Il est évident qu'avec 2 défaites a domicile, on se pose des questions. J'étais pas là pour les matchs precedents mais hier, j'ai vu une équipe sans révolte, sans repère, sans solution. Alors oui, je continue à croire en cette équipe mais je pense aussi que du travail s'impose. Au staff de trouver la solution et remédier à nos problèmes d'indiscipline et à insuffler de l'enthousiasme aux joueurs.
Allez chato.
Votre avis ?
ne commencons pas à tirer à boulets rouges sur notre équipe , il y a une semaine tout le monde disait le contraire.
manque d'humilité sur le match , GARDENER l'arrière d'aubenas en état de grace dans ces tentatives de pénalités , dan sson jeu au pied et dans ces relances , le paquet de chato moins dominateurs que sur les précèdentes rencontres , la pé,alié de PERKINS refusait par l'arbitre , des ardéchois trés accrocheurs , fidèle à leurs réputations.
égalment et sans vouloir critiquer nos joueurs , je n'ai pas de lecon à donner vu mon faible niveau en temps que joueur mais notre banc de remplancants à peser en partie sur le résultat final : GUYOU/FABRE/VANVLIET ces 3 joueurs blessés , suspendus ou en reprise BOYER appelés en catastrophe , nous avions hier des joueurs ayant eu peu de temps de jeu en FEDERALE 1 depuis pas mal de saisons et cela s'est ressentit en seconde mi temps, JAOUI/HO ont surtout joués en équipe B ces derniers temps et BAGNOLS apparait surtout cette saison en équipe 1; nous avons débuté avec une second ligne avec du poids CHANGEAT/DROITECOUR, on finit le match avec HO/KERROUM, JAOUI comme à romans , on le fait rentrer pour 30mns , je ne comprends pas.
Cette poule sera dure tout au long de la saison , tous les matchs se jouent à pas grand chose (vu les résultats de la journée d'hier) , les bonus vont énormèment compter,et comme disait TARATATA tout lemonde peut battre tout le monde et gagner de partout.
c'était la 4ème journée , il en reste 18 , pensons à retrouver l'invicibilité à coubertin , elle est primordiale dans un premier temps.
Dernier point , peut on m'éclairer sur le pbm administratif d'hier , on m'a parlé de licence B ? qu'est ce qu'une licence B ?
Votre avis ?
je veux juste comprendre...tu penses donc que l'équipe a été pénalisée par le fait que des joueurs habitués en B n'ont pas eu le niveau pour assurer en 1ère? :rolleyes: Moi j'ai fait la remarque qu'en revenant des vestiaires il n'y avait aucun changement et pourtant depuis les 20 dernières minutes de la 1ère mi-temps, chato n'y était plus... pas trop la faute des remplaçants? le début de match t'as l'impression que chato a un moteur de ferarri et tu cales vite pour finir en moteur de solex...à regarder passer les ardéchois balle à la main,comme s'ils étaient au ralenti...:/ j'ai pas la solution,mais vu les matchs qui attendent les rouge et bleu,faut réagir! et dernier truc: les supporters de chato ça vous dérangent pas qu'on entendent + la poignée de supporters adverses que vous?!:cool:
Votre avis ?
Mon cher Jean alric !! Quant je veux dire plus c pas dans la durée mais dans la qualité !! Ayant jouer plus de vingt ans a chato je pense savoir de quoi je parle !! Faut reconnaitre qu'on as pas été bon contre aubenas au contraire de BEZIERS dans la défaite !! Quant tu vois qu'on prends 6 Pts contre BEZIERS 3 Pts contre blagnac et encore 3 Pts contre aubenas sur des réceptions de remise en jeu je me pose des questions !! Un coatching pas bon tu sors deux bon joueurs en plein boom a la 50eme !! On as pas étais bon aussi sur les mauls pénétrant pas de liaison correcte pour avancer !! Mais tout ceux ci es ce n'est pas tout de travaille a l'entraînement !! Mais je supporte chato et je continuerai mais la critique dois être constructive c tout !! On y arrivera !! Allez le RCC !!
Votre avis ?
Marilou has writtenje veux juste comprendre...tu penses donc que l'équipe a été pénalisée par le fait que des joueurs h...[/h] ...
Votre avis ?
La passion du peuple chateaurenardais diminuent de saison en saison , pourtant le lit des supporters étaient impressionnant dans les années 90 et au fil du temps celui ci s'affine , c'est dommage .
Mais ce discours de marilou peut etre retournés , par plus tard que le dimanche précèdent à romans ,ou ce sont les supporters chateaurenardais qu'on entendait.
Votre avis ?
Peut être aussi que les joueurs doivent montrer plus de détermination et d'envie quand ils sont sur le terrain.
Votre avis ?
arretons de pleurer on a perdu c tout,on le sait la poule est tres dure et chato est meilleurs a l'exterieur.il va falloir se mettre a mort sur notre terrain c interdit de perdre comme hier.
pour en revenir aux supporters avez vous honte de supporter votre equipe :rolleyes:
ALLEZ CHATO
Votre avis ?
Carabistouille has writtenPeut être aussi que les joueurs doivent montrer plus de détermination et d'envie quand ils sont sur ...sur le match d'hier , la détermination et l'envie étaient présent durant les 30 premières minutes , malheureusement je trouve que l'on peche physiquement depuis le début de la saison ,et que le banc n'apporte pas la différence comme l'année dernière , c'est juste mon avis ; en face nous avons eu un sacré numèro 15 hier , je ne sais pas s'il est habitué à ce niveau de jeu tous les matchs , un régal de le voir à l'oeuvre . la saison est longue et va nous réserver plein de surprises.
Votre avis ?
en tout cas bravo a la B
Votre avis ?
boyet,jaoui,bagnol ont joué à romans !!!!! vous les avez trouvé bon et là, ils ont plus le niveau.
je pense pas que le coach ai changé 10 titulaires du week end dernier....
aprés ces réflexions je me dis que vous retournez souvent votre veste envers vos joueurs...
BRAVO à la B !!! ;)
Votre avis ?
NON LOBUS , je ne retourne pas ma veste , j'étais au 2 matchs et je constate JAOUI rentre 30mns à ROMANS et idem hier + l'année dernièr en équipe B , BOYER blessé à ROMANS rappelé en catastrophe hier , BAGNOL peut de matchs en équipe 1
Votre avis ?
tous ont joué à romans et on a pas dit qu'ils étaient mauvais.
une semaine aprés ils sont pas au niveau
Votre avis ?
lobus has writtentous ont joué à romans et on a pas dit qu'ils étaient mauvais. une semaine aprés ils sont pas au niv...Hier, c'est pas untel ou untel qui a failli. C'est l'ensemble de l'équipe. De plus, aucune révolte. C'est ça qui est inquiétant. Les joueurs ont fait une bonne partition pendant 25 à 30 minuts et puis ensuite plus rien.:(
Votre avis ?
BON , personne à la réponse pour le pbm KURA d'hier ?
Votre avis ?
aubenas has writtenRestons humble la saison est longue !aubenas has writtenCAPRI : Je reste poli à ton égard. Tu peux recommencer quand tu veux pour tes remarques sur le RCAV. Cela nous motive. La preuve aujourd'hui ! Alors, la prochaine fois, tu réfléchiras avant d'avancer n'importe quoi !CAPRI has writtenAubenas va tout droit en F2....Equipe sans génie.Toi, tu es FORT ! Tu le sais déjà, mais je te le dis. Nous t'attendons quand même pour le retour, puis également à la fin de la 1ere phase pour refaire le point. Là, tu risques d'être surpris ! A dans quelques mois.
Votre avis ?
bonjour , amis de chato pour votre information notre n° 15 n' est autre que l'arriere de l'équipe national du portugal, (et tres régulié dans ses tentatives de coup de pied), je pense que nous ne le garderont pas longtemp a aubenas mais pour l'instant il nous rend bien service, aller a plus en espérent le maintient de nos 2 club.
Votre avis ?
Excellent joueur complet et régulier !! Vous avais eu plus d'envie que nous !! Comme tu dis faut que nos deux club reste en F1 !!
Votre avis ?
Argonote has written"AUBENAS" est très humble. Il n'a fait que répondre à un très mauvais constat, surtout après seulement trois journées de championnat. Alors, CAPRI devrait largement se remettre en question. Peut être, que c'est mois qui effectue une mauvaise analyse !aubenas has writtenRestons humble la saison est longue !aubenas has written Toi, tu es FORT ! Tu le sais déjà, mais je te le dis. Nous t'...CAPRI : Je reste poli à ton égard. Tu peux recommencer quand tu veux pour tes remarques sur le RCAV. Cela nous motive. La preuve aujourd'hui ! Alors, la prochaine fois, tu réfléchiras avant d'avancer n'importe quoi !
Votre avis ?
CAPRI has writtenAubenas va tout droit en F2....Equipe sans génie.on a l'air bête aprés !! hein ?????:D:D:D:D
Votre avis ?