tiens j ai l impéssion que les ultras violets fanfaronnent moins cette années sa vous va bien vous etes du coup bien moins hautains
Votre avis ?
boula has writtentiens j ai l impéssion que les ultras violets fanfaronnent moins cette années sa vous va bien vous e...tu sais qu est qui te dise les ultras violets !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
boula has writtentiens j ai l impéssion que les ultras violets fanfaronnent moins cette années sa vous va bien vous e...prend des cours d'ortographe avant de nous critiquer :/:/
Votre avis ?
Bon courage les gars
un club comme le votre ne peut que remonter la pente
c'est ce que l'on vous souhaite en tous cas
Votre avis ?
allez les violets , rien n'est fini il reste pas mal de matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres les joueurs ont leurs destins en mains :):):):):):) bonne fin de saison à vous
Votre avis ?
une bonne nouvelle dans la journée victoire des reichels contre bourgoin
Votre avis ?
poulette01 has writtenorthographe ;) Néanmoins, le boula vient pavaner lorsque c'est la merde, c'est le lot de ceux qui n'ont pas de grandeur d'âme.boula has writtentiens j ai l impéssion que les ultras violets fanfaronnent moins cette années sa vo...prend des cours d'ortographe avant de nous critiquer :/:/
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEt Bobigny ? qu'en avez vous pensé ? ils sont si bons que ça ? Ne vous faites pas trop de soucis les...pas de t svp
Votre avis ?
boula has writtentiens j ai l impéssion que les ultras violets fanfaronnent moins cette années sa vous va bien vous e...la fleur a parlé !!
Votre avis ?
Je suis déçu par cette nouvelle contre performance.:(
Vu la situation il vaut mieux rester solidaire envers le club et les joueurs que de critiquer à tout va. Je pense que ça n'avance à rien surtout dans ces conditions-là. La saison passée on a failli monter avec quasiment la même équipe. Là y a plus rien qui marche. Peut être est-ce un problème d'ordre psychologique?
[color=purple][size=25]ALLEZ VIOLETS!!! [/size][/color]
PS: pour les vautours qui bavent sur notre sort de ce début de saison, qu'ils s'occupent de ce qui se passent chez eux.:mad: La saison est longue et les mouches peuvent bien changer d'ânes.:P
Votre avis ?
Ca fusille de partout !!!! no comment !!!! !!!!
AVANT TOUT .....SUPPORTEURS DANS LA VICTOIRE COMME DANS LA DEFAITE
sinon Bravo a Bobigny !!
Votre avis ?
AJPGG has writtenC'est peut-être le début de la fin de la "solution locale". Sans aucune animosité. D'autres clubs on...Restons calme, cette solution a des vertus qui nous ont amenées en demi-finale l'année dernière . Pas plus haut car, nous n'avions pas la capacité de battre St Etienne (mais Beziers non local nous l'avions éliminé). Nous avons une équipe jeune, avec un niveau technique moyen, avec peu d'expérience, sans tolier devant... Nous sommes fragile et nous le voyons. Si les joueurs font leur match en confiance, tout est possible. Ils ont de belles qualité. Si on joue avec la trouille, avec la peur de mal faire et le frein à main tiré, nous n'avons pas les vieux brisquard pour redonner confiance et emmener les gars de l'avant, c'est comme ça. Nous ne pouvons pas nous les payer. Alors il faut faire confiance aux entraineurs et aux joueurs. ils en ont les moyens en eux. Il faut les soutenir pour rompre cet engrenage négatif : j'ai peur de perdre, je joue pas et donc je perd. [color=purple][size=15][font=Geneva]Allez violets, repartir de l'avant pour la joie de la victoire[/font][/size][/color]
Votre avis ?
ya 2/3 de moral, de psychologique dans les galères actuelles. Ils étaient pleins de bonne volonté sur le pré, mais avec tellement la trouille de se planter que le plantage arrive. Et avec toute la dose de malchance qui va avec. Face une équipe costaud et appliquée. Le score est très sévère pour nous et ne reflète pas vraiment le match, bcp plus serré, avec chacun sa mi temps.
Au passage je trouve que les équipes rencontrées jusqu'à présent, hormis Suresnes, avaient un très bon niveau. Là où ça passait les années précédentes (avec un match comme aujourd'hui, on gagnait quand même...), ben là ça passe plus parce qu'en face c'est meilleur, plus intelligent, ça ne lâche rien.
En 3 mots:
COMBAT - HUMILITE - SOLIDARITE
Votre avis ?
heureusement que le case nous laissent pas monter , vu se qu ils ramenent dans la valise ,ho la la grand-mere ........ allez violets
Votre avis ?
pfff, moi je suis blasé ! Il est ou le gros favori de la poule que beaucoup annoncait, ils sont ou les matchs trop facile et trop innegaux dont plein de monde se plaignait d'avance ! on a parlé un peu vite apres la victoire contre suraisne...
Va falloir qu'on montre autre chose ! La 1ere mi temps etait pourtant bien lancée mais on a pas assez scoré.
Bravo a Bobigny, meme leur supporter ont gagné le match en faisant plus de bruit a 30 qu'a 2500 bressans !
Ca va etre dur mais c'est pas fini, allez violet !
Votre avis ?
dombiste uv has writtenheureusement que le case nous laissent pas monter , vu se qu ils ramenent dans la valise ,ho la la g...Ma grenouille, relativise les valises car personne ne sort indemne d'une journée de ProD2 ! Albi 45 CASE 19 en 1ère journée:mad::mad::mad::mad: Case 16 UBB 48 en 6ème journée:mad::mad::mad::mad: UBB 47 Albi 9 en 7ème journée:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Bien ! Les analystes, c'est à vous !:cool:(par exemple : les Verts ont fait mieux qu'Albi contre Bordeaux Bègles ?) Allez les Verts, allez les Violets...
Votre avis ?
Rouquin01 has writtenpfff, moi je suis blasé ! Il est ou le gros favori de la poule que beaucoup annoncait, ils sont ou l...Bourg est une équipe très jeune, c'est peut être là le problème. Y-a-t-il un vrai leader dans l'équipe, le genre Clint Eastwood dans le maitre de guerre capable de transformer des barmen en machines à tuer. C'est peut être ça qu'il manque. La fougue de l'année dernière a fait peut être place à un excès de confiance et à se faire démonter la gueule tous les week-ends, ça calme la jeunesse.
Votre avis ?
[url]http://voixdessports.espaceblogs.fr/2010/10/17/rugby-federale-1-cest-la-crise-a-bourg-defaite-24-12-face-a-bobigny/[/url]
ACTION !!!! REACTION !!!!
voici la reponse !!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!
Votre avis ?
Vu que personne n'aborde le sujet , avant d'aller chercher des problèmes spychologiques dans l'équipe où de jeunesse , personne ne voit que l'on a un gros problème de physique ?:/ , l'équipe devant n'avance plus à chaque match à partir de 30'.
Hier on a joué en surégime les 20 premières minutes (sans concrétiser hélas) , ensuite on a baissé le pied , devant j'ai regardé ,on était déjà crevé , cuit .
L'année dernière , celà n'a jamais été le cas sauf les derniers matchs (mais c'était logique).
Quel a été le gros changement à l'intersaison ? Question qui peut faire mal...
Aujourd'hui le seul constat qui me saute aux yeux est que si tu n'es pas bien physiquement comment gagner ce genre de match meme avec de la bonne volonté.
Il faut absolument revoir ce qui peut etre améliorer où changer au niveau de la prépa physique , ce qui j'avoue est plus facile à dire qu'à faire.
Première piste à explorer, refaire une batterie de tests physiques à tous nos joueurs du pack et faire un bilan voir meme une comparaison par rapport à l'état de l'année dernière (celà doit etre possible vu que l'effectif n'a pas changer).Peut - etre aurons nous déjà un début d'explication à cette différence de niveau de l'équipe par rapport au niveau de l'année dernière.
Votre avis ?
MAC J has writtenVu que personne n'aborde le sujet , avant d'aller chercher des problèmes spychologiques dans l'équip...Le grand Manager Philippe VERE a fait virer Jérôme Chatelard à la fin de la saison dernière.... ceci explique peut être cela :rolleyes: Mr VERE se sépare de tous ceux qui le dérangent : éducateurs jeunes, joueurs, préparateur physique... Pour info : les reichels sont avant-dernier (avec 1 seule victoire) et les crabos sont derniers. Il y a longtemps que ce n'était pas arrivé à Bourg, surtout qu'il y a un centre de formation. Philippe VERE a les pleins pouvoirs sur le plan sportif, ça se ressent. Allez violets !
Votre avis ?