vivement dimanche pour voir ce que vaut cette équipe de LILLE.tyrosse est bien parti pour accrocher le maintien.vaut mieux se la jouer à la GUY ROUX.
Votre avis ?
pour nous un bonus def serait quasi un exploit
Votre avis ?
Le BD pour Lille, un honneur !!!, un bonheur !!! et tout et tout.....
Votre avis ?
rien que de jouer sur un terrain sec, ce serait un honneur pour nous, parce qu'avec ce qu'on a vécu ces 2 derniers matches...
Votre avis ?
C'est tout ce qu'on vous souhaite,en espérant que les trombes d'eau et le vent violent d'aujourd'hui ne seront qu'un lointain souvenir.De toute façon le sous-sol de la Fougère,c'est du sable et pour que le terrain soit boueux il faut des jours et des jours de pluie.Humide qelques fois oui, fangeux jamais.
Votre avis ?
On y croit au BD. Les Lillois sont capables de hausser leur niveau, même si ça va être très dur.
Votre avis ?
Troismonts has writtenrien que de jouer sur un terrain sec, ce serait un honneur pour nous, parce qu'avec ce qu'on a vécu ...Pour le terrain sec, c'est pas très bien engagé avec les trombes d'eau qu'on a eu aujourd'hui. Il faudrait que ça s'arrête mais on y croit !!!!
Votre avis ?
Je pense très sincèrement qu'avec le niveau actuel de cette équipe de Tyrosse, les Lillois, malgré leur potentiel interessant, ne devraient rien ramener de leur déplacement dans les Landes.
Votre avis ?
Lille va probablement se prendre 30 points à Tyrosse faut pas rêver, la différence de niveau est trop grande.
J'espère aussi que l'arbitre aura un meilleur niveau que celui qu'on a eu, c'était vraiment catastrophique, il a tué le match a lui tout seul.
Et petit rappel pour Tyrosse: on plaque aux jambes et pas à grands coups d'épaules, surtout quand le joueur n'a plus le ballon...
Votre avis ?
Moi je dis, le BD, c'est pas assez ;) ;) ;)
Le BO c'est le minimum, et s'il y avait le bouble bo, on l'aurait peut-être :( :( :( :P
Votre avis ?
La météo s'arrange à partir de demain
Votre avis ?
Malgré la très belle impression laissée par le LMR à MAULEON, il n'y a pas photo, mais tous les matches doivent être joués
Une classe d'écart 20 points à la sortie, mais il faut y croire les LILLOIS
Votre avis ?
J'espère que Lille prendra le BD, mais bon Tyrosse est une belle équipe. Sinon quelqu'un sait si ce match est diffusé à la radio ?
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenJ'espère que Lille prendra le BD, mais bon Tyrosse est une belle équipe. Sinon quelqu'un sait si ce ...Oui sûrement sur France Bleu Gascogne, que l'on peut écouter en direct sur internet [url]http://www.bleugascogne.com[/url]
Votre avis ?
lou Piap has writtenLa météo s'arrange à partir de demainmais le mauvais temps revient ce week-end..:(
Votre avis ?
xiberoa has writtenLille va probablement se prendre 30 points à Tyrosse faut pas rêver, la différence de niveau est tro...l'arbitre n'a pas été bon c'est un fait mais le faux procés sur les tyrossais n'a pas lieu d'etre.c'est juste une équipe qui met beaucoup d'engagement et qui a des gabarits supérieurs aux mauléonais ce qui rend les chocs spectaculaires.ils seront minimum en quart de finale car leur jeu est en place à défaut d'etre spectaculaire.éspérons juste qu'ils joueront au retour et qu'ils se comporteront de maniére respectueuse.en évitant de sortir la boite à giffle :(
Votre avis ?
PERTIOL has writtenTyrosse n'est pas un club qui sort la "boite à gifle". Hormis Adrien Marbot qui a plaqué haut à deux reprises, ce dont il n'est pas coutumier, les autres plaquages et notamment celui de Mathieu Vis en 2ème mi temps, qui a une fois de plus provoqué la colère d'Arrayet, sont résultat d'un engagement viril.. mais correct. Il n'y a pas à attendre que Tyrosse joue à toucher au match retour, ils respecteront surement Mauleon en jouant... comme d'habitude (+) ce qui, jusqu'au voyage en Soule, n'avait été critiqué par aucun adversaire. J'ai pu lire ici ou là que Lille avait un pack solide et qu'ils en tiraient l'essentiel de leur force, la rencontre de dimanche devrait donc bien se dérouler :)xiberoa has writtenLille va probablement se prendre 30 points à Tyrosse faut pas rêver, la différenc...l'arbitre n'a pas été bon c'est un fait mais le faux procés sur les tyrossais n'a pas lieu d'etre.c'est juste une équipe qui met beaucoup d'engagement et qui a des gabarits supérieurs aux mauléonais ce qui rend les chocs spectaculaires.ils seront minimum en quart de finale car leur jeu est en place à défaut d'etre spectaculaire.éspérons juste qu'ils joueront au retour et qu'ils se comporteront de maniére respectueuse.en évitant de sortir la boite à giffle :(
Votre avis ?
Va falloir une grosse valoche aux buveurs de bière !!!
en A plus de 30 points
en B au moins 50 points
Votre avis ?
sella 3 has writtenVa falloir une grosse valoche aux buveurs de bière !!! en A plus de 30 points en B au moins 50 point...Un peu de retenue Sella 3. Il m'étonnerait fort que la 1 de Lille prenne 30 points. Il y aura peut-être 10 points au final.
Votre avis ?
On est pas au foot, dix points c'est rien et je ne suis pas seul (cette fois) à prédire cela.
Tyrosse n'a quasiment pas d'étrangers, mais c'est une équipe bien en place, qui a joué à un niveau supérieur, il n'y a pas photo.
Votre avis ?