Peni pas pénis? tu penses qu'à cela...
Votre avis ?
poumpet, c' est bien sympa de venir sur notre forum, mais avec tes conneries, tu as fait partir puerta!!! on est déjà pas nombreux......
Votre avis ?
non non je suis la !!
il m'en faut bien plus pour m'arrêter:lol:
Votre avis ?
Puerta has writtennon non je suis la !! [b]il m'en faut bien plus[/b] pour m'arrêter:lol:tu parles sans savoir ce qui t attends... tu dois etre jeune...
Votre avis ?
pourquoi ? t'es une vieille branche ??
Votre avis ?
Puerta has writtenpourquoi ? t'es une vieille branche ??non on a pas tiré le chablis ensemble
Votre avis ?
Pil RCA has writtenLezinnes connection, tu as perdu l'adresse du stade, tu parles d'un supporter?On m'a dit que le capitaine a eu un accident de branlette donc si mon idole n'est pas operationnel, je ne le suis pas non plus!!!!! mais dimanche je serais la!!!!!!
Votre avis ?
Puerta has writtenpourquoi ? t'es une vieille branche ??à huit ans, poumpet était déjà vieux!!!
Votre avis ?
bombé has writtenEt bombé deja alcoolique!!!!!!Puerta has writtenpourquoi ? t'es une vieille branche ??à huit ans, poumpet était déjà vieux!!!
Votre avis ?
bombé has writtenje dirai plutôt plus mature que la majorité des personnes de mon âge... ex: pil...Puerta has writtenpourquoi ? t'es une vieille branche ??à huit ans, poumpet était [b]déjà vieux[/b]!!!
Votre avis ?
euh comment dire un dimanche de septembre g crus apercevoir un vieux briscard à la méllée lors d'une oppo entre reichel ...et non en fait c'etait poumpet qui sortait juste des reichels !!! et celà il y a 9 ans ....
Votre avis ?
pops has writteneuh comment dire un dimanche de septembre g crus apercevoir un vieux briscard à la méllée lors d'une...c t un style... ça plaisait plus aux femmes que le style jeune étudiant!!! demande à la mere à la pil... pardon lezinnes connection ou la mere de labeuchigue plutot vu qu'il vient plus sur le forum... je crois qu'il commence à travailler, c pour ça, à 35ans il était temps, je sais pas à quel age il sera à la retraite celui là! demain manif pil!!! fais chier il pleut à rennes, je v etre obligé d'aller ds le camion CGT cheminot!
Votre avis ?
poumpet ; lézinnes connection n'est pas mon frère donc pas la peine de t excuser...
Votre avis ?
Pil RCA has writtenpoumpet ; lézinnes connection n'est pas mon frère donc pas la peine de t excuser...c ki??
Votre avis ?
un alcoolique de lézinnes!!!:P
Votre avis ?
bombé has writtenun alcoolique de lézinnes!!!:P1-1
Votre avis ?
Je me suis aperçu ,encore une fois que les piliers sont vraiment des filous
Votre avis ?
en + devant l'arbitre meme pas peur :lol::lol:
Votre avis ?
pil a encore fait des siennes?
Votre avis ?
bombé has writtenpil a encore fait des siennes?Mes respects monsieur le comte!!!!
Votre avis ?