Marilou has writtenEffectivement, nous sommes certainement meilleurs lors de cette troisième mi-temps. Le supporter que je suis, préfèrerais largement, être battu dans celle-ci, et remporter les deux premières. A moins que cette saison, cela soit le contraire. Je n'y crois guère. Que le meilleur gagne, tout simplement.Albenate has writtenL'impression que c'était un piège où vous êtes tombés tous seuls...pas vraiment besoin de vous pousser! :P :lol:taratata has written demain c'est le match piège par excellence !!!!!!!!!!!!!!!!...L'an dernier, le piège n'aurait-il pas été une troisième mi-temps très longue, longue ?
Votre avis ?
yesssssssssssssssssssss :D
Votre avis ?
Victoire du RCAV 26 a 20 .
Merci les gars que du bonheur , petit résumé pour ceux qui y étaient merci .
VIVE LE RCAV !!!!!!!
Votre avis ?
etant a coubertin aujoud'ui comment peut on mené 17-0 et perdre 20-26 ? le club est en danger s(yl y a pas une mobilisation generale car le manque d'envie d'envie de chato sur ce match est criant !!!! . et la F2 sera pas loin . quoi que peut etre certaines personnes seront contentes d'apres certaines rumeurs autours des grillages de coubertin !!!
Votre avis ?
tiens tiens!!Comme nos damiers dimanche passé ;)
Votre avis ?
Je sentais le piège et voilà tout droit tombe dedans !! Va falloir bosser dur sur les mauls on se pose trop comme des agneaux !! Va falloir avoir plus d'envie sauf certain qui l'ons mais pour une équipe c'est tout le monde qui dois l'avoir !! Comment perdre un match comme ça pas possible !! Trop de faute aussi !! Je comprends pas le coatching on sors zanini,changeat qui font un très bon match faudra m'expliquer !! Enfin faudra bosser encore plus aux entrainements !! Et il y a du boulot mais on y arrivera !! Allez chato courage !! Vive le RCC !!
Votre avis ?
HUMILITE !!!!!!!!!!
Cette défaite fait trés mal, trés trés mal !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et la B ?
Votre avis ?
en B , CHATO 22 AUBENAS 9 à confirmer , victoire de chato sur .
Votre avis ?
passion rcc has writtenen B , CHATO 22 AUBENAS 9 à confirmer , victoire de chato sur .ou 29 à 3.
Votre avis ?
supporter15 has writtenetant a coubertin aujoud'ui comment peut on mené 17-0 et perdre 20-26 ? le club est en danger s(yl y...JE PARTAGE L'ANALYSE ET JE RAJOUTE : PRETENTION , SUFFISANCE SONT DEVENUES NOS NOUVELLES VALEURS ALORS RIEN DE PLUS A DIRE
Votre avis ?
passion rcc avait demandé une confirmation et au départ du match on y croyait en voyant chato occuper les 22 ardéchois .pénalité aux pieds des poteaux non tenté avec mêlée dominatrice mais pas d'essai. toutefois chato réussit un essai un peu plus tard sur une action bien menée (7-0). puis 10-0 17-0 et là chato s'arrête de jouer.
aubenas obtient 2 pénalités (17-3 17-6) et avant la mi-temps sur une chandelle non maîtrisée par chato , les ardéchois marquent l'essai non transformé (17-11). mi-temps
à la reprise les ardéchois ont compris qu'il y avait un coup à jouer face à une équipe complètement éteinte et multipliant les fautes au sol et là le buteur ardéchois se régale de n'importe quelle distance (17-14 17-17 17-20 17-23 20-23 20-26) .un sursaut de chato lors des 5 dernières minutes ne donne rien car chacun croit être le sauveur et le ballon tombe rapidement .
c'est une gifle car les défaites à domicile sont dures à encaisser au classement (déjà 2 défaites à coubertin)
remise en question rapide sinon.... f2
prendre exemple sur romans qui a défait nice cette après-midi et ce n'était pas evident.bravo à eux
et allez chato
Votre avis ?
passion rcc has writtenla B c'est 22-9passion rcc has writtenen B , CHATO 22 AUBENAS 9 à confirmer , victoire de chato sur .ou 29 à 3.
Votre avis ?
Nous supporters d'Aubenas, on est très content de cette victoire qui fait le plus grand bien à tous les niveaux.
Mais le plus important, c'est qu'on a retrouvé notre équipe avec ses vertus.
Une EQUIPE avec des coui.... Ca, c'est bon.
Victoire méritée et excellente tenue des acteurs.
Bonne continuation à Châto dans cette poule de Ouf !
Je confirme : Taratata, un bon mec sur et en dehors du terrain.
Votre avis ?
Match trés correcte dans l'engagement avec deux équipes qui se respectent, mais victoire logique d'Aubenas car malgré la domination territoriale de chato lors des trentes premiéres minutes trés bonne réaction des joueurs d'Aubenas, n'oublions pas que le premier essai de chato est entaché d'un en avant flagrant que tout le stade à vue sauf l'arbitre. En deuxiéme mi-temps les rôles s'inversent et Aubenas avec le vent domine territoriallement et revient puis prend l'avantage au score logiquement.
Vive le RCAV et bonne continuation à Chateaurenard.
Votre avis ?
aubenas has writtenCAPRI : Je reste poli à ton égard. Tu peux recommencer quand tu veux pour tes remarques sur le RCAV. Cela nous motive. La preuve aujourd'hui ! Alors, la prochaine fois, tu réfléchiras avant d'avancer n'importe quoi !CAPRI has writtenAubenas va tout droit en F2....Equipe sans génie.Toi, tu es FORT ! Tu le sais déjà, mais je te le dis. Nous t'attendons quand même pour le retour, puis également à la fin de la 1ere phase pour refaire le point. Là, tu risques d'être surpris ! A dans quelques mois.
Votre avis ?
Pas d'âme, pas d'agressivité dans les regroupements, aucun fond de jeu, coaching surprenant. L' entraineur semble dépassé. Messieurs les dirigeants, il faut réagir. 2 défaites sur 3 matchs à domicilie. Ça va être difficile dans cette poule. Le retour de vercruysse sur le terrain doit être envisagé. Avec lui, au moins, on sentait que chato jouait en équipe. A réfléchir.:rolleyes:
Votre avis ?
on les avait pas enterrer un peu trop tôt ces gars d'Aubenas ?
Votre avis ?
lousting has writtenJe sentais le piège et voilà tout droit tombe dedans !! Va falloir bosser dur sur les mauls on se po...cela veut dire quoi plus?? plus longtemps???plus fort??? plus d'entrainements???encore plus,on va faire 19 h -23h?envoie tes suggestions...
Votre avis ?
Texaco has writtenPas d'âme, pas d'agressivité dans les regroupements, aucun fond de jeu, coaching surprenant. L' [h=#...je te confirme qu'il est dépassé ......par tant de conneries!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?