Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC AUXERRE 2010/2011

Puerta24 msgpm
depuiledébu has writtenJe me suis aperçu ,encore une fois que les piliers sont vraiment des filous
bah qu'est ce qu'ils ont fait encore ???

Votre avis ?

Stade Aux8 msgpm
M le comte, vous avez changé. Le rugby devient trop populaire pour vous et vous préférez vous adonner au golf que de venir boire du vin chaud avec les blessés. Comme dit un célèbre penseur d'un petit village du sud de l’Yonne "shame on you" Mes hommages M le comte.
bombé has writtenpil a encore fait des siennes?

Votre avis ?

bombé358 msgpm
si seulement le droit de cuissage pouvait être rétabli!!!! vos femmes pourraient recevoir du plaisir.:P:P

Votre avis ?

lezinnesconnection57 msgpm
bombé has writtensi seulement le droit de cuissage pouvait être rétabli!!!! vos femmes pourraient recevoir du plaisir...
Un homme de votre rang monsieur le comte ne doit pas forniquer avec des femmes de geux!!!!!!!

Votre avis ?

bombé358 msgpm
pas forniquer peut-être, mais niquer fort sûrement!!!:lol::lol: en tout cas, vous pouvez me chambrer mais pour certains, le golf leur ferait du bien: concentration pour toute la durée du jeu, aspect tactique par rapport aux éléments adverses, perturbation de l' adversaire par un jeu d' attaque et agressif. par contre, pour toi, lézinnesconnection, ça ne servirait à rien. tu es tombé trop profondément dans l' alcool....:lol::lol:

Votre avis ?

pops198 msgpm
tu vas nous faire pleurer bombé .... enfin g vu la video du match pil costaud sur la ligne ..

Votre avis ?

bombé has writtenpas forniquer peut-être, mais niquer fort sûrement!!!:lol::lol: en tout cas, vous pouvez me chambrer...
RDV ce soir a la tombée de la nuit monsieur le comte pour un duel!!!!! je vous laisse le choix des armes: ricard ou whisky!!!!!! si tu ne viens pas a lezinnes connection, lezinnes connection viendra a toi!!!!!!

Votre avis ?

Stade Aux8 msgpm
bombé has writtenpas forniquer peut-être, mais niquer fort sûrement!!!:lol::lol: en tout cas, vous pouvez me chambrer...
Ton golf préféré ne serai-ce un 6 trous? Et ton meilleur club un tire-bouchon? Je pense qu'avec Lézinnes connection vous pourriez perturber beaucoup d'adversaire sur les green en vous associant.

Votre avis ?

bombé358 msgpm
duel à 18 heures à l' entreprise!!! j' appelle un arbitre.

Votre avis ?

Stade Aux8 msgpm
Attention au duel truqué. Surtout si Bernard est l'arbitre.

Votre avis ?

Vous avez des nouvelles de PIL?????? Aux dernieres nouvelles, on l'a vu se baigner dans la cuve heineken à Amsterdam!!!!!!!

Votre avis ?

bombé358 msgpm
il a dû couler!!! le Baron.

Votre avis ?

Stade Aux8 msgpm
bombé has writtenil a dû couler!!! le Baron.
Pourtant il a toujours une bouée sur lui.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Stade Aux has written
tres bon ça, tres tres bon voire même excellent... :lol:

Votre avis ?

bombé358 msgpm
alors ça c' est moche!!! on avait dit: pas le physique... quoique qu' avec pil, c' est pas simple. le baron.

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Moi j'aurais eu un peu plus d'inspiration du style " il ne l'aurait pas laisser couler chez Heineken, sinon leurs actions auraient chuté de 25 %..."

Votre avis ?

Stade Aux has written
Alors si on aborde le sujet de la surchaRge pondérale et autre bouée, je sors de ce débat et reste entierement solidaire de PIL!!!!!!!

Votre avis ?

bombé358 msgpm
et bien, avec les personnes qui sont sur ce post, à part stade aux, on va tous sortir du débat!!! et oui poumpet, tu peux faire la grimace en lisant ça, mais tu en fais parti aussi des hommes avec une bouée. bon, il est vrai qu' on n' est pas dans la même catégorie de bouée que pil, lézinnesconnection, puerta et pops!!!:lol::lol: ps: poumpet, la prochaine fois que tu viens dans l' yonne, je t' inviterai au golf à tanlay (j' ai appris que tu t' y mettais). le parcours est sympa, le bar aussi!!;)

Votre avis ?

pops198 msgpm
oula je vois que ça balance .... mais je dirais que poumpet a parait il fait de gros effort sur sa silhouette !!! ppour ma part ne sachant pas nager j'ai du en garder un petite .. du moins moins grosse qu'avant :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bombé has writtenet bien, avec les personnes qui sont sur ce post, à part stade aux, on va tous sortir du débat!!! et...
désolé bombé, 76kg on voit mes abdos... de ce fait je sors de votre clan... vous avez du mal à l'accepter mais c vrai, certains vieillissent mieux que d'autres... je joue qu'au pitch and putt, même un 9 trous c trop long pour ma faible concentration... mais j accepte ;)

Votre avis ?

Login / Sign up