Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

tyrosse lille

la cantine498 msgpm
ça c'est sur ya pas photo t'es le roi :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
J'aimerai connaître le nombre d'étrangers dans chaque équipe de la poule. A bisto de naz ( vue de nez pour les Lillois) il me semble que les clubs de cette poule n"ont pas bcp de joueurs étrangers.

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
la cantine has writtença c'est sur ya pas photo t'es le roi :lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
visiteur3159 has writtenJ'aimerai connaître le nombre d'étrangers dans chaque équipe de la poule. A bisto de naz ( vue de ne...
A Tyrosse 1

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Toutes les équipes entre 1 et 3 étrangers, sauf; Lllle; 11 Figeac; 18

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
Mauléon 0 Oloron 0

Votre avis ?

Die Hard64 msgpm
sella 3 has writtenToutes les équipes entre 1 et 3 étrangers, sauf; Lllle; 11 Figeac; 18
Mauléon en 1 4 étrangers : 2 Saint Palaisiens 1 Salies de Bearn 1 Barcus

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Oloron 1 : Tomuli ( si on ne compte pas les basques .....:D:D:D )

Votre avis ?

CUK669 msgpm
sella 3 has writtenToutes les équipes entre 1 et 3 étrangers, sauf; Lllle; 11 Figeac; 18
Les Belges pour moi ne sont pas des étrangers

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
CUK has written
sur le post de l'estaminet Lillois tout le monde sait que tu es con maintemant on sait également que tu es raciste t'es vraiment un triste SIRE mon pauvre sella quand aux belges fait gaffe de pas les prendres en travers la tronche ça pourrait te faire tout drôle salut gros nasse :P

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
SELLA 3 aussi est étranger. Son vrai nom est SELLA MALIKUM

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
cosmos62 has written
CUK has written
sella 3 has writtenToutes les équipes entre 1 et 3 étrangers, sauf; Lllle; 11 Figeac;...
sur le post de l'estaminet Lillois tout le monde sait que tu es con maintemant on sait également que tu es raciste t'es vraiment un triste SIRE mon pauvre sella quand aux belges fait gaffe de pas les prendres en travers la tronche ça pourrait te faire tout drôle salut gros nasse :P
Du calme du calme !!! On est tous d'accord concernant la finesse et l'esprit de Sella 3, cependant je ne vois pas ou ses propos sont racistes, il n'a peut etre pas que des qualités mais evitons de dire n'importe quoi, et de détourner ses propos, je crois qu'il dit assez de conneries tout seul.....

Votre avis ?

TOY518 msgpm
lou Piap has written
visiteur3159 has writtenJ'aimerai connaître le nombre d'étrangers dans chaque équipe de la poule. A ...
A Tyrosse 1
t es un menteur:lol::lol::lol: il y a FERNANDES international PORTUGAIS car sinon a CASTANET on a qu un( vrai) etranger c est TARGUISSI qui est ITALIEN

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
TARGUISSI joue talonneur, sinon ça fera deux avec le lanceur de pizzas

Votre avis ?

CUK669 msgpm
exilé souletin has writtenSELLA 3 aussi est étranger. Son vrai nom est SELLA MALIKUM
:lol:

Votre avis ?

doral326 msgpm
Chico Fernandes pur produit de l'écolde de rugby tyrossaise a la double nationalité !! Notre étranger c'est John Rapana Néo Zed qui joue au club depuis au moins 4 ou 5 saisons. En plus des étrangers ce qu'il est intéressant de connaitre c'est la ventilation des licences. Blanches : joueurs licenciés FFR depuis plus de 4 ans au club Blanches jaunes : joueurs licenciés FFR depuis plus de 4 ans, mais depuis moins de 4 ans au club Oranges : joueurs licenciés FFR depuis moins de 4 ans Ex Tyrosse/Lannemezan licences blanches: 12/7 licences blanches jaunes: 11/14 licences oranges: 0/2 Ex Figeac/Tyrosse licences blanches: 5/13 licences blanches jaunes: 14/10 licences oranges: 4/0 Ex Tyrosse/Tournefeuille licences blanches: 15/11 licences blanches jaunes: 8/12 licences oranges: 0/0 Ex Mauléon/Tyrosse licences blanches: 18/14 licences blanches jaunes: 4/9 licences oranges: 0/0 Bravo Mauléon!!!!

Votre avis ?

Garp-LMR39 msgpm
sella 3 has writtenVa falloir une grosse valoche aux buveurs de bière !!! en A plus de 30 points en B au moins 50 point...
Plus con que toi...

Votre avis ?

Garp-LMR39 msgpm
Tu mérites une branlée de tous les étrangers de Lille et d'ailleurs. Comment peut exister un con comme toi sur terre? Tu fais l'unanimité!!! J'aimerais être magicien, je pourrais te faire disparaître. Plus abruti je ne connais pas.

Votre avis ?

factotum259 msgpm
Garp-LMR has written
Tu mérites une branlée de tous les étrangers de Lille et d'ailleurs. Comment peut exister un con comme toi sur terre? Tu fais l'unanimité!!! J'aimerais être magicien, je pourrais te faire disparaître. Plus abruti je ne connais pas.
AMIS LILLOIS SELLA 3 N'EST PAS DE TYROSSE.NOUS TYROSSAIS VOUS PROMETTONS UNE BONNE APRES MIDI DE RUGBY EN ESPERANT GAGNER QUAND MEME

Votre avis ?

TOY518 msgpm
doral has writtenChico Fernandes pur produit de l'écolde de rugby tyrossaise a la double nationalité !! Notre étrange...
a ce niveau aucun probleme vous faites partie dans grands clubs du pays (et surtout depuis longtemps)

Votre avis ?

Login / Sign up