Auzette has written:rolleyes: , au moin pour le 51 y aura pas de blem il sera dilué à l'apéro :P;););)L'observateur has writtenIls vont ressortir les crampons de 21 :lol::lol:OLIVIER85620 has writtenAmis vannetais, apparemment, la météo s'annonce plu...effectivement sa devrait allé pour dimanche,mais au bout d'une semaine de forte pluie, dans quel état sera le terrain.:|
Votre avis ?
Bon, ben, il fera beau demain. Espérons que le jeu le sera tout autant ;)
Votre avis ?
Gej has writtenToutes mes excuses , je ne connaissais pas ce joueur ...........je suis confus.lavaupot has writtenSy est son nom, Mamadou son prénom Il joue bien à Vannes, mais qualifié tardivement, il a fait ses premières apparitions en BLE GRASSOIS has writtenmamadou sy joue chez vous a vannes. il es blesseEn Français, ça donne Quoi ?
Votre avis ?
Victoire bien amer pour Vannes.
Un blessé grave dans les rangs du RCV (Pierre Tarance).
Par ailleurs la boite à baffes était de sortie, un match à oublier bien vite.
Votre avis ?
b56 has writtenVictoire bien amer pour Vannes. Un blessé grave dans les rangs du RCV (Pierre Tarance). Par ailleurs...Qu'est-ce qu'il a Pierre ???
Votre avis ?
Je n'ai pas d'informations précises mais il a été évacué par les pompiers avec intervention du samu. Il est resté 20 minutes sur la pelouse avant qu'ils se décident à le bouger.
Votre avis ?
Il est touché aux cervicales mais on en sait pas beaucoup plus, des nouvelles rapidement suite au scanner effectué ce soir
sur le site du club des nouvelles bientôt esperons-le
COURAGE PIERROT
Votre avis ?
A retenir les 0 points de Limoges, qui n'aime vraiment pas le déplacement sur les bords du golfe. Le fait d'être déjà venu 2 fois se casser les dents à Jo Courtel, ils se sont peut être dit qu'en y rajoutant les giffles, ils pourraient ramener un résultat positif. Ben non.
Votre avis ?
Kristen de Kermogueur has writtenA retenir les 0 points de Limoges, qui n'aime vraiment pas le déplacement sur les bords du golfe. Le...Il n'y a pas de carton rouge ?
Votre avis ?
b56 has writtenJe n'ai pas d'informations précises mais il a été évacué par les pompiers avec intervention du samu....Dès que vous avez des nouvelles, donnez-en SVP
Votre avis ?
Le week end prochain, duel entre leader Perigueux vs Vannes
Votre avis ?
Allez vannes :) pour pierrot faut gagner
Votre avis ?
Bravo les ptits bleus.
Courage Pierrot.
Merci pour les nouvelles un peu meilleures...
Votre avis ?
jibouneta has writtenLe week end prochain, duel entre leader Perigueux vs VannesCa c'est une affiche qui claque :cool::cool::cool: On va vraiment savoir ce qu'on a dans le moteur face à une très grosse opposition :)
Votre avis ?
Jaspe has writtenPour Pierre, on craignait le plus grave :( mais apparemment la moëlle épinière n'est pas touchée. Il...OUF!!!! Décidément cette poule nous apporte du spectacle balle en main :D mais également de grosses frayeurs coté infirmerie :rolleyes: Courage à toi Pierre et au plaisir j'espère de t'écouter de ma radio au match retour chez vous!
Votre avis ?
La prochaine journée verra aussi un important Usal vs Langon.
L'Usal a de fait un besoin de se rassurer et surtout de points.
Pour nous on sait que ce sera compliqué d'autant qu'il manquera Jérôme O. et bien sûr Pierre:(.
Enfin, justement pour Pierre l'important est ailleurs.
Votre avis ?
Les supporters limougeauds présents à Vannes souhaitent un prompt rétablissement à Pierre. Amitiés sportives au joueur, sa famille , au club
Votre avis ?
Bon courage a toi de la part de tous le public périgourdin
Votre avis ?
Vu sur le site de Vannes :
[i]Pierre Tarance, blessé, a été transféré à Rennes.
Il commence à récupérer de la mobilité. Il a une grosse entorse cervicale.
Le médecin du club le suit et donnera de ses nouvelles dès que possible.[/i]
Votre avis ?
lemovice has writtenLes supporters limougeauds présents à Vannes souhaitent un prompt rétablissement à Pierre. Amitiés s...:|:|:| Bon rétablissement à Pierre :|:|:|
Votre avis ?