Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Balandrade Cote d'azur

Rcvr-8316011 msgpm
Enfin les poules sont sortis ! finit le suspense ! Et en perspective une très grosse poule 1 , qu'en penssez-vous ? RC Hyère-Carqueiranne; RC Nimes Gard; US Seynoise; AS Bedarridais; RC Valettois; SU Cavaillon; Rugby Nice Cote d'azur; Chateau Neuf du Pape; Stade Phoceen Marseille; RC Chateaurenard Sa nous promet une saison passionante :)

Votre avis ?

garfield48 msgpm
je pense que c est plutot interessant meme en balandrade d' avoir des poules hautes et des poules basses ca ne peut que tirer le niveau vers le haut
Rcvr-83160 has writtenEnfin les poules sont sortis ! finit le suspense ! Et en perspective une très grosse poule 1 , qu'en...

Votre avis ?

Rcvr-8316011 msgpm
garfield has writtenje pense que c est plutot interessant meme en balandrade d' avoir des poules hautes et des poules ba...
Je suis totalement d'accord avec toi garfield . Si vous connaissez le rugby de cette Région , faites vos pronostiques ! Quels equipes penssez vous vont sortir du lot ?

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Sur le papier, doit sortir des équipes évoluant en CRABOS A, l'année dernière , donc NICE et NIMES, aprés ca reste ouvert, je mettrai a l'affectif LA SEYNE :cool:;)

Votre avis ?

Rcvr-8316011 msgpm
Oui mais vu qu 'ils ne sont plus en Crabos A on peut imaginer une baisse de l'effectif nan ? Ensuite la Seyne ! Notre meilleur ennemi ! avec un match " Amical " prevu pour ce week end ! sa va promettre la double confrontation ^^ Nous en tout cas on sera au rendez vous ! peut ètre des début difficils le temps de ce regler , mais on sera là !

Votre avis ?

chambert32 msgpm
toujours pas les poules pour rhone alpes !!!

Votre avis ?

garfield48 msgpm
franchement je pense que ca sera assez homogenne par contre quelqu un connait il les modalités de qualification parce qu' entre les deux poules je ne pense pas qu il puisse y avoir le meme nombre de qualif en 1 et en 2

Votre avis ?

Pack-marseillais22 msgpm
garfield has writtenfranchement je pense que ca sera assez homogenne par contre quelqu un connait il les modalités de qu...
J'ai entendu dire qu'il y aurait 4 Qualifiés pour la poule une . Dont certains en barrages surement .

Votre avis ?

Rcvr-8316011 msgpm
En tout cas , ca commence samedi prochain, avec notre premier match avec la récéption de cavaillon ! Sa donne quoi cette année pour cavaillon ?? des infos :P ??

Votre avis ?

garfield48 msgpm
Ok je calme tous le monde début du championnat repousse d' une semaine pour cause de refonte des poules apparemment suite a des désistement on repart sur des poules de huit

Votre avis ?

Rcvr-8316011 msgpm
c'est vraiment n'importe quoi .. On le commencera jamais ce championnat ? pour cause qu'une equipe ce trouve dans une poule trop élevé alors ils se plaignent ...

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
poule 1 RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU U S SEYNOISE RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING R C CHATEAURENARD RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES A S BEDARRIDAIS RUGBY CLUB NIMES GARD poule 2 STADE UNION CAVAILLONNAIS PAYS SIX-FOURNAIS R C DE LA VALLEE DU GAPEAU R OL GRASSE C A ST RAPHAEL FREJUS U S MOURILLON R C DRACENOIS ETOILE SP MONTEUX

Votre avis ?

Rcvr-8316011 msgpm
Premiers matchs décalés d'une semaine ...

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
Disparition de Bedarrides dans la poule 1 Début du championnat ce week end : RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU U S SEYNOISE 16/10/2010 - 16:30 RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING R C CHATEAURENARD 16/10/2010 - 16:30 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES 16/10/2010 - 16:30 RUGBY CLUB NIMES GARD EXEMPT

Votre avis ?

Rcvr-8316011 msgpm
C'est demain que ca commence ! Enfin !

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
Victoire de la Seyne à Hyere Carqueranne sur le score de 27 à 0

Votre avis ?

Rcvr-8316011 msgpm
Defaite du RCV sur le score de 13-19 face au Pole Phoceen

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
Chez vous ?

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
Ouai... On a presque pas eu de ballons ils gardent tout devant ! Nice 29/3 Chateaurenard Hyères Carquei 0/27 La Seyne La Valette 13/19 Stade Phocéen RDV le 6/11 pour la deuxième journée !

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
Et il sont solide devant ?

Votre avis ?

Login / Sign up