Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C'est la crise à Bourg en Bresse !!!!!!!!!!

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!! tous ensemble !!!! EN ROUTE VERS LA VICTOIRE !!!!!!!

Votre avis ?

dinky599 msgpm
sella 3 has writtenPerdre de cette façon chez soi, contre une équipe inexistante l'an dernier c'est quand même étrange....
T'es un vrai comique toi, c'est vrai qu'on était pas dans la même poule, je te rappele qu'il y a d'autres poules que celle de Bourg en F1.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
dinky has written
sella 3 has writtenPerdre de cette façon chez soi, contre une équipe inexistante l'an dernier c'est ...
T'es un vrai comique toi, c'est vrai qu'on était pas dans la même poule, je te rappele qu'il y a d'autres poules que celle de Bourg en F1.
Pour info il n'est pas de Bourg

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
dinky has written
sella 3 has writtenPerdre de cette façon chez soi, contre une équipe inexistante l'an dernier c'est ...
Il est de Béziers pas de Bourg ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
AJPGG has written
Thierryc has written
AJPGG has writtenC'est peut-être le début de la fin de la "solution locale". San...
Restons calme, cette solution a des vertus qui nous ont amenées en demi-finale l'année dernière . Pas plus haut car, nous n'avions pas la capacité de battre St Etienne (mais Beziers non local nous l'avions éliminé). Nous avons une équipe jeune, avec un niveau technique moyen, avec peu d'expérience, sans tolier devant... Nous sommes fragile et nous le voyons. Si les joueurs font leur match en confiance, tout est possible. Ils ont de belles qualité. Si on joue avec la trouille, avec la peur de mal faire et le frein à main tiré, nous n'avons pas les vieux brisquard pour redonner confiance et emmener les gars de l'avant, c'est comme ça. Nous ne pouvons pas nous les payer. Alors il faut faire confiance aux entraineurs et aux joueurs. ils en ont les moyens en eux. Il faut les soutenir pour rompre cet engrenage négatif : j'ai peur de perdre, je joue pas et donc je perd. [color=purple][size=15][font=Geneva]Allez violets, repartir de l'avant pour la joie de la victoire[/font][/size][/color]
Sauf erreur de ma part, l'ASBH de l'an dernier était bien entraînée par des gars du coin et non par un expat, non ?
Oui, un biterrois et un narbonnais!

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Ok désolé, si vous le voyez demander lui combien d'équipes ont gagné à Carcassonne l'année dernière.

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
vera has written
AJPGG has written
Thierryc has written Restons calme, cette solution a des vertus qui nous ont amenée...
Sauf erreur de ma part, l'ASBH de l'an dernier était bien entraînée par des gars du coin et non par un expat, non ?
[color=red][b]Bien sûre si on fait n'importe quoi ![/b][/color]Un narbonnais et un biterrois [b]C'est comme si l'USB était entrainé par [color=purple]un bressan[/color] et [color=red]un oyonnax[/color]ien [/b]:lol::lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
pitou has written
MAC J has writtenVu que personne n'aborde le sujet , avant d'aller chercher des problèmes spychologi...
Le grand Manager Philippe VERE a fait virer Jérôme Chatelard à la fin de la saison dernière.... ceci explique peut être cela :rolleyes: [b]Mr VERE se sépare de tous ceux qui le dérangent [/b]: éducateurs jeunes, joueurs, préparateur physique... Pour info : les reichels sont avant-dernier (avec 1 seule victoire) et les crabos sont derniers. Il y a longtemps que ce n'était pas arrivé à Bourg, surtout qu'il y a un centre de formation. Philippe VERE a les pleins pouvoirs sur le plan sportif, ça se ressent. Allez violets !
pas mieux,et cela dur depuis un moment et de plus il ignore les "petit" club regionaux !!:mad::mad:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Bizzare quand même,je ne connais pas ce mr Véré mais chaque fois que Bourg a des problemes sont nom apparait.la premiere fois que j'ai vu ce nom apparaitre dans les posts,c'etait lorsque Bourg venait de descendre de pro d2 et avait des pbs financiers et les departs de joueurs lui etait imputés,et maintenant Bourg a des pbs de resultats et voila que son nom apparait de nouveau because le renvoie de Chatelard l'ancien preparateur physique.de deux choses l'une si c'est verifié le vrai pb est au niveau de la direction soit elle ne veut rien voir soit elle ne veut rien entendre et la c'est vraiment prejudiciable pour le club car il est dangereux de faire l'autruche et se mettre la tête dans le sable afin de tout ignorer.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
l'Annecien has writtenBizzare quand même,je ne connais pas ce mr Véré mais chaque fois que Bourg a des problemes sont nom ...
j'ai du mal à comprendre (et pourtant c'est le cas) que le Président Christophe Niogret qui est plutôt un homme censé,lui donne les pleins pouvoirs sur le plan sportif. C'est de la folie :mad:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bon alors les gars de Bourg, les cadeaux , c'est fini ou vous attendez la fin des matchs allers pour vous y mettre. Je suis sûr que vous serez présents à la fin mais il faudrait quand même commencer à prendre des points; Bon courage, la fed1 a besoin de vous.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3997491/Quels-changements.html[/url]

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Pat01 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3997491/Quels-changements.html[/url]
rien de nouveau sous la grisaille en somme:/

Votre avis ?

violet74134 msgpm
oui, pour moi il y a un problème de manque de physique et je pense le dernier essai encaissé l'a démontré! se faire prendre à la course comme ça est symptomatique; plus il est vrai un bon taulier devant pour prendre les décisions adéquates en communication avec les entraineurs ce qui me semble est peu fait et peut-être apprendre les nouvelles règles! au fait que fait l'équipe préparée par Chatelard on pourrait essayer de trouver là une réponse à nos questions? qu'en pensez vous?

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
oui bonne question ? vu le recrutement des avants des autres equipes je pense qu ont manque de poids devant et un tracteur en 8 , bon ça n engage que moi , mais au talon on est quand mème pas lourd lourd , allez courage...

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
violet74 has writtenoui, pour moi il y a un problème de manque de physique et je pense le dernier essai encaissé l'a dém...
Jerome s'occupe de Villefranche.......Poule 3 de Federale 2!!! Y'a qu'a regarder le classement......................:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Donc vous n'en tirerez pas grand chose comme enseignement....

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Flippant le discours du Président :rolleyes:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
vera has written
AJPGG has written
Thierryc has written Restons calme, cette solution a des vertus qui nous ont amenée...
Ah merci Vera de nous lire, bonne saison aux Biterrois, même à ceux d'adoption, vous avez un coach pas consensuel mais pas manche non plus !;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
l'Annecien has writtenBizzare quand même,je ne connais pas ce mr Véré mais chaque fois que Bourg a des problemes sont nom ...
Demande l'avis des rouges et noirs aussi, tu vas en entendre... Y'a des gens comme ça, on sait pas pourquoi...:cool:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Thierryc has written
pitou has written[Le grand Manager Philippe VERE a fait virer Jérôme Chatelard à la fin de la saison...
Pour ce qui est des juniors, je pense qu'il faut avoir conscience que les clubs de l'élite concentre à cet âge les meilleurs joueurs. Les Crabos ont joué pour lr moment : Clermont, Bourguoin, le Lou et le stade Français. Ils prennent 30 points, OK. il leur reste aussi des matchs à leur portée Oyo, Chalon-Dijon, Tours,...on verra là Dimanche, ils ont joué Bourguoin où le 8 était à Bourg en cadet... Un centre de formation à Bourg c'est utile mais cela reste limité.
Excuse moi mais à l'époque on je jouais en juju à Bourg, on arrivait régulierement à taper de sgros à Verchère (Stade Français Bourgoin et autres.....) On se qualifiait régulièrement..... Mais à cete époque les cadets qui montaient restaient tous en junior, ils allaient pas voir si l'herbe etait plus verte au Lou ou à Oyo.... Mais malheureusement maintenant les jeunes qui ont un peu d'ambition partent pour avoir les résultats qu'ils n'auront pas à Bourg... et c'est dommage.....

Votre avis ?

Login / Sign up