Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO - AUBENAS: LA CONFIRMATION

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenTarataTA , attention de ne pas attraper froid aprés un match en marchant à pieds nus , prends soins ...
lol !!! on se boit le champagne apres le match ???? qu'importe le resultat ok ?

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
OK ou la binouze , au choix .

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
taratata has written
passion rcc has writtenEn ce qui me concerne, pour dimanche , rien de prevus.... je vais essayer de ...
de suite la réputation que je vais avoir.... [b]en tout cas si mes souvenirs sont bon la saison passé ns avons fait peter une sacré bringue avec l'équipe d'aubenas...... ils etaient restés jusqu'a pas d'heure sur chato!![/b]!!!!!!!!!!!!
si je me rappelle bien j'avais mal au casque le lundi .......on avait passe une bien bonne soiree, mais je raterais pas le bus cette annee ohhhhhhhhhhhhh non

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
MARCO has written
taratata has written
passion rcc has writtenEn ce qui me concerne, pour dimanche , rien de prevus.......
de suite la réputation que je vais avoir.... [b]en tout cas si mes souvenirs sont bon la saison passé ns avons fait peter une sacré bringue avec l'équipe d'aubenas...... ils etaient restés jusqu'a pas d'heure sur chato!![/b]!!!!!!!!!!!!
si je me rappelle bien j'avais mal au casque le lundi .......on avait passe une bien bonne soiree, mais je raterais pas le bus cette annee ohhhhhhhhhhhhh non
MDR !!!!! c'est vrai que vs etiez une paire a zapper le bus pour le retour et vs aviez meme fait revenir un mini bus d'aubenas !!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenOK ou la binouze , au choix .
binouze si ns perdons et champagne si ns gagnons !!!! ok ça te vas ?

Votre avis ?

lousting146 msgpm
On va gagner !! Enfin j'espère !! Allez chato

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
lousting has writtenOn va gagner !! Enfin j'espère !! Allez chato
9-9 OK

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Châteaurenard : archi favori

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
issa nissa has written
lousting has writtenOn va gagner !! Enfin j'espère !! Allez chato
9-9 OK
:D:D

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
waikato has writtenChâteaurenard : archi favori
Malheureusement, je confirme.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
CAPRI has writtenAubenas va tout droit en F2....Equipe sans génie.
Toi, tu es FORT ! Tu le sais déjà, mais je te le dis. Nous t'attendons quand même pour le retour, puis également à la fin de la 1ere phase pour refaire le point. Là, tu risques d'être surpris ! A dans quelques mois.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Aubenas a toujours eu une tres belle équipe leur resultats de 3 match 3 defaites n'a aucun sens a mon avis sachant qu'ils se sont déplacés 2 fois , contre un seul match a domicile ( Montauban ) 3 matchs contre 3 pretendants a la qualif !!!! C'est pour ça que demain l'équipe d'Aubenas sera respectée, comme n'importe qu'elle équipe de la poule. On ne peut pas se permettre de sous estimer une de ces 11 équipes car ce championnat est fou fou !!! allez chato !!

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Est ce que votre pilier sud africain (beau bébé) sera sur le terrain demain?

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
amis ardechois n'essayez pas de nous attendrir sur votre sort chato restera toujours vigilant et va essayer de confirmer son bon debut de saison.....

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
darry cool has writtenamis ardechois n'essayez pas de nous attendrir sur votre sort chato restera toujours vigilant et va ...
Non, non, chato, hyperfavori!

Votre avis ?

waikato950 msgpm
taratata has writtenAubenas a toujours eu une tres belle équipe leur resultats de 3 match 3 defaites n'a aucun sens a mo...
As tu oublié que l'année dernière, on en a pris 55 ! On ne va pas gagner à Romans par hasard.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
waikato has written
taratata has writtenAubenas a toujours eu une tres belle équipe leur resultats de 3 match 3 defaites...
As tu oublié que l'année dernière, on en a pris 55 ! On ne va pas gagner à Romans par hasard.
demain c'est le match piège par excellence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
> > > > > > >

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
taratata has written
waikato has written
taratata has writtenAubenas a toujours eu une tres belle équipe leur resultats de...
L'an dernier, le piège n'aurait-il pas été une troisième mi-temps très longue, longue ?

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Albenate has written
taratata has written
waikato has written As tu oublié que l'année dernière, on en a pris 55 ! On ne v...
L'an dernier, le piège n'aurait-il pas été une troisième mi-temps très longue, longue ?
L'impression que c'était un piège où vous êtes tombés tous seuls...pas vraiment besoin de vous pousser! :P :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up