Juste pour relancer notre page, car on se fait chambrer par les gars de rennes...
Juste pour info, les récistes je pense qu'on a passé plus de temps en fédérale 2 que vous...et que sur terrain pluvieux avec un fort vent on peut encore vous battre....
Sinon, dernières infos ; éléction de coco à la présidence de l'asso des joueurs, petit chat vice président, le grand trésorier et juju secrétaire.
Votre avis ?
ça fait plaisir de revoir ce post. et pour nos amis rennais, même si on est que deux avec pil à venir ici, on maintiendra ce post à flot. on est courageux par chez nous. à bon entendeur (kraken), salut!!!
Votre avis ?
le problème c que le nom de votre post correspond pas au contenu... vous auriez pu choisir, "pause café à lézines" par exemple...
sinon le terrain pluvieux, en effet à rennes on a jamais vu ça, l'effet de surprise, sentir la pluie venir du terrain pourrait permettre une victoire je confirme...sur notre b. :P
Votre avis ?
Il est sympa sinon Benzema? :cool:
Vous êtes allés voir le match... qui a plié Mourhino à la buvette?
Est-ce que Ronaldo s'est tapé une bourguignonne?
Mais oui il s'en passe des choses à Auxerre :P
Votre avis ?
bombé has writtença fait plaisir de revoir ce post. et pour nos amis rennais, même si on est que deux avec pil à veni...ALLER!!!!! ON EST 3!!!
Votre avis ?
Auxerre s est fait voler ...
Pour ma part j'étais assis à côté de Francis Lalanne et en partant il m' a dit " pense à moi comme ...."
Votre avis ?
moi aussi, j' étais assis à coté d' un francis............et il ne m' a rien dit!!!:lol::lol:
Votre avis ?
Ca serait bien que des gars d'Auxerre fassent vivre un peu notre page...
Votre avis ?
L'humour de Bombé leur fait peut etre peur non?????
Votre avis ?
par contre toi, le mafioso des craies, tu me fais pas peur.
au fait, le jaune et le visky t' attendent au bar de l' entreprise, mais tu viens plus. je vais quand même pas boire tout seul le vendredi soir.
Votre avis ?
bombé has writtenpar contre toi, le mafioso des craies, tu me fais pas peur. au fait, le jaune et le visky t' attende...Pour un conseiller municipal, confondre les craies et la praire, c un motif de non réelection!!!!! quand au jaune et au whisky, se sera avec plaisir!!!
Votre avis ?
pas grand monde ce soir à l'entrainement... C'est triste :(
Votre avis ?
moi je reprends ce soir mais j'ai toujours la main super douloureuse...
Votre avis ?
t' as repris la branlette trop tôt!!! le médecin avait dit d' attendre.
Votre avis ?
Le nouveau joueur est arrivé?
Votre avis ?
non, il arrive jeudi il sera à l'entrainement vendredi !!!
Votre avis ?
Puerta has writtennon, il arrive jeudi il sera à l'entrainement vendredi !!!vous avez recruté un nouveau pilier???? c quoi c histoires de jaunes et de whisky... j'ai passé plusieurs moi à auxerre, je n'y ai jamais eu droit... moi qui pensait avoir été intégré, je m'aperçois que vous vous etes bien foutu de ma gueule!!!!!!
Votre avis ?
NON un 10 - 12 - 13 !!!
Votre avis ?
Puerta has writtenNON un 10 - 12 - 13 !!!putin s'il fait tout ça vous allez pouvoir jouer à 12!!! ça fait des économies!
Votre avis ?
poumpet has written"à auxerre, on n' a pas beaucoup de sous!!!": citation de mr roux guy, employée la première fois le 4 mars 1963 jusqu à nos jours....Puerta has writtenNON un 10 - 12 - 13 !!!putin s'il fait tout ça vous allez pouvoir jouer à 12!!! [color=red]ça fait des économies[/color]!
Votre avis ?