ah mince !!!
Votre avis ?
Oui reprise des entrainements hier 25 présents pour un mardi c est pas mal...
Votre avis ?
beau match, belle troisième mi-temps. un bon dimanche!!!
petit chat a-t-il bien digéré les poireaux???
Votre avis ?
bombé has writtenbeau match, belle troisième mi-temps. un bon dimanche!!! petit chat a-t-il bien digéré les poireaux?...mouai arrete de nous prendre pour des cons... t as bu combien de biere??? vu ton état de satisfaction je dirai bcp
Votre avis ?
pas assez de mes dix doigts pour compter!!! comme je base les troisièmes mi-temps sur la ronflée que je prends en rentrant, celle d' hier était très bonne!!!;)
par chez vous, faudrait arrêter de se masturber sur le DC, vous n' avez plus de jus le dimanche pour gagner!!:P:P
Votre avis ?
Enfin la première place pour le RCA!!!!
Espèrons que cela dur....
En tout cas belle performance en conquête et en défense
Votre avis ?
bombé has writtenpas assez de mes dix doigts pour compter!!! comme je base les troisièmes mi-temps sur la ronflée que...ceux qui s'essaient à approcher de l'elite, ne joue pas le dimanche :-)
Votre avis ?
qq que le DC?
Votre avis ?
Pil RCA has writtenqq que le DC?[url]http://www.youtube.com/watch?v=h9KE-qwSSkE[/url] je te mets une video pour que tu vois ce que c... je doute que tu en aies déjà fait... en tout cas à rennes c sur que non... :)
Votre avis ?
pil, tu donnes le baton pour te faire taper!!!
Votre avis ?
Mon pauvre Pil, tu te fais bien tailler.
Mais ils ne te voient pas avant les entraînements quand tu soulève de la fonte.:)
Votre avis ?
Se mettre à soulever de la fonte quand on devient entraineur, je comprends pas trop mais bon...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenSe mettre à soulever de la fonte quand on devient entraineur, je comprends pas trop mais bon...peut etre vais je rejouer... et ça reste du sport, montrer à c joueurs qu on est aussi sportif participe à une certaine légitmlité... comme pour un capitaine qui se doit d'en faire plus que c coéquipiers pour montrer l'exemple... bon toi à auxerre c en 3e mi temps que tu décides d'en faire plus... c un choix différent...
Votre avis ?
toujours autant de monde ici!!!:mad:.
Votre avis ?
bombé has writtentoujours autant de monde ici!!!:mad:.mouai pourtant je trouvai mon dernier post fort drole... :lol:
Votre avis ?
drole et d' une criante vérité!!:lol:
Votre avis ?
Je suis allé voir le fils à jo hier, pas mal de clichés sur le rugby dans le tarn mais connaissant un de ces éxilés je confirme...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenJe suis allé voir le fils à jo hier, pas mal de clichés sur le rugby dans le tarn mais connaissant u...apparemment y aurait eu une version bourguignonne mais le CSA a refusé la diffusion, les clichés étant un peu trop... communautariste... :P :lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenC'est vrai que dans le film c'est mieux le seul rebeu qui joue au rugby, il l'appelle bouboulle...( belle forme d'integration )pour info c est de l'humour...Pil RCA has writtenJe suis allé voir le fils à jo hier, pas mal de clichés sur le rugby dans le tarn...apparemment y aurait eu une version bourguignonne mais le CSA a refusé la diffusion, les clichés étant un peu trop... communautariste... :P :lol:
Votre avis ?
à la base, pompon devait s 'appeler poumpet, mais le réalisateur a eu peur d' être accusé de plagiat...:lol:
Votre avis ?