Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC AUXERRE 2010/2011

Pil RCA605 msgpm
Un peu plus de monde hier à l'entrainement, tu vois Puerta cette page sert à quelque chose...

Votre avis ?

bombé358 msgpm
poumpet has written
Puerta has writtennon, il arrive jeudi il sera à l'entrainement vendredi !!!
vous avez recruté un nouveau pilier???? c quoi c histoires de jaunes et de whisky... j'ai passé plusieurs moi à auxerre, je n'y ai jamais eu droit... moi qui pensait avoir été intégré, [color=red]je m'aperçois que vous vous etes bien foutu de ma gueule[/color]!!!!!!
fallait pousser jusqu' à lézinnes!!!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bombé has written
poumpet has written
Puerta has writtennon, il arrive jeudi il sera à l'entrainement vendredi !!!
vous avez recruté un nouveau pilier???? c quoi c histoires de jaunes et de whisky... j'ai passé plusieurs moi à auxerre, je n'y ai jamais eu droit... moi qui pensait avoir été intégré, [color=red]je m'aperçois que vous vous etes bien foutu de ma gueule[/color]!!!!!!
fallait pousser jusqu' à lézinnes!!!
qd je parlais d'auxerre, je parlais du Grd Auxerre, cad les villes supportrices de l'AJA, pour délimiter... dc lézinnes... mais bon tu as bien compris...

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Tes chez toi ce we poumpet?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtenTes chez toi ce we poumpet?
oui pkoi??? t as eu mon message pour le 03 novembre? j imagine que non vu que tu m'as pas rappelé...

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Lezinnes connection, tu as perdu l'adresse du stade, tu parles d'un supporter?

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Il peut jouer dimanche ce nouveau joueur?

Votre avis ?

Puerta24 msgpm
oui kieran, il doit jouer ! vivement dimanche pour un des grands RDV de la saison !!

Votre avis ?

bombé358 msgpm
pas de prénom puerta, merde!!!:D

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Il a plus l 'habitude de venir c 'est pour cà, ca serait bien que d'autres nous rejoignent...

Votre avis ?

Puerta24 msgpm
désolé désolé, bon dimanche match solide, on se sort les doigts et grosse 3ème mi-temps. J'espère que la nouvelle assoce nous prépare quelque chose ;)

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Bombé sera présent normalement...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtenBombé sera présent normalement...
dès qu'on parle de doigts bombé est là... c ki puerta? je le connais? je peux me foutre de sa gueule?? vous jouez contre qui??? pil est tjrs gros??

Votre avis ?

Puerta24 msgpm
non on se connais pas poumpet, donc tu te fous pas de ma gueule merci !!!

Votre avis ?

bombé358 msgpm
poumpet has written
Pil RCA has writtenBombé sera présent normalement...
dès qu'on parle de doigts bombé est là... c ki puerta? je le connais? je peux me foutre de sa gueule?? vous jouez contre [size=15]qui[/size]??? pil est tjrs gros??
fais attention quand même!!!! je dis rien sur ce coup car il est trop facile. sinon, pour puerta, tu peux le charger, il aime ça!! pour pouvoir te lancer, il est de l' autre côté de la mêlée par rapport à pil. et pil, bin, un peu moins gros qu' avant( quoiqu' avec ses "petits" pulls saillants, on peut se demander!!!) mais toujours aussi moche!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
même en étant gros et moche j'ai souvent eu plus de succès que vous donc je prendrais ces remarques pour de la jalousie... Sinon pour parler rugby, belle séance, hier pas mal ce petit péni....

Votre avis ?

bombé358 msgpm
du succès, du succès, si on se base sur la quantité, peut-être, et encore, j' ai du mal à y croire. sur la qualité, c' est autre chose!!!:P:lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Puerta has writtennon on se connai[b]s[/b] pas poumpet, donc tu te fous pas de ma gueule merci !!!
je fais ce que je veux...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtenmême en étant gros et moche j'ai souvent eu plus de succès que vous donc je prendrais ces remarques ...
y a des succès qui ne prêtent pas forcément à la gloire.. ex: gagner le trophée du fair play, se taper la mère de labeuchigue... mais bon je rejoins bombé, chacun met le curseur exigence où il le veut... le tien était un peu moins élevé que le notre, c'est pour cela que pendant des années tu as pu croire que... et que tu le crois encore... il s'appelle pénis??? intéressant... y a qu'à auxerre que ça arrive ça... percée de pénis... pénis prend le trou... pénis botte entre les perches... pénis glisse dans l'en but...

Votre avis ?

bombé358 msgpm
poumpet has written
Pil RCA has writtenmême en étant gros et moche j'ai souvent eu plus de succès que vous donc je prend...
y a des succès qui ne prêtent pas forcément à la gloire.. ex: gagner le trophée du fair play, se taper la mère de labeuchigue... mais bon je rejoins bombé, chacun met le curseur exigence où il le veut... le tien était un peu moins élevé que le notre, c'est pour cela que pendant des années tu as pu croire que... et que tu le crois encore... il s'appelle pénis??? intéressant... y a qu'à auxerre que ça arrive ça... percée de pénis... pénis prend le trou... pénis botte entre les perches... pénis glisse dans l'en but...
tu crois qu' il parlait du sien???

Votre avis ?

Login / Sign up