il est remonté le coach comme une pendule , c'est bon !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pour repondre a mon ami jean alric je ne me regale abosulement pas a piquer la famille rcc comme tu le dit mais je suis surement le premier malade durant toute la semaine qui suit (vous pouvez d'ailleurs demander à mon entourage) quant il y a une defaite du club et encore plus quant il y a defaite a domicile.....
Votre avis ?
darry cool has writtenpour repondre a mon ami jean alric je ne me regale abosulement pas a piquer la famille rcc comme tu ...Tu ne penses pas que les joueurs et le staff sont les premiers affectés par les résultats ? :/
Votre avis ?
Texaco has writtenJe pense que oui .darry cool has writtenpour repondre a mon ami jean alric je ne me regale abosulement pas a piquer la...Tu ne penses pas que les joueurs et le staff sont les premiers affectés par les résultats ? :/
Votre avis ?
juniorrcc has writtencomment expliquer une telle défaite ? comment est ce possible de mener 17 à 0 et de perdre 20 à 26 ?...Tu te poses beaucoup trop questions,ns pouvons refaire 100 fois le match et à la sortie il y aura toujours 20 à 26 pour Aubenas. Mais je vais te répondre quand meme. Pendant 30 minutes tout nous a souris et nous menons rapidement 17 à 0 sans génie de notre part mais un maximum de réussite. Peut etre que le tournant du match est a la 3eme minute du match quand je redemande mélée a 5 metres de leur en but alors que les 3 points sont quasi en poche. Résultat 6 mélées a 5 metres de leur ligne et ns marquons pas. Sur la fin de premiere mi temps et toute la seconde nous sommes meconnaissables !!! résultat Aubenas sans grand génie non plus revienne a la marque et fini par l'emporter. Le coaching n'a rien a voir car contre Blagnac et Romans il y a eu les memes changements et à la sortie nous gagnons!!! Donc les seuls fautifs de cette defaite ce sont nous les joueurs et non pas nos coachs !!!! Maintenant il nous reste 10 jours pour preparer le deplacement de Nice. Impossible n'est pas Chateaurenardais....la preuve....
Votre avis ?
C bien les gars restons positifs et on va de rattrapiez a Nice si dans les têtes il y a la motivation alors pk pas !! Allez chato !!
Votre avis ?
vous voulez du bois ou de la sciure pour vous chauffer l'hiver, venez a CHATO ,on est bon qu'à tailler.
Les premiers fautifs sont les joueurs, dont je fais parti.
Votre avis ?
jojo le merou has writtenvous voulez du bois ou de la sciure pour vous chauffer l'hiver, venez a CHATO ,on est bon qu'à taill...Enfin !!!! JoJo le Merou est de retour !!!! tt a fait d'accord avec toi !!!!
Votre avis ?
jojo le merou has writtenvous voulez du bois ou de la sciure pour vous chauffer l'hiver, venez a CHATO ,on est bon qu'à taill...mais qui est jojo le merou???
Votre avis ?
bouba13 has writtenbé jojo......... le meroujojo le merou has writtenvous voulez du bois ou de la sciure pour vous chauffer l'hiver, venez a CHA...mais qui est jojo le merou???
Votre avis ?