Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C'est la crise à Bourg en Bresse !!!!!!!!!!

AJPGG1805 msgpm
domilis01 has writtenOn s'aperçoit que tous les clubs de cette poule ont fait de gros recrutements.A Bourg je pense que c...
Juste ceux qu'il aurait fallu recruter alors ? Mais la solution "on ne change pas une équipe qui marche bien" ayant été choisie, il faudra vivre ou mourir avec ses certitudes! Pour le leader, on peut discuter. Pour la charnière, je ne sais pas si ça en vaut encore la peine tant on a l'impression de vider l'océan à la paille quand on évoque ce thème depuis l'échec en proD2...:cool: C'est quand même rageant quand on se souvient que ce fut un des points forts de l'exUSB des grandes années...

Votre avis ?

satephan0125 msgpm
AJPGG has written
domilis01 has writtenOn s'aperçoit que tous les clubs de cette poule ont fait de gros recrutements.A...
Juste ceux qu'il aurait fallu recruter alors ? Mais la solution "on ne change pas une équipe qui marche bien" ayant été choisie, il faudra vivre ou mourir avec ses certitudes! Pour le leader, on peut discuter. Pour la charnière, je ne sais pas si ça en vaut encore la peine tant on a l'impression de vider l'océan à la paille quand on évoque ce thème depuis l'échec en proD2...:cool: C'est quand même rageant quand on se souvient que ce fut un des points forts de l'exUSB des grandes années...
c 'était le temps où les étrangers venaient de MARSONNAS , CONFRANCON , VILLEFRANCHE , MACON , GRENOBLE ou NARBONNE pour les + éloignés !!! où il y avait des bancs en bois dans la tribune CGT où le siège de l'USB était à la brasserie du Théâtre ! mais peut être que l'équipe actuelle devrait s inspirer du mental de ces équipes face au grands clubs de l'époque !

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
Vévé has writtenJe reviens à la question première. A mon avis la saison dernière, on était, quoi que l'on dise, enco...
Bjr la saison dernière ''on était ds le rythme PRO D2'' ecristu ...............A mon avis c'est faux , le staff avait changé et une bonne partie de l'effectif aussi , c'est peut être d'ailleurs cette apport de jeunesse qui a fait que 2009 2010 fut bon et étonnnant La déception , c'est possible , mais comme je l'ai écrit ds un post fin juin , le boulot du staff était de remobiliser les troupes afin que cette déception de rater la montée d'un rien ne vienne pas plomber les esprits MAIS en même temps , il ne fallait pas que cette déception soit remplacée par de la suffisance au vu de la composition de la poule qui sans aucune arrogance vis à vis des 11 autres clubs , apparaissait sur le papier comme la plus aisée des 4 compte tenu du nbre de promus..............et là , j'ai moins de certitude même si en discutant avec 4 oiu 5 joueurs dimanche , ceux ci m'ont assuré qu'ils prenanient ts les adversaires comme dangereux ........pourtant dimanche , je n'ai pas senti cette envie , voire cette rage de vaincre qui aurait du être de mise compte tenu des 2 '' conneries '' des 2 matches précédents...............en plus , il y a qd même du monde pr les 15 places , la concurrence devrait stimuler...............je pense et j'espère que l'explication tient ds le trop large succès sur SURESNES , ensuite à Montluçon , ils se sont bien sentis tt le match sans cependant le tuer qd il était temps , la cagade de la dernière minute , ils l'ont passé sur le compte des aléas , ensuite la bourde de Dijon , sur le même compte , donc la grosse calotte de NEVERS devrait faire du bien , et remettre les idées en place ...............qd tu échoues d'un rien et en plus sur une ''erreur'' tu te dis qu'il n'y a pas danger , que tu vas corriger le tir , mais qd tu prends une bonne raclée , là tu dois te dire qu'il y a le feu à la maison ................

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
tiens y a aussi le feu a GRAULHET ?

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
dombiste uv has writtentiens y a aussi le feu a GRAULHET ?
oui, mauvais début de saison comme Bourg

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Là, ya le feu.

Votre avis ?

CL681295 msgpm
On annonce une fusion Bourg - Graulhet.... à suivre.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
On rate le début de saison d'une force les deux clubs o mama!!!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Impatient de voir le Midol et Le Progrès :o

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
attention BOURG,le haut du classement se détache !!!!!!!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Je préfère être à ma place, derrière mon poste informatique, qu'à celle des entraîneurs, des dirigeants et surtout des joueurs... COURAGE !

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Maintenant il y a vraiment le feu .L'an passé on a vecu sur nos acquis de la PRO D2.L'equipe manque d'ame et le malaise parait beaucoup plus profond que cela.Il faudrait un electrochoc avant qu'il ne soit trop tard sinon on porrait avoir de tres grandes desillusions en fin de saison.....Entraineurs dont le discours ne passent plus ???

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
en regardant au plus près à part suresnes vous n'avez joué pas les plus faibles... le maintien devrait être réalisable , la qalif va être plus dure par contre...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
juste qui va valoir gagné des matchs , supporters faut rien lacher notre equipe a besoin de nous !!!!!!!!!!

Votre avis ?

samourai140 msgpm
J'espère vraiment que vous allez vous relever BOURG, Ville et équipe qui nous a fait mal à nous biterrois mais qui avait les moyens et les supporters, et trés bien accueillis chez vous pour ceux qui sont venus vous voir et vous nous avez " envoyé " si j'ose dire un bon entraîneur, ya pas de raison que vous ne vous relèveriez pas, le rugby y perdrait et la saison ne fait que commencer.

Votre avis ?

violets150 msgpm
domilis01 has writtenMaintenant il y a vraiment le feu .L'an passé on a vecu sur nos acquis de la PRO D2.L'equipe manque ...
Bjr Autant j'ai trouvé le pdt abattu à Nevers ,autant j'ai trouvé l'entraineur serein ce jour là................ça m'avait surpris............A mon avis , il y a quelques choses qui ne tournent pas rond actuellement ds le club ces temps çi.................

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Pu.... y a tellement à redire, je suis dégouté. Que l'équipe perde à la rigueur si au moins elle donne tout... Le rugby est un sport collectif et de combat. ALLEZ VIOLET !!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
C'est peut-être le début de la fin de la "solution locale". Sans aucune animosité. D'autres clubs ont expérimenté ça, Béziers par exemple...

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Ah elle est loin l'époque où on était invincible à Verchère (mai 2005 à 2008) :(

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
doudou01 has writtenjuste qui va valoir gagné des matchs , supporters faut rien lacher notre equipe a besoin de nous !!!...
les supporters ne sont pas sur le terrain ,je pense que depuis le match au MR que vous auriez du gagner rien ne va plus il faut vous reprendre .Où est la tribune CGT?

Votre avis ?

Login / Sign up