praline01 has writtenIl faudrait aussi que les entraineurs ce remettent un petit peu en question,très souvant l'équipe a ...Ce qui est sûre c'est que Praline tu es pas prêt d'entrainer Mes les conneries tu les dis bien !
Votre avis ?
La crise c'était quand vous avez frôlé la rétrogradation financière, là c'est (juste.....!) un très mauvais début de saison.
Du boulot en perspective pour tous, c'est stimulant de ne pas se reposer sur les lauriers.
Allez Violets !:cool:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenCe qui est positif, c'est que depuis 3 matches partout où nous passons c'est le bonheur! Chaque dima...Etonnant de la part de ROUGEKITACHE mais assez réaliste ce n'est pas la crise c'est la crisette :D:D:D
Votre avis ?
praline01 has writtenPose ton masque on t'a reconnu !!!! Quand on change de pseudo pour la 3éme fois on le fait intelligemment !!!Fais un effort !! Tes écrits sont toujours les mémes !!!!!doudou01 has writtenfaut quand meme pas exageré avec la crise :rolleyes: bourg est dans une phase né...Il faudrait aussi que les entraineurs ce remettent un petit peu en question,très souvant l'équipe a été formée en dépit du bon sens,lorsque l'on met frenet au centre alors que c'est quelqu'un de personnel la ligne des trois quarts ne voient pas les ballons et puis on a beau dire un recrutement fait en fed3 on s'aperçoit que le niveau n'y est pas
Votre avis ?
Rougekitache has writtenCe qui est positif, c'est que depuis 3 matches partout où nous passons c'est le bonheur! Chaque dima...C clair que c'était la fete dans notre beau pré fleuri bien garnie. C'était journée porte ouverte dans votre défense aujourd'hui. On en demandait pas tant :):):):):)
Votre avis ?
roudoudou has writtenLol !!!praline01 has writtenPose ton masque on t'a reconnu !!!! Quand on change de pseudo pour la 3éme fois on le fait intelligemment !!!Fais un effort !! Tes écrits sont toujours les mémes !!!!!doudou01 has writtenfaut quand meme pas exageré avec la crise :rolleyes: bourg ...Il faudrait aussi que les entraineurs ce remettent un petit peu en question,très souvant l'équipe a été formée en dépit du bon sens,lorsque l'on met frenet au centre alors que c'est quelqu'un de personnel la ligne des trois quarts ne voient pas les ballons et puis on a beau dire un recrutement fait en fed3 on s'aperçoit que le niveau n'y est pas
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenVous acceptez que parfois ... vos adversaires quand ils jouent chez eux se montrent meilleurs et gag...Une remarque pas du tout justifiée. Relis un peu ce qui a été écrit, ce n'est pas l'impression qui en ressort.
Votre avis ?
Blairot has writtenOui, étonnant de sa part. Ou alors il est très en colère mais ce doit être plutôt du second degré.Rougekitache has writtenCe qui est positif, c'est que depuis 3 matches partout où nous passons c'est...Etonnant de la part de ROUGEKITACHE mais assez réaliste ce n'est pas la crise c'est la crisette :D:D:D
Votre avis ?
Bressenfin has writtenOui c'est vrai il y a une caste qui n'aime pas la contradidtion,ils sont entre eux et les analyses qui peuvent être parfois pertinentes ne passent pas,c'est vrai aussi que l'on a pas toujours raison mais à force de ne pas être accepté dans la reflexion on peut devenir comme eux et pourtant la finalité c'est de voir et de prendre plaisir à voir gagner l'usb autrement on en parlerait même pasJean-Luc has writtenVous acceptez que parfois ... vos adversaires quand ils jouent chez eux se montr...Une remarque pas du tout justifiée. Relis un peu ce qui a été écrit, ce n'est pas l'impression qui en ressort.
Votre avis ?
praline01 has writtenJ'en sais quelque chose mais on va vite (espérons le !!!!) effacer les "horreurs" de Nevers :D:D:DBressenfin has writtenOui c'est vrai il y a une caste qui n'aime pas la contradidtion,ils sont entre eux et les analyses qui peuvent être parfois pertinentes ne passent pas,c'est vrai aussi que l'on a pas toujours raison mais à force de ne pas être accepté dans la reflexion on peut devenir comme eux et pourtant la finalité c'est de voir et de prendre plaisir à voir gagner l'usb autrement on en parlerait même pasJean-Luc has writtenVous acceptez que parfois ... vos adversaires quand ils jo...Une remarque pas du tout justifiée. Relis un peu ce qui a été écrit, ce n'est pas l'impression qui en ressort.
Votre avis ?
doudou01 has writtenfaut quand meme pas exageré avec la crise :rolleyes: bourg est dans une phase négative avec des remi...ATTENTION ne pas ne tomber dans l 'excès et brûler aujourd hui ce que l'on a encenser hier ! début de saison difficile , c'est évident ! mais ce n'est surement pas le moment de tirer sur l'ambulance restons solidaires , derrière les joueurs , les entraîneurs et tout le staff je suis persuadé que tous ont suffisament d'amour propre et de fierté pour remettre les choses au point dès le 10 octobre prochain ! violet un jour , violet toujours
Votre avis ?
Toutes ces remarques me font sourire car Bourg sera bien sûr en 1/4 , voire plus. Les meilleurs, c'est au printemps qu'on les voit et vous en serez. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas serrer les boulons dans les semaines qui viennent mais gare quand le fauve blessé va s'y mettre ! Gardez confiance amis bressans comme nous à Limoges qui avons du mal avec les "petits" en ce moment.
Votre avis ?
lavaupot has writtenToutes ces remarques me font sourire car Bourg sera bien sûr en 1/4 , voire plus. Les meilleurs, c'e...Les petits comme DIJON MONTLUCON et NEVERS ont bien grandi nous on vit sur le passé et sur notre public ( exceptionnel d'ailleurs voire les UViolets ils sont incomparables et enviés ) ce qui est loin de suffire .....en attendant BOBIGNY encore un "petit" et là DEFAITE INTERDITE !!!!!
Votre avis ?
lavaupot has writtenToutes ces remarques me font sourire car Bourg sera bien sûr en 1/4 , voire plus. Les meilleurs, c'e...ou tu as raison c'est au printemps qu'il faut être present a condition d'être dans le bon wagon;le probleme ce n'est pas tant les defaites car affronter Montluçon,Dijon et Nevers qui sont loin d'être des [b]petits[/b] loin s'en faut et qui plus est equipes qui seront surement dans les 4 premiers êtres battu par ces equipes chez elles hormis Dijon (mais je pense que nous pouvons leur rendre leur monnaie de la piece au retour) ne m'inquiete sans plus .le vrai probleme ce n'est pas tant la defaite mais plutot l'ampleur du score qui m'inquiete (33 pts à Montluçon 40 à Nevers 21 contre Dijon) car a vouloir faire du jeu d'apres ce que j'entend on en oublie de defendre et lorsque je lis certains commentaires de nivernais dire qu'il on vu une equipe qui ne fermait pas le jeu moi de mon coté j'aurai preferé qu'ils ferment les vannes.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenVous acceptez que parfois ... vos adversaires quand ils jouent chez eux se montrent meilleurs et gag...Non je crois qu'on reconnait tout à fait que les équipes qui nous ont battu ont été meilleures et affichent un très bon niveau en ce début de championnat (pour moi un niveau "Jean Prat", pour reprendre l'ancienne compétition) On reconnait également que notre équipe n'est pas au niveau auquel elle était au printemps dernier. Je sais bien que vous imaginez avoir battu une équipe de proD2, mais vous venez juste de mettre 40 pions à une équipe qui est 8eme de sa poule. Donc ne pas s'emballer non plus: il reste 18 journées à jouer, Nevers devra encore faire ses preuves d'ici les phases finales, même si je tiens à dire que vous êtes bien partis!
Votre avis ?
lavaupot has writtenToutes ces remarques me font sourire car Bourg sera bien sûr en 1/4 , voire plus. Les meilleurs, c'e...Bjr Je sais bien que c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ...............mais partis comme ns le sommes , il n'y aura plus d'orchestre Violet au printemps .............!!!!!!!!!!!! Le poulet Violet aurait dû être piqué au vif par les 2 derniers matches , surtout le dernier , mais hier , rien de rien , ...............et ça c'est inquiétant ..............hier Bourg a pris plus de points d'écart en un match qu'il n'avait pris en 6 défaites l'an dernier .............et pas de combat , pas de rebellion , d'engagement suffisant pr contrer une très belle équipe de Nevers.............Il ne faut pas brûler d'un côté et trop vite encenser de l'autre , il reste 18 matches certes , mais les jokers sont quasiment tous grillés ...............il ne reste plus guère de séance de rattrapage ....................dans la course aux bonnes places , c'est face à tes concurrents directs que tu dois faire la différence............perdre à Nevers n'est pas honteux en soi , c'est un promu qui se donne de supers moyens , mais c'est la manière dont on a pris la marée qui inquiète...........;personnellement , en tt début de saison je pensais qu'il était largement possible de faire un bon résultat ds la Nièvre misant sur le fait que prendre Nevers à Nevers en 4 ème journée était un avantage , d'un côté un effectif Violet sans trop de chgts , de l' autre un profond bouleversement de l'effectif nivernais , on peut logiquement penser que la cohésion serait plus longue à mettre en place chez les jaunes et bleus ...............ils se trouvaient les yeux fermés et ça c'est un sacré boulot qu' a fait JB RUE .............On va attendre encore deux matches pr être fixés .........;mais les points laissés en route ne se rattrappent pas...........
Votre avis ?
Que vous arrive-t-il ?
C'est franchement étonnant ces résultats négatifs depuis le début et voir les autres équipes s'envoler ça doit pas être facile.
Problème d'entraîneur ou de mental?
Sur quels points expliquer la défaite ?
Votre avis ?
Aujourd'hui le problème est surtout mental, je pense, puisque l'an passé avec les mêmes gars l'équipe ne lachait rien faisait preuve de solidarité, d'abnégation dans le combat, c'était des morts de faim.
Il ne faut pas oublier que cette année nous sommes attendus partout du fait de la demi de l'an passé. La saison précédente on était vu comme une équipe de gamins en totale reconstruction.
Donc laissons au staff et au joueurs le temps de se resaisir, n'oublions pas qu'il reste 18 matchs.
Allez violets !!!!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenPour info, voilà ce que tu avais écrit le 12 septembre 2010 (c'est pas vieux hein ! ! ! ) après le match contre Suresnes : " tu verras que au bout de quelques matchs les VIOLETS vont pouvoir aligner une équipe B tellement leur avance sera importante avant la fin des matches de leur poule et pouvoir ainsi se préparer sereinement pour les phases finales ........" des fois tu ferais mieux de t'abstenir ....lavaupot has writtenToutes ces remarques me font sourire car Bourg sera bien sûr en 1/4 , voire plus...Les petits comme DIJON MONTLUCON et NEVERS ont bien grandi [b]nous on vit sur le passé et sur notre public [/b]( exceptionnel d'ailleurs voire les UViolets ils sont incomparables et enviés ) ce qui est loin de suffire .....en attendant BOBIGNY encore un "petit" et là DEFAITE INTERDITE !!!!!
Votre avis ?
pitou has writtenBien dit le chasseur !!! ;););) Sinon t'as levé des lièvres un peu on te revoit quand à Verchère ?Blairot has writtenPour info, voilà ce que tu avais écrit le 12 septembre 2010 (c'est pas vieux hein ! ! ! ) après le match contre Suresnes : " tu verras que au bout de quelques matchs les VIOLETS vont pouvoir aligner une équipe B tellement leur avance sera importante avant la fin des matches de leur poule et pouvoir ainsi se préparer sereinement pour les phases finales ........" des fois tu ferais mieux de t'abstenir ....lavaupot has writtenToutes ces remarques me font sourire car Bourg sera bien sûr ...Les petits comme DIJON MONTLUCON et NEVERS ont bien grandi [b]nous on vit sur le passé et sur notre public [/b]( exceptionnel d'ailleurs voire les UViolets ils sont incomparables et enviés ) ce qui est loin de suffire .....en attendant BOBIGNY encore un "petit" et là DEFAITE INTERDITE !!!!!
Votre avis ?