Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C'est la crise à Bourg en Bresse !!!!!!!!!!

olivier18533 msgpm
C'est le ballon qui ne tourne pas rond.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Blairot has written
olivier has written
Vévé has writtenJe ne me prononce pas sur Philippe Véré, ne le connaissant que de...
aller vévé lâche toi, toi qui essaye de corrompre les arbitres, vas-y crie ton ras-le-bol !!! Fais nous une belle diarhée verbale, flingue, découpe, désosse, envoie des marrons. Sinon, avec Mathieu, on continuer à se foutre de ta gueule la prochaine fois !
Qui c'est ce Philippe VIRE ? pour VERER tous les gens qui apportent tant au club , les résultats sont mauvais dans tous les secteurs il y a forcément quelque chose qui ne tourne pas rond .....

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
olivier has writtenC'est le ballon qui ne tourne pas rond.
génial ! :lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
A la force de vous faire enfiler des essais, vous êtes vraiment Ultra Violés.... Allez, bon courage; l'année dernière, Nevers,en F2, a connu une passe diffcile.Un entraineur (K.Campbell) a été viré et l'USON a gagné la totalité des matches jusqu'en fin de saison. Parfois, un bon électrochoc est salutaire.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
BOUBOU 58 has writtenA la force de vous faire enfiler des essais, vous êtes vraiment Ultra Violés.... Allez, bon courage;...
Il ne plaisait plus au clan ? :lol:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Ah ! On cite des noms à BenB, l'Inquisition et ses bûchers ne sont pas loin ! Normal, le temps fraîchit sur la plaine... Le violet fait mode pour les imprécateurs pendant l'Avent...mais le Messie va arriver !:lol::lol::lol::lol: Ici le Vert est sur le pré, chez vous le Vere est dans le fruit...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Pat01 has written
BOUBOU 58 has writtenA la force de vous faire enfiler des essais, vous êtes vraiment Ultra Violés......
Oui, on l'a laissé au bord de la route; depuis, il a rejoint le clan des Mac Adam...

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Perdre de cette façon chez soi, contre une équipe inexistante l'an dernier c'est quand même étrange. Problème d'entraîneur peut-être ?

Votre avis ?

fil61 msgpm
A bourg nous on a clint eady esperont que les dirigeants seront analyser le probleme . Qu'est ce qui a changé a l'inter saison qui a put provoquer ce qui se passe en ce moment essayons de faitre les choses intelligement
olivier has written
Rouquin01 has writtenpfff, moi je suis blasé ! Il est ou le gros favori de la poule que beaucoup ann...
Bourg est une équipe très jeune, c'est peut être là le problème. Y-a-t-il un vrai leader dans l'équipe, le genre Clint Eastwood dans le maitre de guerre capable de transformer des barmen en machines à tuer. C'est peut être ça qu'il manque. La fougue de l'année dernière a fait peut être place à un excès de confiance et à se faire démonter la gueule tous les week-ends, ça calme la jeunesse.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
petite question :qu'apporte Purdie par rapport à Vailloud car pour moi c'est plus un 3eme ligne aile qu'un 3eme centre.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Pat01 has written
BOUBOU 58 has writtenA la force de vous faire enfiler des essais, vous êtes vraiment Ultra Violés......
trop fort pour un 12 ans d'âge!!:lol:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
sella 3 has writtenPerdre de cette façon chez soi, contre une équipe inexistante l'an dernier c'est quand même étrange....
Inexistante ? Bobigny a joué le Jean-Prat. :/

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Forez Gump has writtenAh ! On cite des noms à BenB, l'Inquisition et ses bûchers ne sont pas loin ! Normal, le temps fraîc...
La piste CATINOT :D:D:D va t elle être réactivée :D:D:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
l'Annecien has writtenpetite question :qu'apporte Purdie par rapport à Vailloud car pour moi c'est plus un 3eme ligne aile...
3 essais de plus pour l'adversaire, ça répond à ta question ??? Non je déconne bien sur.

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
pitou has written
MAC J has writtenVu que personne n'aborde le sujet , avant d'aller chercher des problèmes spychologi...
Le grand Manager Philippe VERE a fait virer Jérôme Chatelard à la fin de la saison dernière.... ceci explique peut être cela :rolleyes: Mr VERE se sépare de tous ceux qui le dérangent : éducateurs jeunes, joueurs, préparateur physique... Pour info : les reichels sont avant-dernier (avec 1 seule victoire) et les crabos sont derniers. Il y a longtemps que ce n'était pas arrivé à Bourg, surtout qu'il y a un centre de formation. Philippe VERE a les pleins pouvoirs sur le plan sportif, ça se ressent. Allez violets !
Philippe Vere a t'il déja entrainer une équipe (hormis les jeunes) avant d'etre manager a l'usb ?Je cherche sur le net je n'arrive pas a trouver ou alors il a peut etre jouer a haut niveau ? si quelqu'un a des infos

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
Forez Gump has writtenAh ! On cite des noms à BenB, l'Inquisition et ses bûchers ne sont pas loin ! ...
La piste CATINOT :D:D:D va t elle être réactivée :D:D:D
euh il me semble qu'il est toujours à Bourgoin... et que ça va guère mieux que chez nous :/

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
rue du pack has written
pitou has written
MAC J has writtenVu que personne n'aborde le sujet , avant d'aller chercher des pro...
Le grand Manager Philippe VERE a fait virer Jérôme Chatelard à la fin de la saison dernière.... ceci explique peut être cela :rolleyes: Mr VERE se sépare de tous ceux qui le dérangent : éducateurs jeunes, joueurs, préparateur physique... Pour info : les reichels sont avant-dernier (avec 1 seule victoire) et les crabos sont derniers. Il y a longtemps que ce n'était pas arrivé à Bourg, surtout qu'il y a un centre de formation. Philippe VERE a les pleins pouvoirs sur le plan sportif, ça se ressent. Allez violets !
Philippe Vere a t'il déja entrainer une équipe (hormis les jeunes) avant d'etre manager a l'usb ?Je cherche sur le net je n'arrive pas a trouver ou alors il a peut etre jouer a haut niveau ? si quelqu'un a des infos
Bah la premiere de Bourg..........du temps de Bernardin, avec Coqard!!!!

Votre avis ?

tchab21 msgpm
FLONFLON2 has written
rue du pack has written
pitou has written Le grand Manager Philippe VERE a fait virer Jérôme Chatelar...
Bah la premiere de Bourg..........du temps de Bernardin, avec Coqard!!!!
merci

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Thierryc has written
AJPGG has writtenC'est peut-être le début de la fin de la "solution locale". Sans aucune animosité. ...
Restons calme, cette solution a des vertus qui nous ont amenées en demi-finale l'année dernière . Pas plus haut car, nous n'avions pas la capacité de battre St Etienne (mais Beziers non local nous l'avions éliminé). Nous avons une équipe jeune, avec un niveau technique moyen, avec peu d'expérience, sans tolier devant... Nous sommes fragile et nous le voyons. Si les joueurs font leur match en confiance, tout est possible. Ils ont de belles qualité. Si on joue avec la trouille, avec la peur de mal faire et le frein à main tiré, nous n'avons pas les vieux brisquard pour redonner confiance et emmener les gars de l'avant, c'est comme ça. Nous ne pouvons pas nous les payer. Alors il faut faire confiance aux entraineurs et aux joueurs. ils en ont les moyens en eux. Il faut les soutenir pour rompre cet engrenage négatif : j'ai peur de perdre, je joue pas et donc je perd. [color=purple][size=15][font=Geneva]Allez violets, repartir de l'avant pour la joie de la victoire[/font][/size][/color]
Sauf erreur de ma part, l'ASBH de l'an dernier était bien entraînée par des gars du coin et non par un expat, non ?

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
pitou has written[Le grand Manager Philippe VERE a fait virer Jérôme Chatelard à la fin de la saison dernière.... cec...
Pour ce qui est des juniors, je pense qu'il faut avoir conscience que les clubs de l'élite concentre à cet âge les meilleurs joueurs. Les Crabos ont joué pour lr moment : Clermont, Bourguoin, le Lou et le stade Français. Ils prennent 30 points, OK. il leur reste aussi des matchs à leur portée Oyo, Chalon-Dijon, Tours,...on verra là Dimanche, ils ont joué Bourguoin où le 8 était à Bourg en cadet... Un centre de formation à Bourg c'est utile mais cela reste limité.

Votre avis ?

Login / Sign up