Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Balandrade Cote d'azur

sparus78 msgpm
riton cd 13 has writtenRESULTATS DU WEEK END nimes nice 18 18 château Stade phocéen 15 15 (dans un contexte sulfureux ) pas...
Oui un arbitre catastrophique en effet... mais par contre un public magnifique à chato, qui se delecte de la fracture de la cheville d'un joueur adverse ( qui a été lachement fappé à coup de pieds au sol, à trois contre un hein...), qui vient faire le coup de poing en tribune se sentant en force parcequ'a domicile bien sur... Un bel après midi de rugby en effet, et parler de match d'homme là je rigole...

Votre avis ?

tutu28 msgpm
Apparemment tous les matchs de cette poule ce sont passes de façon correct sauf a deux ou trois reprises et apparemment a chaque château étaient implique.....
sparus has written
riton cd 13 has writtenRESULTATS DU WEEK END nimes nice 18 18 château Stade phocéen 15 15 (dans un c...
Oui un arbitre catastrophique en effet... mais par contre un public magnifique à chato, qui se delecte de la fracture de la cheville d'un joueur adverse ( qui a été lachement fappé à coup de pieds au sol, à trois contre un hein...), qui vient faire le coup de poing en tribune se sentant en force parcequ'a domicile bien sur... Un bel après midi de rugby en effet, et parler de match d'homme là je rigole...

Votre avis ?

Pack-marseillais22 msgpm
Un délégué qui en plus de cela est incapable de signifier a l'arbitre un joueur de chateau (arbitre de touche) qu rentre sur le terrain lors de la générale alors qu'il est juste devant lui et en plus de cela incapable de sanctionner l'entraineur de Chateau qui a passé plus de temps sur le terrain que ses propres joueurs ! Et en plus de cela , pour menacer l'arbitre ou les joueurs visiteurs ! Le problème est que les marseillais n'ont pas céder a l'intimidation , et qu'au final , Chateau ressort plus perdant de cette rencontre que le Stade Phocéen ... :)

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
le match a durer 95 minutes et les joueurs ont fini avec les lampes frontales... bizarrement le match a été arreté quand chatorenard a egaliser!! sur ce on va arreter d'alimenter le debat ce qui est fait est fait

Votre avis ?

Pack-marseillais22 msgpm
Stade Phocéen 17-15 La seyne Les autres résultats svp ?

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
Nice 40/6 Carqué Hyères La Valette 28/18 Nimes

Votre avis ?

tutu28 msgpm
Apparement Chateaurenard aurait match gagné suite à la bagarre générale de la Valette et l'arret du match par l'arbitre à la cinquantième... Merci le comité cote d'azur qui donne ses fesses devant le comité de provence...à moins que: 1ère hypothèse: Mr Mondino, président du comité cote d'azur proche, voir très proche de la valette lache le match sur tapis vert à chateaurenard qui en échange ne se plaindra pas qu'aucune sanction ne soit tombée envers le club de la valette... 2ème hypothèse: Chateaurenard, bénéficie d'un petit coup de pouce de la fédé parceque ça fait tache de pas se qualifier quand on a un centre de formation en balandrade et que bon la provence est bien cotée à la fédé cf le centre de formation de provence à sainte tulle.. Faites vos jeux!

Votre avis ?

rahan8 msgpm
dsl tutu mais je ne crois pas que tu sois dans le vrai :/ 1_ chateaurenard n'a jamais pensé à porter plainte contre la valette pour le match arreté c'est pas le but d'enfoncer d'autres équipes... 2_on ne bénéficie d'aucun coup de pouce de la fédé ,qui ne met pas son nez dans un championnat balandrade ...et on a pas de centre de formation à chato juste une école de rugby ... non je crois que juste le rapport de l'arbitre a fait que les sanctions sont ainsi , nous n'avons rien appuyer on a reçu la lettre et on a été surpris comme vous .. de toute façon match gagné ou pas cela n'aurait rien changé puisque l'on connait déjà les 2 qualifiés ... je vous souhaite quand même une bonne fin de saison ;) en revanche je regrette les lettres faîtes au comité Cote d'azur de la part des marseillais, pour sanctionner 1 des coatchs de chato deux semaines apres le match alors que personne ne se soit plaint meme pas l'arbitre et qu'il n'est rien fait pour faire dégénérer le match ...qui a mon sens, n'a pas été si houleux que ca :( mais bon c lui qui est sanctionne vos prieres on ete exaucé il est suspendu ... donc pour conclure je me pose la question : qui a les bras longs ????? sur ce, bonne fin de saison a tous ( meme a marseille qui a une tres belle equipe :) )

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
Est ce que le 3eme et 4eme font des barrages ou ils sont reversé en sud-est ?

Votre avis ?

riton cd 1322 msgpm
RAHAN , LA LETTRE A ÉTÉ ÉCRITE CAR LES PARENTS DES MARSEILLAIS ONT EUE PEUR DANS LES TRIBUNES SUITE A DES COMPORTEMENTS DE FOULE , CERTAINS ÉTANT VENU AVEC LEURS ENFANTS EN BAS AGE,ILS ONT EU PEUR CHOSE INHABITUELLE DANS UNE TRIBUNE DE RUGBY . APRÈS LE TERRAIN C EST RESTE DU RUGBY (musclé certes mais du rugby). BONNE FIN DE SAISON

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
Alors deja, à la Valette nous avons eu des sanctions lourdes (6mois de suspension pour un joueur) plus une grosse amende. De plus, nous avons match perdu alors que c'est l'ailier de Chateaurenard qui déclenche cette bagarre (car nous avons la vidéo) L'arbitre a jugé surement que nous avons surenchéri mais surtout qu'un joueur de chez nous, après s'etre fait frappé par le délégué, a répondu...

Votre avis ?

rahan8 msgpm
riton cd 13 has writtenRAHAN , LA LETTRE A ÉTÉ ÉCRITE CAR LES PARENTS DES MARSEILLAIS ONT EUE PEUR DANS LES TRIBUNES SUITE ...
je le deplore sincerement , le comportement de certains supporters est inacceptable je suis tout a fait d'accord je regrette juste que ce soit l'entraineur qui est charge alors que lui ete sur le terrain :(

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
Victoire 9 à 3 contre chateaurenard sous une pluie et un vent enorme

Votre avis ?

centerpower24 msgpm
Victoire du stade phoceen contre nimes 10 - 3 !

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
stade phoceen 50 - 3 hyères Beau match et tres bon comportement des 2 equipes ce qui est rare dans cette poule! Bonne continuation aux hyerois.

Votre avis ?

garfield48 msgpm
Victoire de Nice a la Valette 27 a 7 .....

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
#6 pole phoceen has writtenstade phoceen 50 - 3 hyères Beau match et tres bon comportement des 2 equipes ce qui est rare dans c...
{)

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
dernière journée de cette poule : Défaite 24 à 12 à nimes avec seulement 15 joueur sur la feuille de match !!!

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
classement final poule 1 1 STADE PHOCEEN 2 RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING 3 R C CHATEAURENARD 4 U S SEYNOISE 5 RUGBY CLUB NIMES GARD 6 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS 7 RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU

Votre avis ?

Login / Sign up