Enfin les poules sont sortis ! finit le suspense !
Et en perspective une très grosse poule 1 , qu'en penssez-vous ?
RC Hyère-Carqueiranne; RC Nimes Gard; US Seynoise; AS Bedarridais; RC Valettois; SU Cavaillon; Rugby Nice Cote d'azur; Chateau Neuf du Pape; Stade Phoceen Marseille; RC Chateaurenard
Sa nous promet une saison passionante :)
Votre avis ?
je pense que c est plutot interessant meme en balandrade d' avoir des poules hautes et des poules basses ca ne peut que tirer le niveau vers le haut
Rcvr-83160 has writtenEnfin les poules sont sortis ! finit le suspense ! Et en perspective une très grosse poule 1 , qu'en...
Votre avis ?
garfield has writtenje pense que c est plutot interessant meme en balandrade d' avoir des poules hautes et des poules ba...Je suis totalement d'accord avec toi garfield . Si vous connaissez le rugby de cette Région , faites vos pronostiques ! Quels equipes penssez vous vont sortir du lot ?
Votre avis ?
Sur le papier, doit sortir des équipes évoluant en CRABOS A, l'année dernière , donc NICE et NIMES, aprés ca reste ouvert, je mettrai a l'affectif LA SEYNE :cool:;)
Votre avis ?
Oui mais vu qu 'ils ne sont plus en Crabos A on peut imaginer une baisse de l'effectif nan ?
Ensuite la Seyne ! Notre meilleur ennemi ! avec un match " Amical " prevu pour ce week end ! sa va promettre la double confrontation ^^
Nous en tout cas on sera au rendez vous ! peut ètre des début difficils le temps de ce regler , mais on sera là !
Votre avis ?
toujours pas les poules pour rhone alpes !!!
Votre avis ?
franchement je pense que ca sera assez homogenne par contre quelqu un connait il les modalités de qualification parce qu' entre les deux poules je ne pense pas qu il puisse y avoir le meme nombre de qualif en 1 et en 2
Votre avis ?
garfield has writtenfranchement je pense que ca sera assez homogenne par contre quelqu un connait il les modalités de qu...J'ai entendu dire qu'il y aurait 4 Qualifiés pour la poule une . Dont certains en barrages surement .
Votre avis ?
En tout cas , ca commence samedi prochain, avec notre premier match avec la récéption de cavaillon ! Sa donne quoi cette année pour cavaillon ?? des infos :P ??
Votre avis ?
Ok je calme tous le monde début du championnat repousse d' une semaine pour cause de refonte des poules apparemment suite a des désistement on repart sur des poules de huit
Votre avis ?
c'est vraiment n'importe quoi .. On le commencera jamais ce championnat ? pour cause qu'une equipe ce trouve dans une poule trop élevé alors ils se plaignent ...
Votre avis ?
poule 1
RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU
U S SEYNOISE
RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING
R C CHATEAURENARD
RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS
STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES
A S BEDARRIDAIS
RUGBY CLUB NIMES GARD
poule 2
STADE UNION CAVAILLONNAIS
PAYS SIX-FOURNAIS
R C DE LA VALLEE DU GAPEAU
R OL GRASSE
C A ST RAPHAEL FREJUS
U S MOURILLON
R C DRACENOIS
ETOILE SP MONTEUX
Votre avis ?
Premiers matchs décalés d'une semaine ...
Votre avis ?
Disparition de Bedarrides dans la poule 1
Début du championnat ce week end :
RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU U S SEYNOISE 16/10/2010 - 16:30
RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING R C CHATEAURENARD 16/10/2010 - 16:30
RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES 16/10/2010 - 16:30
RUGBY CLUB NIMES GARD EXEMPT
Votre avis ?
C'est demain que ca commence ! Enfin !
Votre avis ?
Victoire de la Seyne à Hyere Carqueranne sur le score de 27 à 0
Votre avis ?
Defaite du RCV sur le score de 13-19 face au Pole Phoceen
Votre avis ?
Chez vous ?
Votre avis ?
Ouai... On a presque pas eu de ballons ils gardent tout devant !
Nice 29/3 Chateaurenard
Hyères Carquei 0/27 La Seyne
La Valette 13/19 Stade Phocéen
RDV le 6/11 pour la deuxième journée !
Votre avis ?
Et il sont solide devant ?
Votre avis ?