Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 Balandrade Cote d'azur

G-rem77 msgpm
Ben un petit résume Grosse entame de notre part d'entrée de jeu assez agressif, Nice pas vraiment dans le match,essai dans les 10 ère minutes ensuite une pénalité et 2 pour Nice: Mi-Temps 10/6 Deuxième mi-temps beaucoup de combat mais pas de conclusion ni d'un côté ni de l'autre, on marque notre second essai dans les 10 dernière minute et Nice ne marquera que lors de la dernière minute de jeu Nice nous a dominé en mêlée et touche mais dans le jeu on a été un peu meilleur surtout derrière C'est ce que j'ai pensé après ayant joué le match je ne peut pas tout bien analyser ^^

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
stade phoceen 13 -chataurenard 10

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
La Valette 10 - 3 La Seyne

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
ya eu des matchs serrer ce week end apparemment !!

Votre avis ?

garfield48 msgpm
Nice - Nîmes 11 a 8

Votre avis ?

Pack-marseillais22 msgpm
Victoire du Stade Phocéen A la Seyne 18-3

Votre avis ?

Pack-marseillais22 msgpm
Matchs du week-end : Stade Phocéen Marseille Vitrolles - Rugby Club Nîmes Gard R C Chateaurenard - U S Seynoise Rugby Club Valettois Revestois - Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau Vos Pronostics ? :)

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
Nimes 25/9 La Valette le score est pas mérité mais la victoire de nimes oui .... RCVR /Hyères report Sinon vu l'éart de niveau entre nimes et marseille je dirais 22/7 pour marseille et victoire de chateaurenard 15/6

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
pronostic : marseille 24 - nimes 6 chateaurenard 19 -la seyne 12 valette 15 -hyeres 7

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
petit changement marseille a decider de fermer les terrains donc la rencontre se deroulera a nimes...

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
#6 pole phoceen has writtenpetit changement marseille a decider de fermer les terrains donc la rencontre se deroulera a nimes.....
toujours le même score? ;)

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
non le match a été plus serré que sa : victoire du stade phoceen 13 a 10 a nimes ! a noter plusieurs gestes pas tres rugby durant le jeu mais bon on commence a en avoir l'habitude avec vous... en tout cas il y a de tres bons joueurs dans votre equipe a la fois dans le jeu et dans l'état d'esprit! bonne continuation pépé on se revoit le 19 decembre si tout va bien :D

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
Bravo apparement Chateaurenard a gagné 20/0 contre La Seyne et match Valette / Hyères reporté mais on ne sait pas quand...

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
#6 pole phoceen has writtennon le match a été plus serré que sa : victoire du stade phoceen 13 a 10 a nimes ! a noter plusieurs...
Serions nous des voyous? Ca se saurait !!! Peut être que si le gars de Chateaurenard au sifflet avait été plus honnète... Mais bon, on commence à en avoir l'habitude comme tu dis !!

Votre avis ?

riton cd 1322 msgpm
pépé hier j'ai essayé de t'appeler , je suis tomber sur ta messagerie. l'arbitrage été litigieux , j'aurais la vidéo bientôt si tu la veut tu me le dis ; A plus

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
Vous avez une vidéo de tout vos matchs ?

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
riton cd 13 has writtenpépé hier j'ai essayé de t'appeler , je suis tomber sur ta messagerie. l'arbitrage été litigieux , j...
Oui Riton, ;) , j'ai vu que tu m'avais appelé hier!! Non, merci, on a la vidéo nous aussi!!!

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
guiguiuav has writtenVous avez une vidéo de tout vos matchs ?
au stade phoceen oui tout les match sont filmer :D

Votre avis ?

guiguiuav99 msgpm
Oui j'ai vu depuis 2 ans je uis toutes, ou presque, vos vidéos mais je demandais a Nîmes savoir s'il y a des sites ou on peut voir la vidéo ou encore regarer des photos de match parce que j'en ai pas trouver ^^ En tout cas joli début de saison pour le stade phocéen avec 4 victoires en autant de match et vous vous détachez un peu ...

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
guiguiuav has writtenOui j'ai vu depuis 2 ans je uis toutes, ou presque, vos vidéos mais je demandais a Nîmes savoir s'il...
Non, on est filmé que qd on joue sur le terrain d'honneur! Sinon pour les photos contre vous, je pense qu'il y en a eu, je me renseigne et j'essaie de te faire parvenir ça!

Votre avis ?

Login / Sign up