Un peu plus de monde hier à l'entrainement, tu vois Puerta cette page sert à quelque chose...
Votre avis ?
poumpet has writtenfallait pousser jusqu' à lézinnes!!!Puerta has writtennon, il arrive jeudi il sera à l'entrainement vendredi !!!vous avez recruté un nouveau pilier???? c quoi c histoires de jaunes et de whisky... j'ai passé plusieurs moi à auxerre, je n'y ai jamais eu droit... moi qui pensait avoir été intégré, [color=red]je m'aperçois que vous vous etes bien foutu de ma gueule[/color]!!!!!!
Votre avis ?
bombé has writtenqd je parlais d'auxerre, je parlais du Grd Auxerre, cad les villes supportrices de l'AJA, pour délimiter... dc lézinnes... mais bon tu as bien compris...poumpet has writtenfallait pousser jusqu' à lézinnes!!!Puerta has writtennon, il arrive jeudi il sera à l'entrainement vendredi !!!vous avez recruté un nouveau pilier???? c quoi c histoires de jaunes et de whisky... j'ai passé plusieurs moi à auxerre, je n'y ai jamais eu droit... moi qui pensait avoir été intégré, [color=red]je m'aperçois que vous vous etes bien foutu de ma gueule[/color]!!!!!!
Votre avis ?
Tes chez toi ce we poumpet?
Votre avis ?
Pil RCA has writtenTes chez toi ce we poumpet?oui pkoi??? t as eu mon message pour le 03 novembre? j imagine que non vu que tu m'as pas rappelé...
Votre avis ?
Lezinnes connection, tu as perdu l'adresse du stade, tu parles d'un supporter?
Votre avis ?
Il peut jouer dimanche ce nouveau joueur?
Votre avis ?
oui kieran, il doit jouer !
vivement dimanche pour un des grands RDV de la saison !!
Votre avis ?
pas de prénom puerta, merde!!!:D
Votre avis ?
Il a plus l 'habitude de venir c 'est pour cà, ca serait bien que d'autres nous rejoignent...
Votre avis ?
désolé désolé,
bon dimanche match solide, on se sort les doigts et grosse 3ème mi-temps.
J'espère que la nouvelle assoce nous prépare quelque chose ;)
Votre avis ?
Bombé sera présent normalement...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenBombé sera présent normalement...dès qu'on parle de doigts bombé est là... c ki puerta? je le connais? je peux me foutre de sa gueule?? vous jouez contre qui??? pil est tjrs gros??
Votre avis ?
non on se connais pas poumpet, donc tu te fous pas de ma gueule merci !!!
Votre avis ?
poumpet has writtenfais attention quand même!!!! je dis rien sur ce coup car il est trop facile. sinon, pour puerta, tu peux le charger, il aime ça!! pour pouvoir te lancer, il est de l' autre côté de la mêlée par rapport à pil. et pil, bin, un peu moins gros qu' avant( quoiqu' avec ses "petits" pulls saillants, on peut se demander!!!) mais toujours aussi moche!!!:lol::lol::lol:Pil RCA has writtenBombé sera présent normalement...dès qu'on parle de doigts bombé est là... c ki puerta? je le connais? je peux me foutre de sa gueule?? vous jouez contre [size=15]qui[/size]??? pil est tjrs gros??
Votre avis ?
même en étant gros et moche j'ai souvent eu plus de succès que vous donc je prendrais ces remarques pour de la jalousie...
Sinon pour parler rugby, belle séance, hier pas mal ce petit péni....
Votre avis ?
du succès, du succès, si on se base sur la quantité, peut-être, et encore, j' ai du mal à y croire. sur la qualité, c' est autre chose!!!:P:lol:
Votre avis ?
Puerta has writtennon on se connai[b]s[/b] pas poumpet, donc tu te fous pas de ma gueule merci !!!je fais ce que je veux...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenmême en étant gros et moche j'ai souvent eu plus de succès que vous donc je prendrais ces remarques ...y a des succès qui ne prêtent pas forcément à la gloire.. ex: gagner le trophée du fair play, se taper la mère de labeuchigue... mais bon je rejoins bombé, chacun met le curseur exigence où il le veut... le tien était un peu moins élevé que le notre, c'est pour cela que pendant des années tu as pu croire que... et que tu le crois encore... il s'appelle pénis??? intéressant... y a qu'à auxerre que ça arrive ça... percée de pénis... pénis prend le trou... pénis botte entre les perches... pénis glisse dans l'en but...
Votre avis ?
poumpet has writtentu crois qu' il parlait du sien???Pil RCA has writtenmême en étant gros et moche j'ai souvent eu plus de succès que vous donc je prend...y a des succès qui ne prêtent pas forcément à la gloire.. ex: gagner le trophée du fair play, se taper la mère de labeuchigue... mais bon je rejoins bombé, chacun met le curseur exigence où il le veut... le tien était un peu moins élevé que le notre, c'est pour cela que pendant des années tu as pu croire que... et que tu le crois encore... il s'appelle pénis??? intéressant... y a qu'à auxerre que ça arrive ça... percée de pénis... pénis prend le trou... pénis botte entre les perches... pénis glisse dans l'en but...
Votre avis ?