Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C'est la crise à Bourg en Bresse !!!!!!!!!!

jvalgeant503 msgpm
pitou has written
Blairot has written
lavaupot has writtenToutes ces remarques me font sourire car Bourg sera bien sûr ...
Les petits comme DIJON MONTLUCON et NEVERS ont bien grandi [b]nous on vit sur le passé et sur notre public [/b]( exceptionnel d'ailleurs voire les UViolets ils sont incomparables et enviés ) ce qui est loin de suffire .....en attendant BOBIGNY encore un "petit" et là DEFAITE INTERDITE !!!!!
Pour info, voilà ce que tu avais écrit le 12 septembre 2010 (c'est pas vieux hein ! ! ! ) après le match contre Suresnes : " tu verras que au bout de quelques matchs les VIOLETS vont pouvoir aligner une équipe B tellement leur avance sera importante avant la fin des matches de leur poule et pouvoir ainsi se préparer sereinement pour les phases finales ........" des fois tu ferais mieux de t'abstenir ....
En effet, c'est ce qu'on a tenté de lui dire. C'est une bonne leçon pour l'avenir. Quant à vous amis Burgiens, le départ est raté mais cela ne veut pas dire que la saison est terminée, il faut juste une bonne remise en question mais pour ça je pense que je ne vous apprends rien.:). Après vu le niveau que vous avez atteint l'an dernier, vous devriez vous en sortir sans que cela veuille dire que vous atteindrez le même niveau. Bonne suite de saison à vous.:cool:

Votre avis ?

pitou751 msgpm
VioletU has written
pitou has written
Blairot has writtenLes petits comme DIJON MONTLUCON et NEVERS ont bien grandi [b]no...
Pour info, voilà ce que tu avais écrit le 12 septembre 2010 (c'est pas vieux hein ! ! ! ) après le match contre Suresnes : " tu verras que au bout de quelques matchs les VIOLETS vont pouvoir aligner une équipe B tellement leur avance sera importante avant la fin des matches de leur poule et pouvoir ainsi se préparer sereinement pour les phases finales ........" des fois tu ferais mieux de t'abstenir ....
Bien dit le chasseur !!! ;););) Sinon t'as levé des lièvres un peu on te revoit quand à Verchère ?
Salut, Pour les lièvres, ça ouvre dimanche prochain le 10/10 (à cause des vendanges). Je suis prêt,j'ai intérêt si je veux inviter mes ex compagnons de route de l'USB : Jacques Begon et Jacky Rochet Pour Verchère, j'essaierai d'y aller en novembre ou décembre, il faut que je regarde le calendrier. Je le ferai savoir à David, et je prendrai certainement le repas d'avant match à Bourg. Je souhaite plein de bonnes choses aux supporters violets que je n'oublierai jamais et grosses bises à tous les UV ;)

Votre avis ?

violet74134 msgpm
la première victoire a peut-être été trop large et venue trop tôt dans la saison; souvenez-vous de la victoire de Bourg sur Béziers l'an passé, une équipe plus forte que nous, la suite l'a prouvé; c'est l'envie qui a fait la différence et l'envie Dijon et Nevers l'avaient mais pas nous; avons-nous subi la "botte de Nevers" (celle du buteur plus celle de Pardaillan) évidemment cela fait beaucoup! il faudrait retenir les leçons pour repartir de l'avant (je pense que le joueur qui a volontairement lancé le ballon en touche contre Dijon n'est pas près de recommencer; ne l'accablons pas) d'ailleurs il fallait la passer la pénalité! il faut briser la spirale et éviter que les joueurs se rejettent la faute l'un sur l'autre et retrouver l'ambiance de l'an passé je crois en cette équipe mais cela n'empêche pas de dire que les copies rendues sont indignes d'elle; la qualification était une formalité en début de saison (c était d'ailleurs le slogan pour vendre le timbre de la FFR) je pense que c'est loin d'être acquis!

Votre avis ?

filou5892 msgpm
du calme les gars!!!! oui nevers a fait un grand match,mais je crois qu'il faut relativiser;il est clair que cette équipe de bourg n'est pas à son niveau;ont les a simplement pris au bon moment. après c'est dans la tête que ça se passe;y sont pas devenu mauvais comme ça du jour au lendemain. on verra au printemps quand y faudra allez la bas;à mon avis se sera pas la même limonade... alors courage les gars c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens!!! et vous verrez nevers et bourg vont se qualifié... vive l'usonnnnn

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
tiche has written
patte bleue 01 has written
doudou01 has writtenfaut quand meme pas exageré avec la crise :rolleyes: b...
+1 Après je ne sais pas si les nouvelles règles nous désavantage à ce point-là, mais passer d'une saison sur l'autre d'une des équipes les plus rigoureuses à l'une des plus pénalisées avec quasiment les mêmes joueurs et les mêmes coachs, c'est vraiment bizarre!:/ maintenant dire que c'est la crise au bout de 4 journées c'est quand pousser le bouchon loin! [color=purple][size=25]ALLEZ VIOLETS!!![/size][/color]
:o:o:o:lol::lol::P:P putain d'arbitres !!!!!!!!! ça ne peut-etre que çà
Je n'ai pas parlé des arbitres!:mad::mad::P:P J'avais juste souligné le fait que les joueurs et le staff avaient peut-être du mal à cerner les nouvelles règles. Maréchal l'avait d'ailleurs dit dans les journaux lundi passé. [color=purple]ALLEZ VIOLETS!!![/color]

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Peut être que pour Bourg cette année est une saison de transition comme pour le Stade l'année dernière mais sans réel danger car le risque de relégation est bien improbable vu la tournure de la poule. La saison va être longue et les occasions de se refaire nombreuses. Le soucis à court terme est que les concurrents direct pour la qualif' font venir avec pas mal d'ambitions, à commencer par Bobigny. Je suis assez partisan sans doute (je desteste comme joueur votre 10 et suis bien pote avec votre ancien coach) mais il vous manque une chanière bon niveau et l'effet Anturville se termine. Un petit match à l'ancienne contre Bobigny et ça repart.

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous supporter de sapiac je sais ce que vous ressentez car la premiere journée a été dur aussi pour nous alors patience vos joueurs n'ont rien perdu par rapport à l'année dernière il faut un declic, et puis il faut juste finir 4ém de cette poule pas si facile que ça Bourg en Bresse c'est du solide allez les violets allez Bourg allez sapiac

Votre avis ?

chéché54 msgpm
jvalgeant has written
pitou has written
Blairot has written Les petits comme DIJON MONTLUCON et NEVERS ont bien grandi [b]n...
En effet, c'est ce qu'on a tenté de lui dire. C'est une bonne leçon pour l'avenir. Quant à vous amis Burgiens, le départ est raté mais cela ne veut pas dire que la saison est terminée, il faut juste une bonne remise en question mais pour ça je pense que je ne vous apprends rien.:). Après vu le niveau que vous avez atteint l'an dernier, vous devriez vous en sortir sans que cela veuille dire que vous atteindrez le même niveau. Bonne suite de saison à vous.:cool:
Ho mince, blairot tu charges sévère là ;=) ! Tu aurais mieux fait de t'abstenir quand t as ecrit ca.

Votre avis ?

kiki0185 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous supporter de sapiac je sais ce que vous ressentez car la premiere journée a été dur aus...
tu as raison ,il faut rester positif et derriere son équipe,dans les bons moments quand elle gagne mais aussi et surtout dans les moments parfois plus difficiles lorsque les résultats se font attendre. allez viollet,reprenez confiance en vous !!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Je reviens à la question première. A mon avis la saison dernière, on était, quoi que l'on dise, encore dans le rythme ProD2. Cette saison, la déception de fin de saison plombe peut-être les esprits et on rentre dans un train de sénateur, sans s'en rendre compte. On apprend que le club a résolu ses soucis, et étrangement, je nous trouve moins motivés que quand on est dans des difficultés de gestion. Ajoutons à ça des erreurs de jeunesse, et on se met à douter, forcément. Dos au mur, on se doit de revenir à nos vraies valeurs d'humilité, d'envie et d'abnégation. On s'en sortira. Porter les couleurs violettes, ça doit transcender ! Un gros morceau se présente à nouveau avec Bobigny le prochain match. Ne penser à rien d'autre, les battre ! Lâchez vous les violets !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
1000 coeurs debout has writtenje desteste comme joueur votre 10 et suis bien pote avec votre ancien coach) mais il vous manque une...
Tiens c'est la fête à Mathieu Chabaud... il n'est pas parfait dans le jeu mais conserve quand même une bonne régularité au pied. Pas de quoi le détester!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
1000 coeurs debout has writtenje desteste comme joueur votre 10 et suis bien pote avec votre ancien ...
Tiens c'est la fête à Mathieu Chabaud... il n'est pas parfait dans le jeu mais conserve quand même une bonne régularité au pied. Pas de quoi le détester!
L'effet Anturville se termine !!!!! Je trouve qu'à BEZIERS il fait son effet c'est bizarre .....

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Vévé has writtenJe reviens à la question première. A mon avis la saison dernière, on était, quoi que l'on dise, enco...
Bien parlé Vévé

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Vévé has writtenJe reviens à la question première. A mon avis la saison dernière, on était, quoi que l'on dise, enco...
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3914539/Alerte-sur-l-US-Bressane.html[/url]

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
On s'aperçoit que tous les clubs de cette poule ont fait de gros recrutements.A Bourg je pense que c'était un peu juste.Il manque quand même un vrai leader dans cette équipe et bonne charnière.Mais la saison est encore longue et on verra bien les équipe qui seront en phase finale.Allez violet!!!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
domilis01 has writtenOn s'aperçoit que tous les clubs de cette poule ont fait de gros recrutements.A Bourg je pense que c...
Non, pas Montluçon qui est reparti avec quasi la même équipe que la saison dernière

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
si ma mémoire est bonne l'année derniere nous avions perdu deux fois contre Chalon à domicile et à Chalon et on sait ce qu'il en ait advenue ensuite donc une defaite contre Dijon certe ennuyeuse n'est pas catastrophique il faut seulement retrouver cette envie de la gagne et casser cette spirale de la defaite et la venue de Bobigny puis de cergy peut être un bon tremplin pour enfin demarrer cette saison et chasser des esprit le doute qui s'installe.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
BTULEV has written
domilis01 has writtenOn s'aperçoit que tous les clubs de cette poule ont fait de gros recrutements.A...
Non, pas Montluçon qui est reparti avec quasi la même équipe que la saison dernière
Montlulu n'était déjà pas mal du tout l'année dernière. On a eu chaud aux fesses à Verchère, avec un triplé de Psonak, si je ne m'abuse ;)

Votre avis ?

rochet2 msgpm
_guigkhkhkhkmh

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Pose tes gants Philippe. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up