ça c'est sur ya pas photo t'es le roi :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
J'aimerai connaître le nombre d'étrangers dans chaque équipe de la poule.
A bisto de naz ( vue de nez pour les Lillois) il me semble que les clubs de cette poule n"ont pas bcp de joueurs étrangers.
Votre avis ?
la cantine has writtença c'est sur ya pas photo t'es le roi :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenJ'aimerai connaître le nombre d'étrangers dans chaque équipe de la poule. A bisto de naz ( vue de ne...A Tyrosse 1
Votre avis ?
Toutes les équipes entre 1 et 3 étrangers, sauf;
Lllle; 11
Figeac; 18
Votre avis ?
Mauléon 0
Oloron 0
Votre avis ?
sella 3 has writtenToutes les équipes entre 1 et 3 étrangers, sauf; Lllle; 11 Figeac; 18Mauléon en 1 4 étrangers : 2 Saint Palaisiens 1 Salies de Bearn 1 Barcus
Votre avis ?
Oloron 1 : Tomuli ( si on ne compte pas les basques .....:D:D:D )
Votre avis ?
sella 3 has writtenToutes les équipes entre 1 et 3 étrangers, sauf; Lllle; 11 Figeac; 18Les Belges pour moi ne sont pas des étrangers
Votre avis ?
CUK has writtensur le post de l'estaminet Lillois tout le monde sait que tu es con maintemant on sait également que tu es raciste t'es vraiment un triste SIRE mon pauvre sella quand aux belges fait gaffe de pas les prendres en travers la tronche ça pourrait te faire tout drôle salut gros nasse :Psella 3 has writtenToutes les équipes entre 1 et 3 étrangers, sauf; Lllle; 11 Figeac; 18Les Belges pour moi ne sont pas des étrangers
Votre avis ?
SELLA 3 aussi est étranger.
Son vrai nom est SELLA MALIKUM
Votre avis ?
cosmos62 has writtenDu calme du calme !!! On est tous d'accord concernant la finesse et l'esprit de Sella 3, cependant je ne vois pas ou ses propos sont racistes, il n'a peut etre pas que des qualités mais evitons de dire n'importe quoi, et de détourner ses propos, je crois qu'il dit assez de conneries tout seul.....CUK has writtensur le post de l'estaminet Lillois tout le monde sait que tu es con maintemant on sait également que tu es raciste t'es vraiment un triste SIRE mon pauvre sella quand aux belges fait gaffe de pas les prendres en travers la tronche ça pourrait te faire tout drôle salut gros nasse :Psella 3 has writtenToutes les équipes entre 1 et 3 étrangers, sauf; Lllle; 11 Figeac;...Les Belges pour moi ne sont pas des étrangers
Votre avis ?
lou Piap has writtent es un menteur:lol::lol::lol: il y a FERNANDES international PORTUGAIS car sinon a CASTANET on a qu un( vrai) etranger c est TARGUISSI qui est ITALIENvisiteur3159 has writtenJ'aimerai connaître le nombre d'étrangers dans chaque équipe de la poule. A ...A Tyrosse 1
Votre avis ?
TARGUISSI joue talonneur, sinon ça fera deux avec le lanceur de pizzas
Votre avis ?
exilé souletin has writtenSELLA 3 aussi est étranger. Son vrai nom est SELLA MALIKUM:lol:
Votre avis ?
Chico Fernandes pur produit de l'écolde de rugby tyrossaise a la double nationalité !! Notre étranger c'est John Rapana Néo Zed qui joue au club depuis au moins 4 ou 5 saisons. En plus des étrangers ce qu'il est intéressant de connaitre c'est la ventilation des licences.
Blanches : joueurs licenciés FFR depuis plus de 4 ans au club
Blanches jaunes : joueurs licenciés FFR depuis plus de 4 ans, mais depuis moins de 4 ans au club
Oranges : joueurs licenciés FFR depuis moins de 4 ans
Ex Tyrosse/Lannemezan
licences blanches: 12/7
licences blanches jaunes: 11/14
licences oranges: 0/2
Ex Figeac/Tyrosse
licences blanches: 5/13
licences blanches jaunes: 14/10
licences oranges: 4/0
Ex Tyrosse/Tournefeuille
licences blanches: 15/11
licences blanches jaunes: 8/12
licences oranges: 0/0
Ex Mauléon/Tyrosse
licences blanches: 18/14
licences blanches jaunes: 4/9
licences oranges: 0/0
Bravo Mauléon!!!!
Votre avis ?
sella 3 has writtenVa falloir une grosse valoche aux buveurs de bière !!! en A plus de 30 points en B au moins 50 point...Plus con que toi...
Votre avis ?
sella 3 has writtenToutes les équipes entre 1 et 3 étrangers, sauf; Lllle; 11 Figeac; 18Tu mérites une branlée de tous les étrangers de Lille et d'ailleurs. Comment peut exister un con comme toi sur terre? Tu fais l'unanimité!!! J'aimerais être magicien, je pourrais te faire disparaître. Plus abruti je ne connais pas.
Votre avis ?
Garp-LMR has writtenAMIS LILLOIS SELLA 3 N'EST PAS DE TYROSSE.NOUS TYROSSAIS VOUS PROMETTONS UNE BONNE APRES MIDI DE RUGBY EN ESPERANT GAGNER QUAND MEMEsella 3 has writtenToutes les équipes entre 1 et 3 étrangers, sauf; Lllle; 11 Figeac; 18Tu mérites une branlée de tous les étrangers de Lille et d'ailleurs. Comment peut exister un con comme toi sur terre? Tu fais l'unanimité!!! J'aimerais être magicien, je pourrais te faire disparaître. Plus abruti je ne connais pas.
Votre avis ?
doral has writtenChico Fernandes pur produit de l'écolde de rugby tyrossaise a la double nationalité !! Notre étrange...a ce niveau aucun probleme vous faites partie dans grands clubs du pays (et surtout depuis longtemps)
Votre avis ?