Certes d'où j'étais je n'ai ni vu ni bien compris pourquoi la tribune surtout, s'en est pris à Durcan.
Mais bon on n'est pas habitué à cela à Jo Courtel où le respect notamment sur les pénalités est règle d'or.
Je le regrette.
Votre avis ?
Toujours est-il que belle réussite de votre buteur, Sargos? aujourd'hui 7 pénalités,1transformation et 1 drop, peut être la preuve que l'USAL a fait trop de fautes aujourd'hui mais a quand même marqué 3 essais
Votre avis ?
Steeve nous est précieux et a fait une première mi temps incroyable. Une très belle réussite mais pas seulement, il a trouvé des touches encore une fois impressionnantes.
C'est vrai aussi que les Limougeauds ont été beaucoup sanctionnés (trop sévèrement ?) notamment en première mi-temps.
Les 3 essais de l'USAL ont sanctionné des temps forts, la fin de match a aussi été délicate pour les bleus où l'effectif était sérieusement amoindri (un blessé, des joueurs cabossés, un carton...).
Votre avis ?
Le 10 a été sifflé parce qu'il a envoyé un sacré marron sur un bleu! Je note aussi que le capitaine de Limoges a mis le temps pour prendre des nouvelles de Pierre Tarance, que les rouges avaient tendance à parler pas mal et bien que le public les ait un peu malmenés je dois avouer que le bras d'honneur du numéro 20 à du mal à passer. Bras d'honneur aux supporters qui au passage n'est pas le premier de l'après midi puisque c'est également la seul réponse qu'a trouvé a faire le "juge de touche" de Limoges alors qu'ils se faisait chambrer sur une blessure étrangement survenu (en marchant), on peut peut être mettre ça sur le compte de la douleur! Puis après l'accident de Pierre ça part en sucette et je pense sérieusement que l'arbitre aurais du arrêter la rencontre sur les 2 cartons rouge!
Sinon à part ça j'ai vu de belles choses aussi, avec un Palisson (équipe B Limoges) fougueux, un arrière vannetais qui m'a franchement impressionnée, Steeve (je connais pas le nom), et malgré tout une bonne ambiance! Et bien sûr on pense à Pierre ce soir!
Votre avis ?
arbitre plus que bizarre :|
une touche pour l'Usal a été transformée en pénalité au profit de Vannes , pour l'unique raison que le talloneur de l'Usal a demandé à l'arbitre si il pouvait avoir le ballon pour lancer.......
chercher l'erreur !!! ( si quelqu'un a une explication, sa m'interesse )
bon rétablissement au joueur de Vannes .
Votre avis ?
denardinho has writtenCertes d'où j'étais je n'ai ni vu ni bien compris pourquoi la tribune surtout, s'en est pris à Durca...peut être que la tribune à vue les coups que ce talentueux joueurs à distribués toute la partie...
Votre avis ?
L'observateur has writtenarbitre plus que bizarre :| une touche pour l'Usal a été transformée en pénalité au profit de Vannes...voir le capitaine de limoges ! !!,a plusieurs reprises l'arbitre lui a indiqué de mieux lui parlé et lors de cette action je ne sais plus exactement ce que dit le capitaine car il était pas d'accord sur l'endroit de la touche et c la que l'arbitre lui mis une pénalité . BON COURAGE PIERRE
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenToujours est-il que belle réussite de votre buteur, Sargos? aujourd'hui 7 pénalités,1transformation ...C'est vrai que limoges inscrit 3 essais mais deux apres l'accident d'un de nos joueurs dont un essai dans les arrets de jeu ,nos joueurs n'y étaient plus !!mais heureusement le score était déja fait et la fin de match est anecdotique vu ce qui c'est passé .
Votre avis ?
[url]http://www.letelegramme.com/sports/rugby/federale-1-rc-vannes-limoges-31-23-la-fete-gachee-11-10-2010-1078951.php[/url]
Votre avis ?
lou Piap has writtenVu sur le site de Vannes : [i]Pierre Tarance, blessé, a été transféré à Rennes. Il commence à récupé...C'est une bonne nouvelle. Les supporters de Limoges souhaitent bon courage à votre joueur.
Votre avis ?
kenavo has writtenje ne pense pas que le capitaine ai insulté l'arbitre , donc à exprimer son désaccord, si les arbitres jugent les paroles plus que le jeux,,,,,,,,, enfin une de plus ou une de moin, de cette rencontre, il y aura au moin un heureuxL'observateur has writtenarbitre plus que bizarre :| une touche pour l'Usal a été transformée en pén...voir le capitaine de limoges ! !!,a plusieurs reprises l'arbitre lui a indiqué de mieux lui parlé et lors de cette action je ne sais plus exactement ce que dit le capitaine car il était pas d'accord sur l'endroit de la touche et c la que l'arbitre lui mis une pénalité . BON COURAGE PIERRE
Votre avis ?
Gej has writtenJ'étais dans la tribune et franchement le comportement du 10 (mais également d'autres joueurs) n'était pas acceptable. Il a distribué les marrons à tour de bras dès que c'était possible. Cela dit ça a été payant, il a fait perdre ses nerfs à Jérôme Obligy exaspéré par ce comportement, qui sur une charge à l'épaule a écopé d'un carton rouge en fin de partie. Merci monsieur Ducran.denardinho has writtenCertes d'où j'étais je n'ai ni vu ni bien compris pourquoi la tribune surtout,...peut être que la tribune à vue les coups que ce talentueux joueurs à distribués toute la partie...
Votre avis ?
ben56 has writtenPeter Durcan est un très chique gas,, on ne la jamais vue avoir un comportement agressif,,, on voit pas tout des tribunes, et je ne pense pas que se soit lui qui ai ouvert la boite de marron,,,,,,je ne pense pas que sa aurait échappé a ce très bon arbitre :)Gej has writtenJ'étais dans la tribune et franchement le comportement du 10 (mais également d'autres jouerurs) n'était pas acceptable. Il a distribué les marrons à tour de bras dès que c'était possible. Cela dit ça a été payant, il a fait perdre ses nerfs à Jérôme Obligy exaspéré par ce comportement, qui sur une charge à l'épaule a écopé d'un carton rouge en fin de partie. Merci monsieur Ducran.denardinho has writtenCertes d'où j'étais je n'ai ni vu ni bien compris pourquoi la t...peut être que la tribune à vue les coups que ce talentueux joueurs à distribués toute la partie...
Votre avis ?
Voleurs de voyous, faudrait vous reverser en poule sud-est.
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenToujours est-il que belle réussite de votre buteur, Sargos? aujourd'hui 7 pénalités,1transformation ...A 1/4 d'heure de la fin, il y a 31/11 autant dire que la messe était dite, la sortie de Pierre a logiquement déstabilisé l'équipe vannetaise qui n'y était plus, 12 points encaissés, et de l'agaçement des deux côtés. Grosse pensée à Pierre
Votre avis ?
L'observateur has writtenTout comme Vannes est réputé pour sortir la boite à marron, énnervé de ne pas être encore plus avantagé par l'arbitre selon tes dire :)ben56 has writtenPeter Durcan est un très chique gas,, on ne la jamais vue avoir un comportement agressif,,, on voit pas tout des tribunes, et je ne pense pas que se soit lui qui ai ouvert la boite de marron,,,,,,je ne pense pas que sa aurait échappé a ce très bon arbitre :)Gej has written peut être que la tribune à vue les coups que ce talentueux joueurs ...J'étais dans la tribune et franchement le comportement du 10 (mais également d'autres jouerurs) n'était pas acceptable. Il a distribué les marrons à tour de bras dès que c'était possible. Cela dit ça a été payant, il a fait perdre ses nerfs à Jérôme Obligy exaspéré par ce comportement, qui sur une charge à l'épaule a écopé d'un carton rouge en fin de partie. Merci monsieur Ducran.
Votre avis ?
Je confirme que peter Durcan est un joueur très réglo que je n'ai personnellement jamais vu impliquer dans une vacherie sur le terrain. La boite à gifles,c'est connu, est toujours ouverte par l'adversaire. Vannes et Limoges sont des équipes qui ne sont pas connues pour se comporter mal sur le terrain. parfois , cela peut déraper et les responsabilités souvent un peu partagées.
Votre avis ?
L'observateur has writtenTon avis est subjectif, sans fondement, par contre la succession de réclamations auprès des arbitres ont, c'est bien connu, une forte tendance à les "agacer" et à force d'agacer tu récoltes une pénalité, c'est tout. tout mes voeux de prompt rétablissement pour Pierre et surtout pas de séquelles et aussi une grosse pensée pour Jérome qui est lui aussi un joueur "réglo".kenavo has written[b]je ne pense [/b]pas que le capitaine ai insulté l'arbitre , donc à exprimer son désaccord, si les arbitres jugent les paroles plus que le jeux,,,,,,,,, enfin une de plus ou une de moin, de cette rencontre, il y aura au moin un heureuxL'observateur has writtenarbitre plus que bizarre :| une touche pour l'Usal a été ...voir le capitaine de limoges ! !!,a plusieurs reprises l'arbitre lui a indiqué de mieux lui parlé et lors de cette action je ne sais plus exactement ce que dit le capitaine car il était pas d'accord sur l'endroit de la touche et c la que l'arbitre lui mis une pénalité . BON COURAGE PIERRE
Votre avis ?
Les generales ne sont pas habituelles du cote de limoges, donc a voir. Quelques decisions discutables peuvent faire basculer un match.
Reclamation de la part des vannetais pour la qualification de botha...
A voir au fur et a mesure des declarations des joueurs sur le match.
Quelques discussions sur l'essai de vannes.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenVannes a en tout cas une bonne réputation au CAP...L'observateur has writtenTout comme Vannes est réputé pour sortir la boite à marron, énnervé de ne pas être encore plus avantagé par l'arbitre selon tes dire :)ben56 has written J'étais dans la tribune et franchement le comportement du...Peter Durcan est un très chique gas,, on ne la jamais vue avoir un comportement agressif,,, on voit pas tout des tribunes, et je ne pense pas que se soit lui qui ai ouvert la boite de marron,,,,,,je ne pense pas que sa aurait échappé a ce très bon arbitre :)
Votre avis ?