Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO - AUBENAS: LA CONFIRMATION

Marilou266 msgpm
passion rcc has writtenBON , personne à la réponse pour le pbm KURA d'hier ?
Demandes au président...:cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
waikato has writtenNous supporters d'Aubenas, on est très content de cette victoire qui fait le plus grand bien à tous ...
[color=blue]enfin un connaisseur !!!!!![/color]:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Alors on se lachent supporters !!!! il y a une semaine vous ns faisez des pipes et presque une statut a chacun sur le parking du stade. et en une semaine ns sommes devenus des sous fifres !!!!! tres bien perso j'assume nous irons gagner a nice !!!! et jespere vraiment que ns gagnerons juste pour voir les reactions de certains.....

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
taratata has writtenAlors on se lachent supporters !!!! il y a une semaine vous ns faisez des pipes et presque une statu...
Si tu gagnes à Nice, nous on te fera une statue de sable sur la promenade des anglais!lol. au moins ce qui est sur c'est que ce week end pas de match...pas de critiques! :cool:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
taratata has written
waikato has writtenNous supporters d'Aubenas, on est très content de cette victoire qui fait le plus...
[color=blue]enfin un connaisseur !!!!!![/color]:P:P:P:P:P:P:P
C'est un bon mec, surtout quand il marque pas d'essai contre Aubenas et qu'il ne transforme pas, en coin..;)

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
en buvant mon petit noir ce matin , j'ai lu dans le journal que le pbm de la non participation de KURA au match de dimanche était la présence de trop de joueurs étrangers sur la feuille de match du coté de chato ; je ne comprends plus rien car depuis le début de la saison ce pbm n'était pas intervenu , à moins qu'une certainne connivence existE entre les clubs et cela arrange tout le monde.AUBENAS a réagis car à première vue ils ont eu le meme pbm contre MONTAUBAN. Je ne suis pas expert en réglement , je souhaiterai avoir vos lumières concernant le nbre d'étrangers sur une feuille de match ; il me semblait que le principal était d'avoir au minimun 5 joueurs au club depuis 4 ans sur la feuille , pour les étrangers ??????????

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has writtenAlors on se lachent supporters !!!! il y a une semaine vous ns faisez des pipes et presque une statu...
SALUT LUDO , pour la pipe , ne compte pas sur moi . votre extra d'aprés match c'est bien passé ou la défaite a plombé l'atmosphère ,

Votre avis ?

lobus617 msgpm
taratata has writtenAlors on se lachent supporters !!!! [size=15]il y a une semaine vous ns faisez des pipes[/size] et p...
j'espère que t'en a bien profiter :P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
passion rcc has writtenen buvant mon petit noir ce matin , j'ai lu dans le journal que le pbm de la non participation de KU...
Etant d'aubenas c'est vrai qu'on a eu le problème contre Montauban. Les licences c'est compliqué blanche jaune orange A et B,pour ceux qui est des étrangers sur la feuille de match on ne peut en avoir que 2 qui ont moins de 4 ans a la FFR,ce doit etre pour ca qu'il vous a fallu sortir un joueur,en l'occurence Kura mais ca aurait pu etre les Perkins c'est votre staff qui a du faire le choix. Du moins pour nous contre Montauban c'était comme ca.;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has written
taratata has writtenAlors on se lachent supporters !!!! il y a une semaine vous ns faisez des pipes ...
SALUT LUDO , pour la pipe , ne compte pas sur moi . votre extra d'aprés match c'est bien passé ou la défaite a plombé l'atmosphère ,
ce n'etait pas la joie , mais sommes restés une paire de joueurs a boire un coup !!!!!

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
la mòuntagnò has written
passion rcc has writtenen buvant mon petit noir ce matin , j'ai lu dans le journal que le pbm de la ...
Etant d'aubenas c'est vrai qu'on a eu le problème contre Montauban. Les licences c'est compliqué blanche jaune orange A et B,pour ceux qui est des étrangers sur la feuille de match on ne peut en avoir que 2 qui ont moins de 4 ans a la FFR,ce doit etre pour ca qu'il vous a fallu sortir un joueur,en l'occurence Kura mais ca aurait pu etre les Perkins c'est votre staff qui a du faire le choix. Du moins pour nous contre Montauban c'était comme ca.;)
Il peut y avoir plusieurs explications sur le fait que lors des autres matchs les 2 étrangers de Châteaurenard étaient présents : - Un délégué moins pointilleux - Les deux équipes ont plusieurs étrangers et s'arrangent entre elles.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
TINICO , tu confirmes un de mes points de vues , et cela se reproduire sur de nombreux matchs dans cette poule , vu les effectifs des différentes équipes ; par contre c'est une belle opportunité pour des joueurs , pas forcèment titulaire ou premier choix , à eux de la saisir.

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Marilou has written
taratata has writtenAlors on se lachent supporters !!!! il y a une semaine vous ns faisez des pipes ...
Si tu gagnes à Nice, nous on te fera une statue de sable sur la promenade des anglais!lol. au moins ce qui est sur c'est que ce week end pas de match...pas de critiques! :cool:
ca va être compliqué, y'a que des galets sur la promenade des anglais... :lol::lol::lol: :cool:

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
kéké has written
Marilou has written
taratata has writtenAlors on se lachent supporters !!!! il y a une semaine vous n...
ca va être compliqué, y'a que des galets sur la promenade des anglais... :lol::lol::lol: :cool:
On amènera les truelles , le ferraillage et tout le nécessaire afin de réaliser une statut qui deviendra un site touristique de premier ordre sur la promenade des anglais , d'ailleurs des contacts trés avancés sont pris avec la mairie de nice et l'office de tourisme. TARATATA capitaine number 1 du RCC.

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Je pense pas que les supporters aimerais tailler des pipes aux joueurs!! LOL !! Espérons que l'on gagnent a Nice ou du moins que l'on sortent la tête haute du match !! Avec l'équipe au complet c'est jouable !! Allez chato !!

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
lousting has writtenJe pense pas que les supporters aimerais tailler des pipes aux joueurs!! LOL !! Espérons que l'on ga...
ce meme jour se jouera a nice les juniors a 17 h la b a 17 h la 1 ere a 19 h pour les cadets A direction chambery a 16h30 ALLEZ CHATO

Votre avis ?

fullback42 msgpm
Je ne comprend pas la mentalité de certains contre romans tu lisait du beau jeu de la part de chato grand match de l equipe ... Et une semaine plus tard tout le monde vaut plus rien. Cela arrive d etre dans un jour sans. Mais ces critiqueurs arreter de tourner la veste tout les dimanche. Pour certains Prenez un maillot un short des chaussettes et une paire de crampons et allez y et apres on verra !!! CHATO ira gagner a Nice !!!! Allez les gars

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
kéké has written
Marilou has written
taratata has writtenAlors on se lachent supporters !!!! il y a une semaine vous n...
ah merde! on mènera le sable alors! :D:P

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
comment expliquer une telle défaite ? comment est ce possible de mener 17 à 0 et de perdre 20 à 26 ? c'est vraiment frustrant, avec une victoire au dépens d'aubenas le rcc se serai retrouvé 2eme de poule !!! c'est rageant !!!!!!! Quelqu'un peut il m'expliquer la sortie de Veyron ( tres belle partie ) , Changeat , et surtout celle de Zanini auteur d'un super match ( peut etre le meilleur depuis 3 saisons a chato ) Perso je pense qu'il manque un PLATARET dans ce groupe une sorte de papa quoi !!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
je ne voulais pas intervenir sur ce domaine la mais il est clair que le coaching qui est pratiqué depuis quelques temps me fait dresser les cheveux sur la tete sauf que cette fois ci ce n'est pas passé......

Votre avis ?

Login / Sign up