Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vannes-Limoges

lavaupot3505 msgpm
Pas de problème de toutes façons. C'est au gamin que je pense (je pourrais être le grand-père de Pierre) . Tenez- nous au courant de ses progrès, on en a besoin.

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
lavaupot has writtenC'est une erreur de ma part bien entendu. Je suis un abonné des infos de Vannes qui est un club que ...
foutage de gueule ????

Votre avis ?

CELTE16 msgpm
soutien inconditionnel à Pierre dans l'épreuve, mes amitiés au RCV "OUCH"

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
lemovice has written
lavaupot has writtenC'est une erreur de ma part bien entendu. Je suis un abonné des infos de Vannes ...
foutage de gueule ????
Mon cher Lemovice, je pense avoir été clair en disant que je m'étais trompé de sujet. Je suis abonné à Beaublanc et apprécie depuis longtemps le RC Vannes , ce qui est compatible. Cela me touche d'autant plus d'être pris à partie injustement sur l'accident survenu au joueur du RCV. L'incident est clos.

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
lavaupot has written
lemovice has written
lavaupot has writtenC'est une erreur de ma part bien entendu. Je suis un abonné ...
foutage de gueule ????
Mon cher Lemovice, je pense avoir été clair en disant que je m'étais trompé de sujet. Je suis abonné à Beaublanc et apprécie depuis longtemps le RC Vannes , ce qui est compatible. Cela me touche d'autant plus d'être pris à partie injustement sur l'accident survenu au joueur du RCV. L'incident est clos.
lavaupot has writtenLes propos de cet Alain Berte sont honteux. Il y a une mobilisation des supporters de Limoges pour m...
Un bel exemple de retenue de ta part , prends un cachet contre les nausées. Il faut que tu comprennes le sentiment du président du RCV, le traumatisme de cet accident est toujours présent dans son esprit.Ces propos n'engagent que lui.Maintenant, mets toi à sa place, comment aurais-tu réagi "à chaud"? Il a fait un raccourci à raison ou à tort, il reste tout de même un homme tres marqué par cette blessure. Pour avoir été à Vannes , pas un Vannetais à la fin du match a stigmatisé notre club, ni ses joueurs , ni ses supporters. Bon courage à Pierre et à toutes les personnes qui l'entourent

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Cette polémique est stérile, j'y mets un terme pour ce qui me concerne. Je n'ai pas envie en plus de me bouffer le nez avec un Limougeaud. On attend des nouvelles de Pierre.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
N'étant supporter d'aucun des 2 clubs (Vannes et Limoges), je trouve cette polémique entre supporters et/ou dirigeants de Vannes et de Limoges particulièrement dérisoire, futile et indigne en pareille circonstance. Je me souviens de la mort en direct à la radio de Feao Latu, n°8 de Périgueux, le 12 janvier 2009 sur le stade de Cahors, et il n'y avait eu aucune polémique de quelle que nature qu'elle soit entre supporters et/ou dirigeants de Périgueux et ou de Cahors , et il s'agissait également là, comme à Vannes jusqu'à preuve contraire, de la terrible fatalité du sport. Joueurs, dirigeants et supporters de Périgueux et ou de Cahors s'étaient montrés très dignes, solidaires et unis dans un même désespoir....Il est vrai que l'événement était encore plus dramatique: Feao Latu était décédé.....

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Non, non, la polémique est entre Limougeauds !

Votre avis ?

Login / Sign up