Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC AUXERRE 2010/2011

bombé358 msgpm
vu sur auxerre tv, le capitaine de la B croit que le prochain match est contre pougues!! et dire que c' était le premier à citer levi's pour le dauphin car il croyait jouer hier contre le val!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

bombé358 msgpm
ça va bombé??? oui et toi?? bien bien merci.

Votre avis ?

bombé358 msgpm
il parait que certains joueurs (3/4) sont meilleurs au roulage de galoche à la saint-vincent qu' au cadrage déb!!!!:/:/

Votre avis ?

England683 msgpm
Le petit Daragh jouera a droite ou a gauche?

Votre avis ?

bombé358 msgpm
suite aux éloges que j' ai eu sur la prestation du rca et pil en particulier (certaines personnes se demandent encore s' il n' a pas joué 3/4 aile), je me demande s' il ne devrait pas apporter un carton de champagne tous les vendredi??? tu me diras, quand tu mets moins la tête dans le four, on te voit à la caisse!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
il faut bien que les joueurs qui ont du talent s'economisent pour bonifier les ballons...

Votre avis ?

pops198 msgpm
oh putain ça vaut le coup de venir lire ça !!!!!! :o

Votre avis ?

bombé358 msgpm
faut vite que tu arrêtes la branlette pil, ça te monte au cerveau. :) :)

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
C'est sur qu'à Thouars tu dois pas avoir bcp de ballons à jouer...

Votre avis ?

England683 msgpm
Pil RCA has writtenil faut bien que les joueurs qui ont du talent s'economisent pour bonifier les ballons...
C'est le rugby moderne!!! En tout cas belle prestation sur ton aile! Il faudrai peut être t'essayer durant tout un match. Tu gache ton talent en 1ère ligne

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
excusez moi... vous jouez en rouge et vert??? en fait c pour etre sur que je suis bien sur le post d'auxerre... :lol: je viens de lire plusieurs choses ici et sur le post de votre poule et j avoue être un peu destabilisé par les propos lus... :p apres pil qui déborde sur l'aile, bientôt pops va nous dire qu'il saute en touche et bombé qu'il pousse en mêlée... perso y a longtemps que j'ai pas vu de match de f3 (qques années ;) ) et pas pret d'y retourner je crois!!!!!! pour voir ça je peux rester chez moi devant patrick sébastien...

Votre avis ?

pops198 msgpm
fais gaffe poumpet je saute en touche !!!! pil a l'air de deborder alors il manque plus que bombé .... mais en soirée on pourra bien lui faire faire des mélées

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Est-ce que allez coustaud aura le courage de m'aligner au centre de l'attaque ce we?

Votre avis ?

allez coustaud11 msgpm
Au centre de la premiére ligne. :p

Votre avis ?

pops198 msgpm
voilà un bon choix !!!

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Enfin le talent de notre international gitano-portuguais a été reconnu... Après une titularisation au Tournoi de Bretennoux le voila dans le grand bain....Super.......( Bock ) Arsilo va être fier....

Votre avis ?

bombé358 msgpm
putain, il va nous demander le capitanat à bretenoux!!!

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
On aurait moins fait tomber un record cette année...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtenOn aurait moins fait tomber un record cette année...
comme par hasard, votre gitnao portugais joue en 1ere et vous produisez du jeu :p j'étais sur que ce petit avait un potentiel énorme!!!!!! sinon sacrée poule... heureusement pour le rugby que 7 équipes vont descendre...

Votre avis ?

bombé358 msgpm
attention, dimanche, sélection pour bretenoux!!! hier, j' ai vu comment fonctionnait onesta avec l' edf, à partir de dimanche, ça sera du même acabit!!! avis aux amateurs...

Votre avis ?

Login / Sign up