Par rapport a nous large ils poussent bien en mélée bon en touche solide dans les mauls enfin vous allez voir par contre derrière y'a personne a part leur 15
Votre avis ?
Ok ok tant mieux c'est derriere notre point fort
Votre avis ?
Mais ils privent totalement de ballons alors impossible de jouer derrière presque !
Votre avis ?
ok ben on verra bien
Votre avis ?
lol
Votre avis ?
Mais après y'a rien a dire sur la victoire ! Elle est méritée mais ca joue que devant non ?
Votre avis ?
guiguiuav has writtenMais après y'a rien a dire sur la victoire ! Elle est méritée mais ca joue que devant non ?tu as tort certes on a de bon avant mais si tu regarde les essais le premier est marquer par le 8 (moi meme) le deuxieme est marquer par le 7 mais apres franchissement du centre et le troisieme c'est notre arriere... quant a vous vous etes tres vaillant en defense mais manquer de gabari bonne continuation a vous
Votre avis ?
Ouai surtout de gabari devant mais on a pas mal de débutants alors c'est dommage et c'était notre premier match a part pour ceux qui ont jouer les selections mais c'était le premier ensemble donc c'est normal qui manque des automatismes et tout. Et puis le deuxième essai est en-avant :p
Votre avis ?
Au retour sa sera pas la mm ;)
Votre avis ?
Rcvr-83160 has writtenAu retour sa sera pas la mm ;)Si tu le dis ...
Votre avis ?
RUGBY CLUB NIMES GARD RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU 06/11/2010 - 16:30
U S SEYNOISE RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING 06/11/2010 - 16:30
R C CHATEAURENARD RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS 06/11/2010 - 16:30
STADE PHOCEEN EXEMPT
Gros match en perspective du coté de la Seyne a mon avis ! Les Nimois commencent leur championnat on en saura un peu plus sur eux quant à Chateaurenard et la Valette ils voudront réagir de leur première défaite...
Victoire de Nimes, Nice et la Valette je pense :)
Votre avis ?
Sa va etre un très bon match contre Nice, ils vont etre très dur a battre surtout devant mais on peut le faire
Votre avis ?
guiguiuav has writtenRUGBY CLUB NIMES GARD RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU 06/11/2010 - 16:30 U S SEYNOISE RUGBY N...Je pense que c'est assez dur d'aller gagné a Chateaurenard, je parierais pas sur les valettois
Votre avis ?
Y'a moyen de faire quelque chose tout le monde veut se rattraper de la défaite face au stade phocéen a domicile et ca passepar une victoire la bas ! On fera tout pour !
Votre avis ?
trop d'absence a chato pour rivaliser , les 2 qui jouent en premiere comme d'ab , plus les suspendus de nice et les blessés de la selection ce w-e ca va etre dur pour essayer de faire quelque chose ....y'aura des jours meilleurs :(((
Votre avis ?
Ca ne sera pas facile quand meme ! Ca va etre un gros match quand mem parce que a chato toujour dur !
Votre avis ?
Victoire 15 a 11 contre Nice
Un bon match bon etat d'esprit pas de mauvais coup
Très bon match 2 essai à 1 pour nous
Votre avis ?
Nîmes 36 / Hyères 03
Votre avis ?
G-rem has writtenVictoire 15 a 11 contre Nice Un bon match bon etat d'esprit pas de mauvais coup Très bon match 2 ess...Je confirme a la fois la qualité du match et l état d' esprit de la rencontre l equipe qui voulait le plus la victoire l a emporte félicitation a la seyne
Votre avis ?
garfield has writtenUn petit résumé du match ?G-rem has writtenVictoire 15 a 11 contre Nice Un bon match bon etat d'esprit pas de mauvais coup Trè...Je confirme a la fois la qualité du match et l état d' esprit de la rencontre l equipe qui voulait le plus la victoire l a emporte félicitation a la seyne
Votre avis ?