passion rcc has writtenTarataTA , attention de ne pas attraper froid aprés un match en marchant à pieds nus , prends soins ...lol !!! on se boit le champagne apres le match ???? qu'importe le resultat ok ?
Votre avis ?
OK ou la binouze , au choix .
Votre avis ?
taratata has writtensi je me rappelle bien j'avais mal au casque le lundi .......on avait passe une bien bonne soiree, mais je raterais pas le bus cette annee ohhhhhhhhhhhhh nonpassion rcc has writtenEn ce qui me concerne, pour dimanche , rien de prevus.... je vais essayer de ...de suite la réputation que je vais avoir.... [b]en tout cas si mes souvenirs sont bon la saison passé ns avons fait peter une sacré bringue avec l'équipe d'aubenas...... ils etaient restés jusqu'a pas d'heure sur chato!![/b]!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
MARCO has writtenMDR !!!!! c'est vrai que vs etiez une paire a zapper le bus pour le retour et vs aviez meme fait revenir un mini bus d'aubenas !!!!taratata has writtensi je me rappelle bien j'avais mal au casque le lundi .......on avait passe une bien bonne soiree, mais je raterais pas le bus cette annee ohhhhhhhhhhhhh nonpassion rcc has writtenEn ce qui me concerne, pour dimanche , rien de prevus.......de suite la réputation que je vais avoir.... [b]en tout cas si mes souvenirs sont bon la saison passé ns avons fait peter une sacré bringue avec l'équipe d'aubenas...... ils etaient restés jusqu'a pas d'heure sur chato!![/b]!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
passion rcc has writtenOK ou la binouze , au choix .binouze si ns perdons et champagne si ns gagnons !!!! ok ça te vas ?
Votre avis ?
On va gagner !! Enfin j'espère !! Allez chato
Votre avis ?
lousting has writtenOn va gagner !! Enfin j'espère !! Allez chato9-9 OK
Votre avis ?
Châteaurenard : archi favori
Votre avis ?
issa nissa has written:D:Dlousting has writtenOn va gagner !! Enfin j'espère !! Allez chato9-9 OK
Votre avis ?
waikato has writtenChâteaurenard : archi favoriMalheureusement, je confirme.
Votre avis ?
CAPRI has writtenAubenas va tout droit en F2....Equipe sans génie.Toi, tu es FORT ! Tu le sais déjà, mais je te le dis. Nous t'attendons quand même pour le retour, puis également à la fin de la 1ere phase pour refaire le point. Là, tu risques d'être surpris ! A dans quelques mois.
Votre avis ?
Aubenas a toujours eu une tres belle équipe leur resultats de 3 match 3 defaites n'a aucun sens a mon avis sachant qu'ils se sont déplacés 2 fois , contre un seul match a domicile ( Montauban ) 3 matchs contre 3 pretendants a la qualif !!!!
C'est pour ça que demain l'équipe d'Aubenas sera respectée, comme n'importe qu'elle équipe de la poule. On ne peut pas se permettre de sous estimer une de ces 11 équipes car ce championnat est fou fou !!!
allez chato !!
Votre avis ?
Est ce que votre pilier sud africain (beau bébé) sera sur le terrain demain?
Votre avis ?
amis ardechois n'essayez pas de nous attendrir sur votre sort chato restera toujours vigilant et va essayer de confirmer son bon debut de saison.....
Votre avis ?
darry cool has writtenamis ardechois n'essayez pas de nous attendrir sur votre sort chato restera toujours vigilant et va ...Non, non, chato, hyperfavori!
Votre avis ?
taratata has writtenAubenas a toujours eu une tres belle équipe leur resultats de 3 match 3 defaites n'a aucun sens a mo...As tu oublié que l'année dernière, on en a pris 55 ! On ne va pas gagner à Romans par hasard.
Votre avis ?
waikato has writtendemain c'est le match piège par excellence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has writtenAubenas a toujours eu une tres belle équipe leur resultats de 3 match 3 defaites...As tu oublié que l'année dernière, on en a pris 55 ! On ne va pas gagner à Romans par hasard.
Votre avis ?
> > > > > > >
Votre avis ?
taratata has writtenL'an dernier, le piège n'aurait-il pas été une troisième mi-temps très longue, longue ?waikato has writtendemain c'est le match piège par excellence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has writtenAubenas a toujours eu une tres belle équipe leur resultats de...As tu oublié que l'année dernière, on en a pris 55 ! On ne va pas gagner à Romans par hasard.
Votre avis ?
Albenate has writtenL'impression que c'était un piège où vous êtes tombés tous seuls...pas vraiment besoin de vous pousser! :P :lol:taratata has writtenL'an dernier, le piège n'aurait-il pas été une troisième mi-temps très longue, longue ?waikato has written As tu oublié que l'année dernière, on en a pris 55 ! On ne v...demain c'est le match piège par excellence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?