Pil, il y a l'ex saucisse et nouveau saucisson qui en a apres toi sur le forum de la poule, bombé lui manque alors il se reporte sur toi!!!!!!
Votre avis ?
Pil RCA has writtenj'ai peur que sans Bombé le Forum d'auxerre se meurt...c' est vrai que sans ce fameux bombé, le forum devient nul!!! vivement son retour!!!:lol::lol:
Votre avis ?
BRAVO POUR CETTE BELLE VICTOIRE!!!!!!!!
Votre avis ?
belle troisième mi-temps hier!!! c' est vrai qu' il est dur à coucher vahi; par contre, pil, c' était facile!!!:lol:
Votre avis ?
eraud has writtenbelle troisième mi-temps hier!!! c' est vrai qu' il est dur à coucher vahi; par contre, pil, c' étai...Moi je ne m'attaque pas aux choses faciles, j'aime les challenges!!!!! Au fait les gens t'ont reconnus a bouillot?????:D:D
Votre avis ?
vahi n'avait pas joué l'après-midi lui...
Votre avis ?
au début, ils ne m' ont pas reconnu, mais dès que j' ai attaqué le vin chaud(environ 2min après mon arrivée), là j' ai été démasqué!!!:lol::lol:
Votre avis ?
coucou
Votre avis ?
bombé has writtencoucoucoucou on te voit plus au soirée hier on a fait une soirée neige on a failli en avoir partout sur nous mais un vilain monsieur voulait pas qu'on joue avec, vilain monsieur
Votre avis ?
bombé has writtencoucouhalélluia!!!!!!!!!! ton retour aurait été encore plus symbolique le 25 décembre mais bon, tu n'as pas ce côté spectaculaire! j'espere que cette suspension t aura apporté calme sérennité et surtout respect!!!!
Votre avis ?
bombé has writtencoucouNOTRE JOIE EST IMMENSE!!!!!! ALLELUIA!!!!!!!!
Votre avis ?
si tu pouvais me suc..!!
Votre avis ?
bombé has writtensi tu pouvais me suc..!!rhooooooooooo sortez le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tres bon week-end avec un tres beau repas des joueurs au Vrai Chablis on était 65, belle ambiance 30 bouteilles de Get 27, de la danse, du rock, des nouvelles femmes de joueur...
Et dimanche voyage à Paris avec gouter Portuguais au retour ( Super Bock et gateau à la morue séchée )...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenTres bon week-end avec un tres beau repas des joueurs au Vrai Chablis on était 65, belle ambiance 30...Nouvelles femmes de joueurs???????
Votre avis ?
Super Bock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Alors le match de Saint Denis rejoué le 27/03?
Le 20/03, match contre Saint Denis à Auxerre.
Ca promet 2beaux week end consécutifs.
Votre avis ?
Le forum du RCA est un peu mort.
J'espère que les entraînements à Auxerre sont un peu plus animés!!
Votre avis ?
BONNE ANNEE A TOUS !!!!! En esperant que BOMBE reussisse a sortir de la delinquance!!!!!!!:/
Votre avis ?
quand tu sortiras de l' alcool, alors oui!!!
tous mes voeux sportifs, même si le sport est loin de moi maintenant (je préfère l' écrire car je vois déjà le sourire narquois qu' aurait eu pil rca en voulant répondre!!!).
et comme dirait l' autre: santé, bonheur... pipe à toute heure, sauf avec ma soeur.
Votre avis ?