BAJ 01 has writtenOui, c'est celà autre époque...pour nous et pour les autres aussi... C'est la stratégie pensée par certains à la Fédé, sortir les clubs comme Bourg (Romans qui fut champion de France déjà sorti,...) des juniors élites pour rester entre clubs pro top 14 voir Pro D2...Thierryc has writtenExcuse moi mais à l'époque on je jouais en juju à Bourg, on arrivait régulierement à taper de sgros à Verchère (Stade Français Bourgoin et autres.....) On se qualifiait régulièrement..... Mais à cete époque les cadets qui montaient restaient tous en junior, ils allaient pas voir si l'herbe etait plus verte au Lou ou à Oyo.... Mais malheureusement maintenant les jeunes qui ont un peu d'ambition partent pour avoir les résultats qu'ils n'auront pas à Bourg... et c'est dommage.....pitou has written[Le grand Manager Philippe VERE a fait virer Jérôme Chatelard à...Pour ce qui est des juniors, je pense qu'il faut avoir conscience que les clubs de l'élite concentre à cet âge les meilleurs joueurs. Les Crabos ont joué pour lr moment : Clermont, Bourguoin, le Lou et le stade Français. Ils prennent 30 points, OK. il leur reste aussi des matchs à leur portée Oyo, Chalon-Dijon, Tours,...on verra là Dimanche, ils ont joué Bourguoin où le 8 était à Bourg en cadet... Un centre de formation à Bourg c'est utile mais cela reste limité.
Votre avis ?
Thierryc has writtenpas faux : seule solution que l'USB soit en pro d2 et y resteBAJ 01 has writtenOui, c'est celà autre époque...pour nous et pour les autres aussi... C'est la stratégie pensée par certains à la Fédé, sortir les clubs comme Bourg (Romans qui fut champion de France déjà sorti,...) des juniors élites pour rester entre clubs pro top 14 voir Pro D2...Thierryc has written Pour ce qui est des juniors, je pense qu'il faut avoir consci...Excuse moi mais à l'époque on je jouais en juju à Bourg, on arrivait régulierement à taper de sgros à Verchère (Stade Français Bourgoin et autres.....) On se qualifiait régulièrement..... Mais à cete époque les cadets qui montaient restaient tous en junior, ils allaient pas voir si l'herbe etait plus verte au Lou ou à Oyo.... Mais malheureusement maintenant les jeunes qui ont un peu d'ambition partent pour avoir les résultats qu'ils n'auront pas à Bourg... et c'est dommage.....
Votre avis ?
l'Annecien has writtenBizzare quand même,je ne connais pas ce mr Véré mais chaque fois que Bourg a des problemes sont nom ...C'est simplement très français actuellement de vouloir trouver [color=purple]UN[/color] responsable à une situation. La réalité est toute autre, la responsabilité est partagée .... Et prendre pour vérité les affirmations des uns et des autres serait faire preuve de grande naïveté. Quand tout allait bien la saison dernière, on entendait pas parler de Philippe VERE, il était pourtant au même poste qu'aujourd'hui avec les mêmes pouvoirs (voir même quasiment plus la saison dernière) Et puisque le Président est une personne censée, il saura prendre les décisions adaptées, EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE !!!!!!! Maintenant je laisse le plaisir à ceux qui en ont besoin de traîner sur le bûcher qui bon leur semble.
Votre avis ?
Moi j'aimerais juste que ce sujet s'épuise et s'arrête, j'en ai marre de voire son titre dans la page d'accueil ! :(
Votre avis ?
Bressenfin has writtenMoi j'aimerais juste que ce sujet s'épuise et s'arrête, j'en ai marre de voire son titre dans la pag...oui mais tu ne peux pas faire taire les gens, et dans l'heuphorie comme dans dans la douleur l'USB fait toujours le buzz (remarque pertinente que m'a fait AJPGG), cela prouve seulement que les gens sont inquiets et qu'ils tiennent à cette entité violette!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenBizzare quand même,je ne connais pas ce mr Véré mais chaque fois que Bourg a des problemes sont nom ...Allez un petit retour sur nos heures noires du début de saison. Et parfois il est bon de laisser le temps au temps. Vous avez remarqué que maintenant que tout va bien, Philippe Veré est redevenu un inconnu. Mais promis si on rate la qualif, ça sera de sa faute !!!! (Pour l'examen de conscience de chacun, je vous conseille de relire le post dans son intégralité. On trouve de tout, mais finalement beaucoup de bon sens, pour ceux qui n'avaient pas de compte à régler)
Votre avis ?
:D
chickenbresse has written:D :D :D :D c est vrail'Annecien has writtenBizzare quand même,je ne connais pas ce mr Véré mais chaque fois que Bourg a d...Allez un petit retour sur nos heures noires du début de saison. Et parfois il est bon de laisser le temps au temps. Vous avez remarqué que maintenant que tout va bien, Philippe Veré est redevenu un inconnu. Mais promis si on rate la qualif, ça sera de sa faute !!!! (Pour l'examen de conscience de chacun, je vous conseille de relire le post dans son intégralité. On trouve de tout, mais finalement beaucoup de bon sens, pour ceux qui n'avaient pas de compte à régler)
Votre avis ?
dis donc on a dit des conneries! Mais on faisait pas les malins... (maintenant si!).
Ya tout de même certaines questions qui n'ont pas été résolues:
- qu'est ce qui a changé dans la préparation physique pour permettre l'engagement et l'endurance que nous avons actuellement?
- pourquoi ça ne marche pas du côté des jeunes?
Vous avez 4 heures.
Votre avis ?
Rougekitache has writtendis donc on a dit des conneries! Mais on faisait pas les malins... (maintenant si!). Ya tout de même...qu'est ce qui a changé dans la préparation physique pour permettre l'engagement et l'endurance que nous avons actuellement? Simple supposition de ma part : si cela était un savant mélange de traitement du problème psychologique de la richesse en nombre de l'effectif comparé à nos adversaires de la baisse des blessures d'une charge de travail au départ trop forte - pourquoi ça ne marche pas du côté des jeunes? Merci de ne pas prendre au sérieux ma réponse, c'est un contre-pied stupide aux réflexions de l'époque C'est depuis que Philippe VERE ne s'en occupe plus directement (en plus le salaud il a aussi piqué l'entraîneur des juniors) Pour redevenir sérieux, ç'est aussi un problème global, les résultats actuels étant le fruit d'un cycle d'environ 5 ans. Mais ce n'est pas parce que les résultats ne sont pas au rendez-vous que tout le travail accompli est nul (loin s'en faut).
Votre avis ?
Rougekitache has writtendis donc on a dit des conneries! Mais on faisait pas les malins... (maintenant si!). Ya tout de même...Pour ma part, pour ce qui est l'engagement et de l'endurance, je pense que les gars sont retombés sur terre après leur belle épopée, et qu'ils s'y "filent" depuis leur début de saision raté. De plus, tous le monde les attendait. Pour ce qui est des jeunes, on est sur des générations difficiles en termes d'effectif et de vécu. Et puis, aujourd'hui, tu payes "cash" la politique de l'ancienne direction du club (voire même l'avant dernière) : à une époque, les jeunes à l'USB étaient engagés dans les meilleures compétitions ( ce qui implique aussi un coût) pour monter en PROD 2 ,on a préféré à une époque aller chercher des joeurs de l'extérieur ( ce qui implique un coût aussi ...). De plus, avec les nouvelles réformes (JIFF, Nbre de licences blanches/jaunes, ...), l'écart va devenir de plus en plus difficle à combler vu les moyens engagés par les grosses écuries (budget asso. Montpellier : 2.7 Millions d'€) Pour revenir au vécu, certains gamins en junior découvrent le niveau élite alors que la plupart de leurs adversaires baignent dedans depuis les minimes. Et forcemment, l'apprentissage se fait pas sans heurts....
Votre avis ?
forzaol has writtenTOTALEMENT FAUXpitou has writtenpas mieux,et cela dur depuis un moment et de plus il ignore les "petit" club regionaux !!:mad::mad:MAC J has writtenVu que personne n'aborde le sujet , avant d'aller chercher des pro...Le grand Manager Philippe VERE a fait virer Jérôme Chatelard à la fin de la saison dernière.... ceci explique peut être cela :rolleyes: [b]Mr VERE se sépare de tous ceux qui le dérangent [/b]: éducateurs jeunes, joueurs, préparateur physique... Pour info : les reichels sont avant-dernier (avec 1 seule victoire) et les crabos sont derniers. Il y a longtemps que ce n'était pas arrivé à Bourg, surtout qu'il y a un centre de formation. Philippe VERE a les pleins pouvoirs sur le plan sportif, ça se ressent. Allez violets !
Votre avis ?
Rougekitache has writtendis donc on a dit des conneries! Mais on faisait pas les malins... (maintenant si!). Ya tout de même...c etait dans la tete dans la tete rougekitache ;) ;)
Votre avis ?
J'avais lu ce post, y'a quand même un seau de conneries...
Votre avis ?
Pourquoi???? Les Crabos se mettent à gagner???? :cool: :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenMoi j'aimerais juste que ce sujet s'épuise et s'arrête, j'en ai marre de voire son titre dans la pag...que passa !!!!!!Bourg est récompensé,on parle du club dans le Midol et voila que reapparait ce post,decidement a croire que l'histoire est un eternel récommencement.ne me dites pas que c'est grace à Véré que l'on a obtenu cette recompense ou alors je ne comprend plus rien.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenIl a largement sa part dans la récompense comme beaucoup d'autres au Club, supporters comprisBressenfin has writtenMoi j'aimerais juste que ce sujet s'épuise et s'arrête, j'en ai marre de voire...que passa !!!!!!Bourg est récompensé,on parle du club dans le Midol et voila que reapparait ce post,decidement a croire que l'histoire est un eternel récommencement.ne me dites pas que c'est grace à Véré que l'on a obtenu cette recompense ou alors je ne comprend plus rien.
Votre avis ?
chickenbresse has writtenIl a largement sa part dans la récompense comme beaucoup d'autres au Club, supporters compriset bien voila qui a le merite d'etre dit.on va enfin pouvoir tourner la page Véré!!!
Votre avis ?
Il a viré des joueurs (pas des mauvais) mais l'équipe a su se reconstruire, il faut le dire quand même.
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenIl a viré des joueurs (pas des mauvais) mais l'équipe a su se reconstruire, il faut le dire quand mê...............C'EST DOUDOU QUI FAIT TOUT A BOURG , C EST POURQUOI IL MERITE SA PHOTO DANS LE MIDOL DE CE VENDREDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ DOUDOU ALLEZ VIOLETS ET DIMANCHE ON VA A ORLEANS POUR GAGNER ( ça va être mon plus court déplacement de la saison .........)
Votre avis ?