Salut PITOU :) t'es en grande forme :P
Votre avis ?
Ventrejône has writtenSalut PITOU :) t'es en grande forme :Pça va ! et toi ? envoie moi ton n° de tel par MP qu'on prenne un RV pour une petite bouffe bises à toi
Votre avis ?
D'accord avec toi Pitou.Ilya longtemps que les dirigeants auraient du s'en separer.Manque de condition physique pour tenir tout un match.Mais il y a le feu à la maison violette !!!
Votre avis ?
pitou has writtenLe grand Manager Philippe VERE a fait virer Jérôme Chatelard à la fin de la saison dernière.... ceci...c'est exactement la question que je me pose car apres le match de Dijon ( auquel j'ai assisté ) j'ai remarqué un manque de condition flagrant et hier apres avoir écouté le match la même question mais revenu et si le changement de preparateur physique n'etait pas en partie (je dis bien en partie) la cause de tous ces mauvais resultats.une chose est sure il manque un 8 perforateur style Fiti et aussi un cadre prenant ces responsabilités car hier pendant 20 mn les violets ont beneficié de nombreuses penalitées et plutot que prendre les points quand il se presente le choix de la penal touche a été fait sans succes.ce choix est bon si l' on domine devant ce qui apparement n'etait pas le cas hier.
Votre avis ?
MAC J has writtenVu que personne n'aborde le sujet , avant d'aller chercher des problèmes spychologiques dans l'équip...Tu as bien fait d'aborder le sujet ; dans la cgt c'est ce que tout le monde pense tout bas !!!!!
Votre avis ?
MAC J has writtenVu que personne n'aborde le sujet , avant d'aller chercher des problèmes spychologiques dans l'équip...tu as bien fait Mac J de dire tout haut ce que tout le monde disait hier à la fin du match. c'est aussi ce qu'on avait remarqué aprés le match à Nevers on avait, la poignée de supporters que nous étions, commencé à envisager que le manque de réaction ou d'envie des joueurs, venaient du manque de condition physique et par conséquent de la préparation physique..et venir à parler du préparateur physique il n'y avait qu'un pas. Donc comme tu dis tout ça est à revoir...et trés trés vite !!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenTu as bien fait d'aborder le sujet ; dans la cgt c'est ce que tout le monde pense tout bas !!!!!?????????????????????????? ça pense tout bas dans la CGT ???????????????
Votre avis ?
doudou01 has written[url]http://voixdessports.espaceblogs.fr/2010/10/17/rugby-federale-1-cest-la-crise-a-bourg-defaite-2...Salut les violets, je vais être direct : L'USB, avec cette quête effrénée et cet objectif avoué de montée en D2, n'est-elle pas dans l'erreur, ne s'est-elle pas mis trop de pression, n'est-elle pas étouffée par ses propres enjeux (que sa belle dernière saison écoulée, quasi inespérée au départ aurait accéléré) ? Quand on regarde la vidéo de ses deux dirigeants (entraîneur et président je crois), on ressent au delà de la légitime déception, un malaise ambiant ("je ne suis ni joueur ni entraîneur..."), des responsables en mal de solutions ("on ne comprend pas..."), un aveu d'impuissance ("on travaille bien mais...") etc. face à l'évènement ; loin de la confiance et de la sérénité nécessaires aux joueurs ! Il ne faut pas être surpris alors de toute cette fébrilité, de tous ces doutes qui les inhibent dès qu'ils sont contestés ou en difficulté sur le terrain. Symptomatique et pour moi, vu de loin, la première thérapie est là, du côté de ceux qui décident et qui encadrent. Si d'autre part, ils ne sont pas en condition physique, si en plus certains d'entre eux, sur la lancée de la saison passée ont eu la mauvaise idée de "prendre la courge", il ne faut s'étonner de rien. Dans une discipline où l'investissement mental est essentiel, le verdict est sans appel... Le potentiel existe, il ne peut pas s'être liquéfié ou évaporé en quelques semaines, mais il faut réagir vite ! Certains matchs à venir, peut être moins difficiles, pourront s'y prêter. Attention danger néanmoins, car potentiel et gâchis vont souvent de pair.
Votre avis ?
Un petit stage à Montlouis avec des mangeurs d'enfants, ça devrait remettre les pendules à l'heure.
Votre avis ?
je pense que tu a raison pitou ,est y il n y a pas besoin de sortir de st cyr pour voir que depuis la pro d2 ont virent tous ceux qui gène, et et les directeurs de jeux ont pris la courge ,c est dommage avec les méme joueurs dans arrivé la . courage president on ne meritent pas ca . allez l usb........
Votre avis ?
olivier has writtenOK OK J'ai fait un "lape-suce":cool: tiens je vais t'en faire un autre "tout le monde en parle personne ne dit rien":cool:;) Oh non ; ca va pas non plus !!!ok je sors ====):P:cool:roudoudou has writtenTu as bien fait d'aborder le sujet ; dans la cgt c'est ce que tout le monde pen...?????????????????????????? ça pense tout bas dans la CGT ???????????????
Votre avis ?
TINOU54 has writtentrès bonne analyses entièrement d'accord avec toidoudou01 has written[url]http://voixdessports.espaceblogs.fr/2010/10/17/rugby-federale-1-cest-la-cri...Salut les violets, je vais être direct : L'USB, avec cette quête effrénée et cet objectif avoué de montée en D2, n'est-elle pas dans l'erreur, ne s'est-elle pas mis trop de pression, n'est-elle pas étouffée par ses propres enjeux (que sa belle dernière saison écoulée, quasi inespérée au départ aurait accéléré) ? Quand on regarde la vidéo de ses deux dirigeants (entraîneur et président je crois), on ressent au delà de la légitime déception, un malaise ambiant ("je ne suis ni joueur ni entraîneur..."), des responsables en mal de solutions ("on ne comprend pas..."), un aveu d'impuissance ("on travaille bien mais...") etc. face à l'évènement ; loin de la confiance et de la sérénité nécessaires aux joueurs ! Il ne faut pas être surpris alors de toute cette fébrilité, de tous ces doutes qui les inhibent dès qu'ils sont contestés ou en difficulté sur le terrain. Symptomatique et pour moi, vu de loin, la première thérapie est là, du côté de ceux qui décident et qui encadrent. Si d'autre part, ils ne sont pas en condition physique, si en plus certains d'entre eux, sur la lancée de la saison passée ont eu la mauvaise idée de "prendre la courge", il ne faut s'étonner de rien. Dans une discipline où l'investissement mental est essentiel, le verdict est sans appel... Le potentiel existe, il ne peut pas s'être liquéfié ou évaporé en quelques semaines, mais il faut réagir vite ! Certains matchs à venir, peut être moins difficiles, pourront s'y prêter. Attention danger néanmoins, car potentiel et gâchis vont souvent de pair.
Votre avis ?
TINOU54 has writtenMalheureusement ce ne sont plus les VIOLETS IMPERIALES :D:D:Ddoudou01 has written[url]http://voixdessports.espaceblogs.fr/2010/10/17/rugby-federale-1-cest-la-cri...Salut les violets, je vais être direct : L'USB, avec cette quête effrénée et cet objectif avoué de montée en D2, n'est-elle pas dans l'erreur, ne s'est-elle pas mis trop de pression, n'est-elle pas étouffée par ses propres enjeux (que sa belle dernière saison écoulée, quasi inespérée au départ aurait accéléré) ? Quand on regarde la vidéo de ses deux dirigeants (entraîneur et président je crois), on ressent au delà de la légitime déception, un malaise ambiant ("je ne suis ni joueur ni entraîneur..."), des responsables en mal de solutions ("on ne comprend pas..."), un aveu d'impuissance ("on travaille bien mais...") etc. face à l'évènement ; loin de la confiance et de la sérénité nécessaires aux joueurs ! Il ne faut pas être surpris alors de toute cette fébrilité, de tous ces doutes qui les inhibent dès qu'ils sont contestés ou en difficulté sur le terrain. Symptomatique et pour moi, vu de loin, la première thérapie est là, du côté de ceux qui décident et qui encadrent. Si d'autre part, ils ne sont pas en condition physique, si en plus certains d'entre eux, sur la lancée de la saison passée ont eu la mauvaise idée de "prendre la courge", il ne faut s'étonner de rien. Dans une discipline où l'investissement mental est essentiel, le verdict est sans appel... Le potentiel existe, il ne peut pas s'être liquéfié ou évaporé en quelques semaines, mais il faut réagir vite ! Certains matchs à venir, peut être moins difficiles, pourront s'y prêter. Attention danger néanmoins, car potentiel et gâchis vont souvent de pair.
Votre avis ?
Moi j'ai trouvé la raison pour la 2ème mi-temps. C'est le même symptôme que l'équipe de France du Foot : j'ai appris que Zahia Dehar était en fait dans le vestiaire des violets. Ils sortent crevés forcément ! :lol:
Votre avis ?
pitou has writtenLe grand Manager Philippe VERE a fait virer Jérôme Chatelard à la fin de la saison dernière.... ceci...Je ne me prononce pas sur Philippe Véré, ne le connaissant que de vue. Par contre, je vais dans le même sens que toi sur le manque de Jérôme Chatelard. En plus d'être un excellent préparateur physique, j'ai comprendre qu'il avait de fortes compétences en préparateur mental. C'est un peu tout ça qui nous manque à ce jour....
Votre avis ?
Vévé has writtenMoi j'ai trouvé la raison pour la 2ème mi-temps. C'est le même symptôme que l'équipe de France du Fo...Jaloux ! ;)
Votre avis ?
Vévé has writtenJe ne me prononce pas sur Philippe Véré, ne le connaissant que de vue. Par contre, je vais dans le m...si tel etait le cas comme L. Blanc faisont appel à un profileur !!!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
Vévé has writtenaller vévé lâche toi, toi qui essaye de corrompre les arbitres, vas-y crie ton ras-le-bol !!! Fais nous une belle diarhée verbale, flingue, découpe, désosse, envoie des marrons. Sinon, avec Mathieu, on continuer à se foutre de ta gueule la prochaine fois !pitou has writtenLe grand Manager Philippe VERE a fait virer Jérôme Chatelard à la fin de la saison ...Je ne me prononce pas sur Philippe Véré, ne le connaissant que de vue. Par contre, je vais dans le même sens que toi sur le manque de Jérôme Chatelard. En plus d'être un excellent préparateur physique, j'ai comprendre qu'il avait de fortes compétences en préparateur mental. C'est un peu tout ça qui nous manque à ce jour....
Votre avis ?
Mais bien sûr ! Grand couillon ! L'arbitre du match, qui, pour une fois, n'est pas coupable de la défaite :lol:, je viens de l'avoir par mp. Tout va bien entre lui et moi, donc peut-être aussi pour toi ;)
Votre avis ?
olivier has writtenQui c'est Philippe VIRE pour VERER tous les gens qui apportent tant au club , les résultats sont mauvais dans tous les secteurs il y a forcément quelque chose qui ne tourne pas rond .....Vévé has writtenaller vévé lâche toi, toi qui essaye de corrompre les arbitres, vas-y crie ton ras-le-bol !!! Fais nous une belle diarhée verbale, flingue, découpe, désosse, envoie des marrons. Sinon, avec Mathieu, on continuer à se foutre de ta gueule la prochaine fois !pitou has writtenLe grand Manager Philippe VERE a fait virer Jérôme Chatelard à la f...Je ne me prononce pas sur Philippe Véré, ne le connaissant que de vue. Par contre, je vais dans le même sens que toi sur le manque de Jérôme Chatelard. En plus d'être un excellent préparateur physique, j'ai comprendre qu'il avait de fortes compétences en préparateur mental. C'est un peu tout ça qui nous manque à ce jour....
Votre avis ?